Peur d'une éventuelle rechute: petite pointe sus claviculaire !!

Kate tu as raison il faut avoir une bonne hygiéne de vie mais ca n êmpechera pas que les choses arrive !!!

Moi mon beau pére a une trés bonne hygiéne de vie (fume pas,bois un verre de vin a table,il a une bonne alimentation etc …) et puis il y a 1 an il a eu un cancer du rein ils ont du l enlevé et la il vie qu avec un rein !!!
Moi je suis fimeuse et c vrai que je sé que c pas bien mais voila c comme ça :wink:
Et puis oui c sur on a peur d’un ganglion car on a été touché:)
Bref c bien compliké si on veut avoir une bonne hygiéne de vie il faut faire attention a tou et la on s en sort plus !!!
Le plus important c d être bien dans sont corp et profité a fond !!!

Gros bisous

Ladycat dés que ta les résultats tiens nous au couant biz

vui c sur mais bon pareil parfois on profite d’ailleurs un anniv c week end !

[quote=reg]Kate tu as raison il faut avoir une bonne hygiéne de vie mais ca n êmpechera pas que les choses arrive !!!

Moi mon beau pére a une trés bonne hygiéne de vie (fume pas,bois un verre de vin a table,il a une bonne alimentation etc …) et puis il y a 1 an il a eu un cancer du rein ils ont du l enlevé et la il vie qu avec un rein !!!
Moi je suis fimeuse et c vrai que je sé que c pas bien mais voila c comme ça :wink:
Et puis oui c sur on a peur d’un ganglion car on a été touché:)
Bref c bien compliké si on veut avoir une bonne hygiéne de vie il faut faire attention a tou et la on s en sort plus !!!
Le plus important c d être bien dans sont corp et profité a fond !!!

Gros bisous

Ladycat dés que ta les résultats tiens nous au couant biz[/quote]
Oui tout a fait d’accord avec toi Reg, perso ma tante, 43 ans, non fumeuse, jamais d’alcool, ne mangeait pratiquement que du bio et les fruits et légumes de son jardin, pareil pour la Viande, et bien elle est décédée d’un cancer du sein généralisé… toute sa vie elle a eu une excellente hygiène de vie mais ça ne l’a pas empêchée de chopé un saloperie de crabe qui a eu raison d’elle :’(

Tu vois 43 ans c super jeune pourtant un cancer du sein ce guerri trés bien mais voila comme tu dis ce crave a eu raison d’elle et c malheureux ca me fou les boules !!!

C la maladie du ciécle il y a plein de gens qui s’en sorte mais malhereusement il y en a qui y passe mais c la vie !!!même si c injuste !!!

Notre jour et heure est marqué profitons en !!!
Moi qui devené super hyponcondriaque aprés la maladie, tou les matin je me touché pour voir s’il y avé quelque chose et quand je senté quelque chose de bizarre j’apelé tou de suite mon medecin traitent qui lui me dit c psycologique bref malgré que mon hémato pneunologue et medecin me dise qu il y a pratiquement pas de chance de rechute même si on est jamais sur a 100% et aujourd’hui j’ai arrété de me regardé tou les matins je profite pas la vie !!! et ca me permet de moin angoissé si je trouve quelque chose de bizarre !!! Donc je continue ma vie normalement et puis j’attend mes contrôle et puis on verra :slight_smile:

faut vivre avec oui on peut craindre la rechute mais vous ne vivez plus
perso j’ai rechuté x fois… c pas une vie de toujours y penser
allez bouger, amusez vous, ocucpez vous
je sens que vous allez devenir bénévole ça va vous occuper pas mal de temps lol

oui certe on craint la rechute ce qui est compréhensible mais c la vie qui choisira et oui faut vivre le temps passe vite !!!
kate qu elle a été ton stade?ta chuté au bout de combien de temps?
Ta eu quoi comme traitement?
Tu es en rémission?
Je suis un peu curieuse mais j’aime bien savoir les différents parcours de chaque malade ou ex malade merci de ta futur réponse bisous

Tu sais Kate j’aimerais bien devenir bénévole ! J’y ai déjà pensé :slight_smile:
Oui la crainte on l’aura toujours, moi je n’y pensais plus jusqu’à ce que je sente la “boule”… :expressionless:

Allé LadyCat t’aura les résultats ce soir !!! c ton médecin traitant qui ta prescrit la prise de sang? tu la consulté?

Oui je l’ai demandé a mon médecin traitant, au départ c’est pour voir pour mes reins avant le scanner (Urée, créatininémie) mais j’ai eu le bilan complet, sans savoir que j’avais la boule car a ce moment là je ne l’avait pas encore sentie… :expressionless:

ah ok bon allé ça va allé bisous

Oui j’espère !
Bisous

[b]Bon je viens d’avoir les résultats de ma PDS et elle est bonne.
Mais j’ai peur quand même …

Allez encore une semaine et deux jours et scanner…[/b]

Eh c déja une bonne nouvelle non ???

Allé le temps passe vite et je suis que tou va bien ce passé :wink:

GROS BISOUS
et n’hésite pas a venir sur le site pour décompréssé :wink:

Merci Reg ! Oui c’est une excellente nouvelle c’est clair mais j’ai peur que la pds ne montre pas tout … Certains ici avaient hodgkin et la pds ne le montrait pas…
Alalalala faut que je décompresse moi …

Gros bisous :slight_smile:

olala ma belle on est tous différents ce que j ai remarqué sur ce forum …
De toute façon même si tu stress ca n évitera pas que les choses arrive tu penses pas???
Je sais bien que c pas facil car je suis moi aussi la premiére a stressé quand ça va pas mais on a de la chance d’être en rémission alors profitons de la vie !!!
Allé le temps passe vite bisous

lady cat j ai parler de toi a mon doc generaliste il m a dit deux ans apres!!!non de non!!!
voila bizzzzz

Oh Matauréva c’est vrai ? Non de non? c’est à dire ? il ne croit pas que ça soit possible ? Bon je vais relativiser alors :slight_smile:
Oui rég tu as raison aussi mais depuis presque une semaine je me suis mis dans la tête que j’étais de nouveau malade… je n’y peux rien, la peur fait faire des drôles de choses !

mon doc m a dit NON une rechute deux ans apres c est tres tres rare!!!surtout de 4 mm !!!
tkp lady cat ce n est pas une rechute j en suis convaincue!!!

oui je suis d accord quand on se met quelque chose dans la tête c dur a se l enlevé je te comprend je réagi comme toi comme je té dit au dessus avant tou les matin je me touché pour voir s il y avé pas quelque chose maintenant je laisse faire la nature ce qui doit arrivé arrivera !!! NON?
Maintenant nous sommes tous différents !!!
Et moi quand j’ai ve mon hémato en juillet et je lui est demandé si j avais des risques de rechute elle me dit non aprés on ne c jamais comment va le corp va réagir ds le temps !!! mais moi je pense que s il y devé avoir une rehute elle se seré déclaré avant !!!
Moi qui été au stade 4 je suis en rémission depuis maintenant 2 ans j ai juste eu 8 cures d AVBD alors qu il y a des gens qui sont au stade 2 et qui ont un protocole plus lourd et qui ont fait des rechutes et ils s en sorte!!!
Moi on ma fait plus d examen quand j ai fait un bilan sanguin ça joue bcp !!!
Et est ce que tu va voir ton medecin traitent???

Merci les filles ! ça me rassure vraiment beaucoup ! :slight_smile:
Je me demande vraiment ce que peut être cette boule… c’est bizarre quand même…
En tout cas je vais essayer de ne plus y penser… essayer hein ^^ :smiley: