Peur d'une éventuelle rechute: petite pointe sus claviculaire !!

Moi aussi j ai des boules de graisse au niveau de la poitrine et je pensé comme toi que c été un ganglion et j ai fait une écho c été une boule de graisse et un kyste rien d allarment !!!
Et je pense que c toi qui te prévoque tes symptomes car tu pense au pire dc tu fait attention au symptmes de hodgkin et dc tu auras tjrs un symptomes qui va te faire pensé a la maladie :wink:
Moi aussi quand j ai senti ma boule a la poitrine j avais des symptomes bizarre comme des démangeaisons alors je pensé tou de suite a une rechute !!! Aprés le stress peut provoqué des symptomes!!!
Prend soin de toi et tien nous au courant gros bisous

Merci Reg ! Au niveau de la poitrine ? Moi c’est dans mon cou… Niveau sus claviculaire… C’est pour ça que j’ai franchement peur mais j’espère que ça ne sera qu’une boule de graisse comme toi…

allez faut s’occuper à autre chose, le scanner c un passage obligé, le stress avant et aprés la tranquillité
bon week end à tous

C’est normal d’angoissé dès que l’on sent un “petit qq chose” mais l’attente c’est le plus difficile donc comme dit Kate faut s’occuper l’esprit en attendant le résultat pas le choix.Peut être en parler le plus vite possible à ton hémato quand as-tu rendez-vous pour le scan ?

J’ai rdv le 7 septembre pour le scanner et le rdv avec mon hemato est le 5 octobre…
J’essayes de penser a autre chose mais c’est pas tjr facile quand les douleurs sont la :frowning:

Merci pour votre soutien :slight_smile:

j’ai appris une chose depuis longtemps c’est qu’il faut leur laisser le temps d’interpréter
pas de nouvelles = bonnes nouvelles
alors t’en fait pas passe le scan et aprés profites
le 5 oct arrivera bien assez vite

tout a fait d accord avec kate :wink:

Comment Ca se fait qu entre ton scanner et la consultation il est presque un Mois avant la consultation avec l hemato ?moi quand je fais le scanner je vois mon hemato la même journée … Oui j avais une boule au niveau de la poitrine et j ai consulté et c été juste une boule de graisse dc essaye de consulté ton médecin traitent et si tu n est pas rassuré Apel ton hemato et explique lui et vraiment si Ca va pas déplace toi a l hôpital tu connais c jours de consultation??? Reste pas comme ça la tu stresse trop et l attente va étre dur fait les démarches nécessaire et au pire tu peux pas avancé la date du scanner? Est ce que le jours du scanner tu as le contrendu le jour même ou il faut que t attende la constation avec l hémato? Allez courage prend soin de toi bisous

reg je pense que ça dépend de la disponibilité du l’hémato, personnellement mon prochain tep scan est le 28 septembre et je vois mon hématologue mi octobre

et tout dépend de l’hopital aussi
on est sur des grosses structures
un service top ! mais faut de la patience et oui on est des patients aprés tout…

Oui un service top ! Enfin là le nouvel hemato que j’ai est top… Comparé a l’ancien LOL…
bon demain prise de sang donc on verra ! En tout cas hier j’ai bu pas mal d’alcool et pas une seule douleur aux ganglions … :smiley:

Allé courage et tien nous au courant gros bisous

Oui Reg déjà demain je viendrais dire ce qu’il en est de la prise de sang… J’ai peur …
Bonne nuit :slight_smile:

courage courage essaye de dormir un peu…

Bon voilà, j’attends mon Inf pour la PDS… ça va être long jusque 17/18h pour les résultats…

Bonne journée tout le monde :wink:

on peut s’amuser mais aussi il faut faire attention avoir une bonne hygiéne de vie
et l’alcool, le tabac…

Elle a raison Kate pour l hygiene de vie! perso je bois de temps à autre lors d une soiree avec les amis par contre j ai diminué la clope mais pas arreté! je sais ce n est pas bien! bises à vous et courage en attendant les resultats!!

je retrouve pas le sujet passé il y a quelques jours sur tf1 pour les femmes jeunes + tabac = + infarctus du myocarde
papa était un grand fumeur, parti à l’age de 64 ans d’un infarctus massif
je comprends pas parfois que les ganglions vous inquiétent à ce point et pas cette BOMBE A RETARDEMENT !!!
perso jamais fumé et bien contente comme pour la greffe car ma capacité pulmonaire préservée et idem pour les dents à mon avis
parfois je crois que certains d’entre vous on besoin d’un bon coup de pied aux fesses !!! désolée
méme si parfois j’ai pas le moral chaque jour je me secoue

Idem Clo… C’est pas faute de ne pas vouloir arrêter… Mais ma situation fait que je ne peux pas pour le moment … :expressionless:

En même temps si on doit faire attention a tout on a plus de vie… Plus d’alcool etc… A 23 ans vla quoi… Non au bourrage de gueule tous les jours mais le weekend un apéro ou autre je suis pour !..
Dans ces cas la on ne mange plus et on ne s’habille plus car tout est cancérigène … :frowning: