Rechute Lymphome folliculaire

Merci Cloclo,
je ne peux pas malheureusement etre heureuse en sachant ma maman malade. Mais bon j’essaie de faire bonne figure devant ma maman.
Je vais peut etre voir pour me faire aider.
En tout cas, penses à toi. Tu es sur le chemin de la guérison. Ton autogreffe approche et ce sera le début d’une nouvelle vie.
Je pense bien à toi
Gros bisous et merci

Cloclo des nouvelles? tu dois être à l’IPC pour ton auto greffe? j’espère que tout se passe comme il se doit!
je pense à toi et t’envoie courage et patience pour cette dernière étape
si tu peux viens nous raconter ton vécu
trés amicalement

Bonjour,

Je suis une amie de Cloclo, elle m’a chargée de vous donner des nouvelles car il y a en ce moment des problèmes de connexion internet à l’IPC de Marseille.

Elle est rentrée le 15 janvier et le 16 on lui a commencé la chimio intensive (BEAM) qu’elle termine aujourd’hui. Elle va bien sauf une fatigue comme dans les chimios précédentes sans aucun autre symptome gênant.
Son autogreffe est prévue pour demain…

Dès qu’elle le pourra, elle vous donnera des nouvelles par elle même sinon je continuerai à être son messager.

Elle me charge de vous remercier pour vos messages.

Bien à vous.

Milou.

Merci de nous donner de ses nouvelles. De gros bisous pour elle !
Tout ira bien, j’en suis sûre !

c est cool!!! souhaite lui plein de courage pour la suite. Les jours a venir risquent d etre un peu plus compliques a cause des effets secondaires mais je croise les doigts pour que ca se passe au mieu!!! Lena a quelques jours d avance sur elle, elle en est a 4j post greffe.

dernière ligne droite, courage !

Cloclo
ça y est tu as dû avoir ton greffon aujourd’hui …j’ai pensé à toi; courage c’est presque fini je souhaite que les symptômes de l’aplasie soient le plus light possible!
amicales pensées

bisous bisous Cloclo :heart:

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous donner des nouvelles.

Souhaitez lui bon courage et dites lui qu’on lui envoie plein d’ondes positives

Faites lui de gros bisous de ma part (dites lui que c’est de la part d’Annie, la tata de Camille :heart: )

Courage Cloclo je te fais un gros bisous
Ashley

Bon courage Cloclo
Je pense bien a toi
Gros bisous

bon courage cloclo on est avec toi

Toujours des problèmes de connexion à l’IPC?
je pense fort à toi espère que le Beam ne t’a pas mis trop KO longtemps ;le pus dur doit être derrière ;j’ai hâte de te lire
je t’embrasse

si c est comme pour Lena, elle doit etre en plein dans la semaine bien bien compliquee… Alors plein de courage!!! Et apres les nuages, le soleil revient toujours.

Bonsoir à tous,
Je suis la fille de cloclo83 et je viens vous apporter des nouvelles. Maman va mieux aujourd’hui mais a rencontré des complications au cours de l’autogreffe. Une infection pulmonaire est apparue 1 semaine après avoir reçu l’autogreffe. Dans un même temps, la grippe a profité de la période d’aplasie pour lui rendre visite ce qui n’a fait qu’aggraver son état avec la remontée des blancs qui ont focalisé sur l’infection. Elle s’est retrouvée en insuffisance respiratoire et a été transférée au service réanimation vendredi dernier. La voie centrale lui a également joué des tours et ils ont du lui retirer pour cause d’infection. Elle est sortie des soins intensifs jeudi et est actuellement en oncologie. Côté bilan sanguin, tout est en train de bien remonter. Elle a « repris ses esprits » depuis jeudi et va bien mieux. Elle souffre actuellement de mucites et d’herpès buccal (ce qui ne l’encourage pas à reprendre une alimentation). Aujourd’hui, elle a réussi à boire une boisson hyper protéiné et quelques cuillères de yaourt (une petite victoire !).
Jusqu’à présent, il nous a été difficile de communiquer avec elle car très fatiguée et « chamboulée ». Mais une chose est sur, elle est en train de remonter la pente, petit à petit : doucement mais surement !
J’aurai aimé ne pas intervenir sur le forum mais je sais que certains d’entre vous sont en attente de nouvelles….
Je vous souhaite à tous le meilleur.
J’oubliai : Inutile de vous dire que ma mère est une perle et que c’est la meilleure !? (loool, pas pu m’empêcher, je l’aime tant !).
:slight_smile: =)

Je suis heureuse de savoir que ta maman remonte la pente tranquillement. Étant moi-même maman, je peux t’assurer qu’elle se bat pour toi et que de te savoir à ses cotes ne fait que lui donner encore plus de force pour passer cette épreuve. Tu es très courageuse et j’envoie encore tout plein d’ondes positives à ta mère XXX

Merci, lililoo pour ces nouvelles rassurantes.

En effet, tu peux être fière de ta maman pour son combat !
Et tu peux revenir nous faire un petit coucou quand tu veux, tu sais ! moi-même j’y ai trouvé tellement de réponses, et de réconfort lors de la maladie de ma maman !

Tu lui transmettras nos bisous :heart: :heart: :heart:

Depuis le 10 je suis sure que tu arrives au sommet du col …le plus hard est derrière maintenant te laisser porter et chouchouter par l’amour des tiens rien de mieux pour booster les blancs les rouges les plaquettes
Force et courage cloclo je pense à toi

Coucou, me revoilou!!!
Merci pour votre soutien durant cette épreuve difficile. Je n’ai pas fait les choses à moitié, grippe, infection pulmonaire pendant l’aplasie, infection de la voie centrale, infection du pack, hallucinations, -7 kg et 1 semaine de réanimation. Bon, je tiens à rassurer tout le monde, ce qui s’est passé pour moi ne se passe pas pour les autres. Chaque cas est différent et je crois que sur ce coup là, je n’ai pas eu de chance.
Les bonnes nouvelles, Je suis rentré à la maison fatiguée, épuisée mais heureuse d’avoir retrouver les miens. clocloMême s’ils ne m’ont pas laché une seule journée, sacrée familla!!! et je retrouve l’appétit.
Je sais pas combien de temps je vais en avoir pour récupérer un peu d’énergie. Si vous avez des conseils pour récupérer plus vite, je suis preneuse…
donnez moi vite de vos nouvelles et merci pour vos messages.
Je vous embrasse tous
cloclo83

Bon, tu as 4 semaines avant le printemps pour te requinquer !!!
Raconte, tes hallucinations ! maman disait à ma soeur de venir s’installer à l’hôpital, que l’appartement était bien…et elle demandait à la dame d’à côté comment elle avait eu la clé…
Pour récupérer… à part le temps… il faut laisser un peu faire la nature…et l’amour des tiens !
Gros bisous♥