rechute sa fait mal

alors cedsa cette biopsie, racontes ? t’ont-ils dit quand tu entres en hospitalisation? allez courage !!!
super milpat pour votre enfant, qu’il profite à fond ton mari !!!

Oui j’ai recu un coup de fil de l’hémato aujourd"hui et je rentre lundi 9h00 programme scanner puis debut de la chimio dans l’aprem…

Apriori l’interne qui m’a appelé il y a quelques jours c’est trompé sur la fréquence des chimios, d’après l’hémato c’est J1 en hospitalisation de une nuit et J8 en hospitalisation de jour…
J’espère bien supporter les premières cures comme lors du premier traitement bien que c’était dur sur la fin.
L’hémato m’a parler d’un traitement qui peut durer de 4 à 6 mois mais ils se reunissent tous vendredi sur mon dossier et m’expliqueront tous ca lundi !

je vous tiens au jus dès que je rentre la semaine prochaine courage

ça marche tiens nous au courant !!! courage pour lundi, tout va bien se passer il faut être confiant :slight_smile:
tu ne connais toujours pas le nom de ton traitement ?

Bonsoir Cedsa ca ressemble à la fréquence du BEACOPP ton protocole. Quand tu le sauras si tu veux des renseignements n’hésite pas.

non je ne connais toujours pas le nom du traitement…lundi je serais tout ca!

J’ai donc eu m’a 1ere chmiothérapie mardi je ne connais pas le nom du protocole mais j’ai eu les prémedications, une perf d’une demi heure, 3heures d’attentes et une perf de deux heures qui m’aura bien fait vomir…je me remet tout doucement du traitement…rebelotte pour mardi.

La frequence sera J1 en hospitalisation 48h, J8 en hopital de jour avec juste la perf de 30 minutes et après ca 2 semaine de repos. Les facteurs de croissance me seront injectés après le J8.
Ce protocole va durer 6 mois si tout se passe bien et jaurais un peu de radiothérapie à la fin sur les os atteints…
Après tout ca c’est la grosse chimio puis l’autogreffe. Je vais avoir prochainemt un rdv pour une expliquation detaillé de l’autogreffe.

c’est quand meme dure à accepter à 20ans

dure à accepter oui, je te crois ! allez arme toi de courage, tout va bien se passer… !

courage!!!

par contre d’après les hematos avec ce protocole cest pas sur que je perde mes cheveux…

pas facile après une semaine de mal etre, j’ai eu de grosses crises d’angoisses jai pris des anti anxyeulitique je suis H.S et demain retour à la chimio

courage cedsa, c’est pas facile tout ça mais perd pas le courage, il faut avancer et se soigner malgré tout ce que cela engendre ! repose toi au max, je penserai à toi demain !

Bon courage Cedsa , espere que tu vas etre un peu moins mal , pour les anxyolitiques tu as eu raison de les prendre , pas la peine de péter les plombs en prime…bises à tt le monde!

bon courage pour demain, je penserai bien a toi bises

Bon courage Ced pour demain.
Bisous,
Stef

ca va un peu mieux aujourd’hui…une petite quinzaine pour se remettre et dire que tout ne fait que commencer

Donc le protocole que j’ai cest le gemzar platine l’avez vous deja eu ??? j’en suis a deux cure et la grosse surprise plein de boutons le figures est ce sur a la chimio ??
Pour moi le protocole est beaucoup plus difficile a supporter que l’ABVD.
Sinon moi ca avance normalement la semaine prochaine mes cellules souches vont etre prelevées !!! et je vais avoir un petscan.
Je pense que le traitement fait effet car je n’est pas retourner avoir mal au dos depuis le debut du protocole et le taux de proteine C est redevenu normal donc je suis confiant…cest juste ces boutons qui me font un peu flipper

je vous tien au courant

Coucou Cedric,

Contente de voir que tu tiens le coup. Pour les boutons je ne pourrais pas te repondre, je ne connais pas ton protocole…ils en disent quoi à l’hopital ?
Allez accroches toi, tu tiens le bon bout :wink:
Bisous,
Stef

[quote=Stef]Coucou Cedric,

Contente de voir que tu tiens le coup. Pour les boutons je ne pourrais pas te repondre, je ne connais pas ton protocole…ils en disent quoi à l’hopital ?
Allez accroches toi, tu tiens le bon bout :wink:
Bisous,
Stef[/quote]
Ma mère a appelé le service hémato, elle a eu une infirmière qui elle pense que c’est une allergie a la chimio…

et sinon quelqu’un a des infos de ludivine ???

Ced,

Regardes la file “besoin de conseil”, c la file de Ludi :wink: tu auras des news…
Bisous,
Stef