petite présentation!!

bonjour,

ma généraliste vient de m’appeler pour me dire que la biopsie ne montrait aucune maladie, uniquement infectieux!!
alors j’ai appelé de suite mon hémato et lui il me dit qu’il ne les a pas reçu… il me demande ce que ma généraliste m’a dit… et là il me répond que ce n’est pas parce qu’il est écrit juste infectieux qu’il n’y a rien… il me dit de ne pas m’inquiéter, que dés qu’il a les résultats devant les yeux il m’appel!! qu’il ne faut pas croire les paroles, mais les écrits!!

je me dit que ma généraliste aurait du réfléchir a deux fois avant de m’appeler, car maintenant je ne sais plus quoi penser, je suis complétement perdu et vraiment pas trés bien, je ne sais pas si je dois le prendre en bonne nouvelle ou mauvaise…

alors j’attend qu’il me rappel!! fait ch*** ça m’énerve là!! j’en ai marre, marre, marre!!

Arffff y’en a qui devrait remuer 7 fois leur langue dans leur bouche avant de parler…le seul a ecouter c’est ton hémato !
Patience, Patience,
Tiens nous au courant,
Amitiés,
Stef

:’( ouais mais la je craque!! enfin bref!!

merci stef

bisous

euuuuuuuuuuuuh c est quoi ca encore!!! je patiente avec toi par la pensee je t embrasse

merci mataureva :slight_smile: merci d’être là quand on en a besoin :slight_smile:

gros bisous merci

Ta généraliste a cru bien faire… sauf qu’il faut réfléchir avant de parler… mais bon, c’est fait !
Attends l’hémato, lui au moins il saura te dire exactement ce qu’il y a. Et ne stresse pas outre mesure, garde ton énergie, d’accord ?
Gros bisous, on attend de tes nouvelles !

oui je vais patienter calement et m’occuper le plus possible!! je ne lui en veut pas du tout, comme tu dis elle a cru bien faire!! maintenant j’attend de voir ce que mon hémato va me dire!! ma meilleur amie a réussi a me calmer, heureusement qu’elle était là!! :slight_smile:

merci vous etes géniale et adorable!! je suis béte de m’être énervée comme ça!!

gros bisous merci

On dirait que c’est la file de la patience ici… Je viens tous les jours pour voir si tu as des nouvelles, alors j’imagine ce que ce doit être pour toi ! Attendre, toujours attendre, tu as le droit de t’énerver !

Oui je suis la patience incarnée lol jai craqué un bon coup tout a lheure, ca fait du bien de s’enerver lol maintenant je reprend mon role de patiente calmement… enfin j’essaie lol

Merci amandine :slight_smile:

J’ai appelé cet après-midi pour savoir pourquoi je n’avais toujours pas mon RDV pour le PETscan (je ne pouvais pas appeler ce matin parce que tous les médecins et internes passent dans les chambres). L’interne qui me suit n’était pas là aujourd’hui. Je suis tombée sur quelqu’un d’autre qui m’a dit qu’elle appelait tout de suite le service du PETscan et qu’elle me rappelait juste après. Il est 19 heures passé et je ne sais pas pourquoi mais je crois qu’elle m’a oubliée… Je rappellerai lundi…
Patience comme toujours !

Bienvenue dans le club de la patience… lol on pourrait nous decerner une medaille!!! :slight_smile: tiens nous au courant si tu as des news lundi!!
Gros bisous :slight_smile:

bonsoir a tous :slight_smile: j’espére que vous avez passé un bon weekend??

depuis hier, j’ai une douleur quand je respire et j’ai l’impression d’être oppressée… j’espére que cela est du au stress que j’ai accumulé, mais ça m’angoisse car j’ai des ganglions dans le médiastin…
dans tous les cas j’en parlerai a mon hémato lorsque je le verrai!!

bonne soirée a tous gros bisous!!

