Pierre petit nouveau sur le forum

coucou Pierro!
bon courage pour le BEACOPP! je te souhaite de pas rester à l’hôpital ce week end, effectivement!
moi j’étais pas mal fatiguée après les beacopp, et je sentais mes ganglions s’agiter et qui me lançaient (je pense que c’est parce qu’ils sentaient déjà qu’on allait les virer lol) !
après, j’ai eu beaucoup de gaviscon aussi, c’est pas très bon mais par contre très efficace! après j’ai eu beaucoup d’effets secondaires avec ma toute première injection de beacopp! (perte de voix, de cheveux rapidement) mais ça c’est propre à moi… Tout peut très bien se passer! il faut que tu parles tout de suite des effets ou douleurs que tu ressens aux infirmiers pour qu’ils puissent faire le nécessaire pour que tu en est le moins! après, il y a des médicaments avant la chimio pour éviter nausées ect… :slight_smile: courage

Ahhhh toi aussi la voix chou ?? Oh lala si je monte le ton j ai une voix de crécelle c dingue lol …
Bon suis pas toute seule !!

Courage Pierre

Oui zaza. La voix. Je l’avais (presque) totalement perdue moi. D’ailleurs je ne comprends pas pourquoi. J’ai jamais entendu parler d’un effet secondaire comme celui-ci !! Ma foi. Après. On m’avait donné beaucoup de gasviscon.

hello tout le monde ,

je vous envoie un message en directe du chu ou je vais commencer le beacopp demain matin , je pète le feux je suis presser d’exterminer hodgkins de ma vie définitivement est retournée me concentrer sur mes projets et un futur mariage j’espère bientôt.

Sinon le personnel de l’hopital est vraiment cool et la chambre implantable un réel confort pour les chimio.

ZAZA je pense fort a toi pour ces dernière chimio dernier ligne droite avant de laisser hodgkin définitivement au bord de la route est de continuer ton chemin courage !

Chou j’espère que tu vas bien est que t’es ganglion ne te stress pas trop tkt sa va le faire tu es très courageuse

Bonjour Pierro.
Tu dois commencer la Beacopp ce matin alors bonne chance et bon courage… Dommage que ça ne soit pas de nuit comme moi.

Pour moi ça sera révisions.

Bises :wink:

Ah et au fait. Je n’avais pas vu ta question.
Je suis pas mal stressée jai mon oral demain :confounded::scream:

Et pour mes ganglions… Je les sens toujours. Et j’ai le côté droit enfle aussi. Plus que d’habitude (j’oublie pas le fait que j’ai encore le PAC du côté droit de la clavicule alors ça peut peut être joué sur un nerf et donner l’idée de gonflement. Le PAC c’est un corps étranger…

Je verrai au Tep scan du mois prochain. En attendant je vais profiter de la vie: balade, promenade en mer, parachute ascensionnel et revoir des copains. Voilà voilà

Tu as bien raison profite , vide toi la tête , croque la vie a pleine dent comme je dit tu verra le petscan du moi prochain te rassura , mon hémato est passer ce matin et a senti des ganglions sus claviculaire il m’a dit que c’était des résidus qui restait encore un peux gonfler après que les cellules ce soit fait la malle :slight_smile:

Je te souhaite de bonne révision :slight_smile:

Je viens au nouvelle je viens de finir mon j1 de la beacopp , sa va malgré des douleurs à l’estomac , j’ai pas beaucoup manger ce soir , j’espère que le j2 et j3 seront plus cool .

J’espère que vous allez bien

Pierro

Coucou pierrot …

Tu as dû finir ton J2 ?!

Moi 5ème cure finie hier avec en prime une transfusion sanguine !!
J adore j étais à 7 !!

Malade hier soir ms aujourdhui suis o top ! Vive les transfusions !!
J ai débuté les granocytes aujourdhui … Pleine aplasie ms moral o top !!

Tu nous dis pr toi ?!

Bedilu aussi ?!
Et coucou à chou :slight_smile:

hello zaza ,

oui je viens de finir mon j2 au top quasiment pas de nausée vivement demain le retour à la casa =)

t’es petits globule ce sont cachés ?

c’est sa qui faut un moral au plus haut il faut le garder, moi aussi plus qu’une beacopp et si tout ce passe bien fini les chimios et bonjour les rayons =)

c’est quand ta dernière beacopp?

coool !!! on va presque finir ensemble … j’y retourne le 16-17-18 et 23 septembre dernier jour … (si pas de décalage de chimio de dernière minute …

champomy … bah oui le champagne va falloir encore attendre grrr

je me demande en combien de temps toute l’hémato redevient presque à la normale ?! on aimerait partir en vacances en janvier et je voudrais être en forme … pas voir de souci sur place.

bon alors bon J3 … tu m’as dis que tu vais un J8 ou pas ?

a++

je pense que tu peux prevoir tes vacances ! je suis actuellement en vacances “a peine” après 4 mois…
même si mes mes pds sont loin d’etre normales ! mais bon mon petit hémato a approuvé donc bon…
après , essaie de pas partir dans les pays a risque !!

bon courage en tout cas !

Salut Zaza ,

Oui je fait le j8 la cortisone et le natulan sa rigole pas :slight_smile:

Clement a raison les vacances c’est important pour ce ressourcer après cette épreuve

Salut Pierro,

J’espere que tu vas bien ? J’avais une petite question: tu fait du beacopp normal ou Escaladé ?

salut ,

je suis sur le beacopp escaladé et toi ?

C pas escalade et/ou renforce ?

Du coup c quoi escaladè pour vous ?!

Moi j ai

J1-2-3
J8
Natulan + cortisone la 1ère semaine

Jsais pas si escaladè ou renforce mais là j en peux plus !

Trop mais trop fatiguée depuis hier c l horreur !!
A+ les garçons

Zaza, escaladé ou renforcé c’est la meme chose.

C’est juste que les dose de certains produit sont plus forte que l’ancien beacopp standard.

Tu est si fatigué ?

oui c’est la même chose , moi j’ai pareille j1,2,3 et j8 plus cortisone et natulan plus granocyte et EPO en cas de chute des globule rouge , et je suis sous lovenox ( anti coagulant )vu que j’ai le sang un peux dur sa fait beaucoup tout sa mdr

le natulan vous fait mal au ventre ?

Oui ça met mal… tu en prend combien par jour de cachet natulan ?

Non pas mal de ventre ms frissons puissance 10000 …
4 pdt 4 jours
3 les 3 jours suivants.
50mg/cachet

2 bilans sanguins par semaine

Moi g Eprex pr hémoglobine ts les mercredis
Granocytes pr globules blancs

Quel traitement !!! Pfff

Bonne nuit :mask::mask::mask: