Peur d'une éventuelle rechute: petite pointe sus claviculaire !!

Salut LadyCat je viens au nouvel comment tu vas? de nouvel news gros bisous

Coucou Reg ! Bah écoutes ça peut aller… J’essayes de ne pas y penser … Je passe un maximum de temps avec mon chéri pour ne pas penser a ça… Sinon pas de douleurs suspectes… Encore aujourd’hui j’ai bu de l’alcool et pas de douleurs aux ganglions… Et la boule n’a pas bougé d’un millimètre… C’est déjà ça je pense.

Et toi comment vas tu ?

Gros bisous

coucou ta raison faut que tu t’occupe un peu t inkiet ça va allé :wink:
C quand ton examen?

Moi je vais bien le boulot a fond j en est marre et sa ne fait que 2 semaines que j ai recommancé aprés 2 semaines de vacances :frowning:

Prend soin de toi bisous

Mon examen c’est mercredi matin.
Plus ça avance plus je stresse en fait … Je ne fais que palper cette boule… Grrr :frowning:

Tu travailles dans quoi ?
Moi je cherches du travail et c’est vraiment pas facile financièrement et moralement.
Je ne m’en sors pas … Pourtant je postule partout de chez partout …

Prends soin de toi aussi.

Bisous :slight_smile:

courage ladycat ! normal ce stress j’imagine ! en tous cas j’espère que ca va aller !
et pour le boulot tu cherches un truc en particulier ?

Merci petit chat :slight_smile:

Dans la vente en particulier sinon je prends ce qui arrive …
Mais c’est la galère !

Coucou ça va?
Moi je suis coiffeuse :wink:
Tu devrais peut être déplacé pour cherché un emploi
Allé couage mercredi c bientôt ça va allé bisous

tu as essayer les candidatures spontanées?
dans les ventes de mobiles je sais qu’ils cherchent ou dans les grandes enseignes style celle qui dit " a fond la forme" pour ne pas la citer ?
tu es sur LIlle ? vas tu aller faire un tour à la fameuse braderie ce week end ?

Je me déplaces, je fais les boites Interim etc …
C un beau métier coiffeuse j’aurai bien aimé faire ça !

Non pour la braderie j’y suis allé l’an passé et c trop blindé LOL

ne désespères pas tu va trouver ! tu cherches UN CDI ?aux alentours de LIlle ? je me permet de te poser ces questions car je suis dans le nord depuis peu mais je me dis que si je trouve une annonce par là ou si j’entend parler d’un poste qui pourrait te correspondre et te plaire je pourrais t’en informer; ça mulitplirait ainsi un peu tes recherches…
tu as bien raison pour la braderie moi toute cette foule me fait peur…pouaaaa surtout tout leurs microbes !ahahahaa

Je cherche un cdi oui mais si on me propose un Cdd de plusieurs mois je le prends de suite ! :slight_smile:
Oui je cherche sur Lille, Douai…
Tu vis dans quelle ville petit chat ?

Merci en tout cas :slight_smile: :slight_smile:

à coté de lille …Wavrin.mdr !!!non je rigole parce que moi qui viens de Lyon je trouve le noms des villes dans le nord un peu étrange…sans aucunes mauvaises critiques je précise !

et pas de soucis si j’entend parler d’un poste je te fais passé ! ça me fait plaisir!

Coiffeuse un beau métier tu rigole !!! C pas un métier si terrible franchement il y a mieux mais vachement mieux !!! et il faut du temps pour trouvé un taf prend soin de toi avant et puis la suite viendra :wink:

Ah c’est pas trop loin de chez moi Wavrin ! :smiley:
Tu as raisons les noms sont bizarres LOL et encore tu n’es pas choquée par le patois ? Mdr

Oui je trouve que c un beau métier coiffeuse. Je voulais faire ça … Mais bon…

Je sais pas qu elle age tu as mais il y a des formations si tu veux !!!
Il y a des avantages mais bcp d incovénients il faut être sur et s’accroché c pas facil mais bon j ai choisi ça donc j ai pas le choix de continué je ne sais faire rien d’autre sinon franchement j auré arrété !!!

Je té envoyé un mail privé tu la reçu? car je crois que j’ai reçu un mail je sé pas si c toi qui a répondu sur ma boite mail et je lé envoyé :frowning:

Je viens de recevoir un mail de ta part. Je te réponds de suite.
Pour les formations je vais regarder en vente si je ne trouve pas de job ou sinon monter mon entreprise…

J ai reçu aucune réponse :frowning:

Oh ça bug alors… :frowning:
Je T’ai invitée sur fb hier soir :wink:

Bon scanner demain … Ça approche ça approche :frowning: a peur !

bon courage ladycat, j’espère que tu auras les résultats rapidement !