Pierre petit nouveau sur le forum

Salut tout le monde ,

Je viens au nouvelle et pour donner un message d’espoir à ceux qui sont encore sous chimio , on viens de m’annoncer ma remission complète après 2 ABVD et 2 BEACOPP pet Scan totalement vierge , j’attaque donc 15 séances de radiothérapie pour consolider tout sa :slight_smile: garder le moral est battez vous jusqu’àu bout !!

Bonjour à tous ,

Je m’appel Pierre on m’a diagnostiqué la maladie de Hodgkin en juin 2015 stade IIb ganglions sus claviculaire et médiastinaux. C’est donc parti pour 4 cure d’ABVD , j’ai déjà effectué 4 injections d’abvd le Tep scan de mi-parcourt révèle une réponse partielle plus de ganglion sus claviculaire mais quelque petit loulou coriace dans le médiastin donc changement de protocole je pars pour un BEACCOPP escaladé.

Je souhaitais savoir si il avais des personnes comme moi qui ont changer de protocole suite à une réponse partielle de l’abvd?

Je vous remercie d’avance

Pierre

Coucou pierre !!!

Tu vas trouver des copains qui ont ton parcours … Moi j ai attaqué direct pour 6 beacopp renforcé Dc je ne peux t’aider …
Bon courage en tout cas

bonjour pas eu ce parcours non plus mais surement tu auras da’utres réponses
j’aime bien l’expression quelques loulous coriaces :wink:
t’inquiéte tu vas t’en débarasser

salut zaza salut kate,

zaza comment ce sont passer t’es beacopp? les jour d’hospitalisation n’était pas trop long?

kate oui j’ai le moral malgré le petit coup que j’ai pris ce matin , j’ai vu tout mes ganglions dégonflés je pensais que hodgkin c’était fait la malle . J’espère que le beacopp sauras éradiquer les restes

Merci de vos réponses

Pierro

Tu trouveras mon résumé de vie dans ma file "Stress à l’approche des 1ers contrôles … Bidilu m avait posé la même question !
Par contre je ne suis pas hospitalisée pour le J1 2 et 3 … Bon j’habite a 15km de l hôpital … La 1ère chimio s était bien passée donc ils ont du se dire que ça pourrait le faire !!

Mercredi j ai la 5ème chimio … Pas envie ms pas le choix !

Bon courage. Tu es suivi où ??

Merci je suis aller voir effectivement la chimio a été une sacrer épreuve pour toi , courage tu es bientôt à la fin , après sa ne seras plus qu’un mauvais souvenir.

tu les faits ou les j1,2 et 3 ?

Je suis suivit au CHRU de Besançon et toi ?

A Villejuif a Gustave Roussy !!! Sont o top … Mais bon j ai appris la patiente … Moi qui ne l étais pas pour un sou :wink:

c’est sur on change complètement avec cette dur épreuve, mais il faut ce dire qu’on en ressortira plus fort que jamais. tu as quelle age ?

J ai 39 ans … Et mon challenge c est de fêter mes 40 ans en pleine forme …

Mon anni a été sacrément gâché cette année …

En tt cas je vois plus la vie de la même manière …

j’espère que l’objectif sera tenue mais il n’y a pas de raison c’est quand ton anniversaire ?

En juillet … Lol
J ai le temps de bien reposer mon corps et d éliminer toutes ces cochonneries de produits.

Mais il faut que mister Hodg’ me lâche la grappe !!!

Et toi Pierre t’a quel age ?

j’ai 22 ans , et toi bedilu?

oui il en faut du temps pour que le corp évacue ses cocktails molotof

Mais tu verra que t’es 40 ans vont être une fêtes mémorable =)

tu es tellement jeune !! tu bossais ou tu étais étudiant ? comment tu gères cette merde avec des copains ??

je suis en master de commerce en alternance.

oui j’essaye de profiter au maximum pour ne pas penser , et de continuer à avoir une vie normal.

Jusqu’à maintenant sa allais je supportait bien l’abvd j’ai déjà fait 2 cures et encore mes cheveux pourtant j’en ai pas beaucoup lol.

Mais suite a une réponse partielle je passe sur le beacopp escaladé qui est un peux plus contraignant j’ai peur de plus pouvoir continuer comme aujourd’hui

J’ai 19 ans Pierrot. Je fesait un bachelier de commerce moi. Un parcours vraiment similaire mdr tout comme toi 2 abvd et passage sur beacopp

J’avoue, tu étais en quelle année de ton bachelier ?

et sa va tu récupère bien de ta 1er injection de beacopp?

J’étais en 1ère année de bachelor. Et la ça va j’ai bien récupérer malgré quelque petit faiblesse douleurs mais sinon ça va. C’est quand ta première injection ?

tu devrait rentrer en 2eme année du coup ? sa chamboule un peux tout cette m*****

il me pose la chambre demain donc je pense que je vais commencer début de semaine prochaine.

Sa va sa me rassure et ton hospitalisation c’est bien passer ?