Pierre petit nouveau sur le forum

Sacrer traitement ,

Sa va Zaza avec l’epo tu Pete pas trop le feux ?

Moi c’est pareille sauf que j’ai 4 cachet pendant 1 jour et 3 les jours suivants

Bah l epo ouais Ca pulse !!

Là rdv ce matin à 9h en urgence j ai plus que 13000 de plaquettes ! Transfusion !!!

Ca me saoule ms Ca Ca aller mieux car là suis ko !

J ai des bleus qui sont sortis partout sur les jambes ! Une vraie schtroumpfette mdr !

Bref …
J’me dis Que mercredi prochain c la 6eme et dernière beacopp et que plus ça va plus c dur !

Bizz les copains.

Bon courage zaza pour ta transfusion!

j’ai beaucoup été transfusée moi aussi mais pour les globules rouges, plaquette, jamais eu besoin!

tu vas te sentir un peu mieux après! :slight_smile:
bisous

Bon courage aussi à toi Pierro! j’avais pas capté que c’était ta file à la base! désolée :confused:

Je suis à l’hôpital pour moi j8 , Sayais 1 beacopp de passer , dernière ligne droite .

Et vous comment sa va ?

Cooool !!! Allez plus qu’une (comme moi) un tepscan et on y est !!!

Moi transfu plaquettes hier … Et punaise la forme aujourdhui ! C radicale !!

Tu me diras comment tu supportes le j8 … Pour moi c difficile !!! Ms encore une fois chacun réagit différemment.

Bizz

Courage Zaza c’est que t’es petite cellule sont sensible à la chimio , bientôt la fin tu vas rentrer dans ta dernière beacopp et après hodgkin ne sera plus qu’un vilain souvenir

Pour le moment sa va je te dirais dans les jours à venir et les prises de sang à faire bientôt l’aplaise un pur bonheur

oui tu n’échapperas malheureusement pas à l’aplasie … pfff …
ce que c’est handicapant cette période cette lourd !

allez on y est presque … j’y pense pierre tu as pensé au barreur de feu pour tes futurs rayons ??? et pourquoi rayons puisque tu as 2 beacopps ?? je sais pas en fait ce qu’il t-on dit ?

Oui je me suis renseigner pour en trouver un :wink: ba vu que j’étais en stade II avec des ganglion localisée , on étais parti sur 4 abvd et les rayons, j’en ai effectuer que deux vu que l’abvd étais pas assez fort je suis passer sur le beacopp mais sa change pas le pronostique de départ je suis toujours sur un traitement de 1er ligne donc il reste sur le protocole de Début .

Bonsoir Pierro,

Je ne crois pas avoir déjà écrit sur ta file (honte à moi, je n’ai pas trop le temps en ce moment), mais je viens me rattraper et te souhaiter bon courage ! L’aplasie ce n’est pas forcément horrible, j’en ai eues quelques-unes qui se sont bien passées ! Il faut surtout prendre soin de toi, c’est l’essentiel. De toute façon tu ne peux pas contrôler le reste, alors repose-toi bien et patiente, tes globules reviendront vite. Pour les rayons, je ne crois personnellement pas aux coupeurs de feu (mais c’est très personnel !), j’ai fait sans, et je n’ai pas horriblement souffert. Ce n’était pas indolore, mais après l’autogreffe, c’était quand même une promenade du santé. Bref ça s’est vraiment bien passé, si ça peut te rassurer !

Bonne chance pour la suite !

Bonjour Pierrot, concernant l’aplasie je ne peux pas vraiment t’aider car je n’ai pas encore vécu ce doux moment mais appriori comme l’a dis Larissa le repos est la meilleur chose à faire, reste également bien chez toi, prend régulièrement ta température.
La radiothérapie est globalement largement supportable comparé à une chimiotherapie, les effets secondaires sont localisés de type cutané comme si tu attrapé un coup de soleil, ou douleur à la déglutition mais tout fini par rentrer dans l’ordre.
Moi j’étais en contact avec une magnetiseuse, j’ai eu quelques lésions cutanés superficielles alors je ne sais pas quel impact elle a eu sur moi à proprement parlé mais une chose est sûr elle me transmettait sa positivité et bonne humeur.

Coucou larissa , maiana,

Merci pour vos conseils qui sont toujours utiles , sa fait du bien d’avoir des témoignages de personne qui ont déjà fait ce parcourt difficile .

Je suis actuellement à Dijon pour voir madame durin une magnétiseuse réputée , j’en suis déjà à 2h d’attente beaucoup de monde de toute la France , je vous tiendrais au courant des résultats :slight_smile:

Oui je suis presser la radio mon hématologie ma dit que c’était du pipi de chat a côté de la chimio .

Sinon grâce à Dieu j’ai la chance de bien supporter le beacopp ,très peux d’effet secondaire , est des prises de sang bonne grâce aux facteurs de croissance .

Je pense a vous tous et vous remercie pour tous ses messages

Hello tout le monde ,

Je voulais savoir si avec les traitements vous mangiez beaucoup ? Car moi c’est horrible j’ai tout le temps faim du coup je mange vraiment beaucoup .

@Pierro25 Je suis dans le même cas que toi! Quand je suis sous coricides c’est horrible je n’ai pas forcément faim mais j’ai tout le temps l’ envie de manger!

Oui Pierro avec les corticoides ont à souvent tendance à plus manger et donc à prendre du poids par la même occasion ^^ mais bon ont les perd en reprenant une vie active . Je pense que là sedentarité et aussi la situation font qu’on a tendance à se vanger sur la nourriture quand les nausées ont disparus, rien d"anormal bien au contraire !