le professeur est de garde Ludivine, hésite pas à l’appeler ! tu le vois quand sinon ? merci pour ton message au fait :slight_smile:
et je lui ai dit qu’on se connaissait :slight_smile:

oui mais j’ai toujours peur de déranger, (c’est béte je sais) car quand je l’ai appelé pour les résultats, il était en consultation donc j’avais l’impression de le déranger plus qu’autre chose!! c’est gentil merci ludivine!!

et de rien tu as mon soutiens a 100%

ah bon tu lui as dit?? :slight_smile:

Je suis bien dans la file “d’attente” ? :wink:
Tu as eu des résultats ? des réponses à tes questions ?
Pour ce qui est de mon TEPscan, le service de médecine nucléaire m’a appelée hier matin. L’hémato leur avait téléphoné pour leur demandé un rendez-vous d’urgence pour passer mon examen ! J’y crois pas, le service hémato m’avait oubliée ! Ils devait me prendre un rendez-vous pour le TEPscan la première semaine de janvier et si je n’avais pas téléphoné vendredi, je n’aurai pas pu passer cet examen avant la radiothérapie qui commence lundi !!!
Il faut rester ZEN ! Bon, le plus important c’est que je passe ce fameux TEPscan jeudi après-midi. Il va falloir qu’ils fassent vite pour les résultats, d’habitude ils mettent au moins 10 jours…
Enfin…
J’espère que tu en sais plus sur ta biopsie !
Gros bisous,

Amandine

Bonjour amandine, oui tu es bien dans la file d attente, tu as pris ton ticket?? lol :slight_smile: heureusementque tu les as appelé, mais bon le plus important c est que tu le passe jeudi, mais comme tu dis ils vont devoir se bouger le popotin (pour etre polie):smiley: 10jours?? La où je les passe les resultats sont fait en meme pas 1 semaine… comme quoi chaque hopitaux sont differends!!

pour ma part j attend toujours, mais jepere quil va mappeler se soir ou demain, car tous les mardis ils se reunnissent pour parler de leur patient adoré… :slight_smile: donc je croise les doigts sinon je lappelerai en fin de semaine car la ca commence a faire long…

Gros bisous miss

ludivine

coucou miss tu ne sais toujours rien ? je te trouve très patiente… Tu as encore les symptômes ? (sueurs, fièvre, mal au thorax tu disais te sentir compresser) connaissant aussi très bien leur procédé prépare toi à un Tep-scan et une seconde biopsie … enfin je me trompe peut-être. De quand date ton dernier tep ?

coucou miss!! non toujours rien, mais cet aprem ils ont la réunion, donc jespére quil m’appelera se soir ou demain!! oui je trouve aussi que je suis trés patiente… ce n’est pas mon genre d’habitude lol
je crois que tu as raison, je vais surement repasser un tepscan car le dernier était au alentour du 10 décembre et je pense aussi un scanner et surement une biopsie… oui j’ai toujours une petite douleur au thorax quand je respire, je tousse un peu, et quand je mange aussi ça me fait mal, j’ai l’impression que ça ne passe pas!! mais ça m’angoisse tellement que je n’ai pas osé et je n’ose pas appeler, de peur de passer pour une nouille si c’est le stress… :confused:

dans tous les cas si je n’ai pas d’appel demain je l’appel, parce que là j’ai assez patienté je trouve!!

et toi comment te sens tu??

gros bisous miss ludi

ludivine

à ta place j’appelerai tout de suite et s’il est pas dispo tu fais passer un message comme quoi tu voudrais qu’il te rappel ! je vois pas pourquoi tu dérangerai , ils sont là pour ça aussi, et ils comprennent nos inquiétudes, fais le ma belle reste pas comme ça tu as quand meme des signes qui t’inquiètent et ce besoin de savoir ! ce professeur me semble assez tête en l’air, je compte sur toi pr me dire que tu as appelé !

moi bah j’ai une permission aujourd’hui jusqu’à demain 18h ! suspence des résultats j’en peux plus de tout ça.

bisous