rechute sa fait mal

Coucou ! Tiens tiens Gemzarplatine ça ressemble à ce que j’ai en ce moment ! Pour moi ils appellent ça Gemox : Gemzar + oxaliplatine. C’est sur 2 jours tous les 15 jours et pour l’instant mes effets secondaires c’est problèmes digestifs et petites décharges électriques dans les doigts au contact du froid. Par contre pas de boutons pour moi…
Je suis traitée pour un LNH qui rechute après seulement quelques mois de rémission au début. Autogreffe et allogreffe de prévues …
Tiens bon en tout cas !!
Amandine

[quote=Nutellamandine]Coucou ! Tiens tiens Gemzarplatine ça ressemble à ce que j’ai en ce moment ! Pour moi ils appellent ça Gemox : Gemzar + oxaliplatine. C’est sur 2 jours tous les 15 jours et pour l’instant mes effets secondaires c’est problèmes digestifs et petites décharges électriques dans les doigts au contact du froid. Par contre pas de boutons pour moi…
Je suis traitée pour un LNH qui rechute après seulement quelques mois de rémission au début. Autogreffe et allogreffe de prévues …
Tiens bon en tout cas !!
Amandine[/quote]
Moi cest J1, J8 et 15jours de repos…jai egalement été traité pour une rechute au bout de quelques mois…
Demain je file me faire prelever mes cellules…
tu etais a quel stade ?

Prélevement de cellules souches effectué et en un seul jour… c’est génial ! par contre avant de repartir taux de plaquettes bas jai eu donc ma première transfusion et tout c’est bien passé aussi!

maintenant c’est le PETSCAN lundi qui m’en dira plus sur la suite je vous tiens au jus