petite présentation!!

qu’est ce que je te comprend ma belle, j’en peux plus non plus!! jespére quils vont se bouger et que les résultats vont vite arriver!! en tout cas profite bien de ta permission, en plus il fait soleil, ça fait plaisir :slight_smile:

je vais attendre demain pour appeler, car la douleur n’est pas insupportable, mais promis demain j’appel si je n’ai pas de nouvelle!! oui il est trés tête en l’air et j’ai presque envie de changer d’hémato, mais bon… je crois aussi que j’ai peur de cette petite douleur, j’ai pas trop envie de savoir en fait… :confused:

profite bien, gros bisous miss

ludi63 moi aussi j ai ds ptites douleurs au mediastin ms apperement ce serait normale???, dois je m inquieter du coup? je me sens opresser parfois ms on me dit que comme jsuis de nature anxieuse ce serait du a mon inquietude!!!

Coucou mataureva, mon entourage me dit aussi que cest surement du au stress, je suis anxieuse comme toi mataureva!! Je ne sais pas non plus si je dois minquieter, cest pour ca que jhesite a appeler mon hemato… Je ne sais pas trop comment interpreter ces petites douleurs…

Pfffff ma pauvre mataureva on est bien avancé avec notre stress… lol :slight_smile:

ce que jme dis c est que ai fini les rayons il y a deux semaines et demi c est trop tot pour me dire que mon corp s en est remis!!! Mon “crabe” est mort au bout d un mois d apres mon professeur et je me fis a ca plus il meurt tot meilleure c est apperement! je n ai pas de demangeaisons je surveille de tres pres mon corp!
bisousssss et tout plein de courage!!!

Ah oui c est surement du aux rayons, cest encore tout frais, donc oui ton corps doit prendre le temps de “cicatriser”!! Que ce crabe mort le reste pour tout le temps :slight_smile:
merci mataureva!! pleins de bisous :slight_smile:

re bonjour, enfin mon hémato vient de m’appeler, je le vois demain matin a 10h40… enfin et il s’est excusé d’avoir mis du temps a m’appeler mais ils voulais (comme je le pensais) soumettre mes resultats aux autres medecins!! étant donné que la biopsie du ganglion n’a rien donné, il compte continuer l’exploration, je vais avoir rendez vous avec un chirurgien thoracique!! pfffiiiou que l’attente fut longue… merci pour le soutiens pendant cette attente!!

voila les nouvelles je vous en dirais plus demain!!

gros bisous a tout le monde!!

ludivine

bon courage tiens nous au jus miss ludi

merci ma belle ludi, je vous tiens au courant!! gros bisous :slight_smile:

Bonjour tout le monde!! Viens de recevoir un appel du secretariat de mon hemato, le rendez vous n est pas ce matin, mais demain matin, car il sest trompé aujourdhui il est absent!!! pffff il va me rendre folle… lol

gros bisous et bonne journée a tous!!!

Ludivine

Bonjour
Il y a un proverbe qui dit : “L’attente différé rend le coeur malade”; Ca c’est vrai surtout en médecine
A+

bonsoir kenny, ton proverbe est tout a fait vrai!! merci

Coucou tout le monde, voici les nouvelles… mercredi re-biopsie (oh ca rime…) le chirurgien va me retirer une adenopathi dans le cou puis si il ne la considere pas exploitable, il prelevra par mediastinoscopie…

Je croise les doigts pour que cette fois ci je sois fixée sur cette possible rechute… dans tous les cas le chirurgien ma assuré quil ferait tout pour que les resultats soient fait en urgence… ouuuuffff :slight_smile:

suite au prochain episode… :slight_smile:

Bonne soirée a tout le monde gros bisous

Vos traitements, diagnostics sont décidémment un sacré parcours !
J’espère que tu seras rapidement fixée, Ludivine. Bisous en attendant…

Oui mon hemato et le chirurgien m ont encore que jetais un cas atyp(hic)… Lol
Merci beaucoup leo!!

Bisous bonne soirée

je penserai très fort à toi mercredi ma petite Ludi, ils sont super en thoracique cette équipe je l’ai adoré perso, j’avais mon infirmière préférée et je lui ai même acheté un joli bouquet quand je suis retournée dans le service !
Tu ne devrais pas rester longtemps à l’hôpital ? Je pourrais venir te voir ?

Gros gros bisous

le chirurgien ma parlé de toi, il m’a demandé de tes nouvelles :slight_smile: j’ai apprécié le chirurgien, donc le reste devrait être bien :slight_smile: je vois l’anesthésiste cet aprem, donc je saurais surement a quelle heure je dois rentrer mardi et a quelle heure ils me font la biopsie mercredi!! je ne sais pas si je reste longtemps ou pas, mais si je reste tu pourra venir me voir biensur avec plaisir :slight_smile:

merci ma belle ludi tu es adorable :slight_smile: je pense fort a toi aussi!!

gros bisous ma belle

Bonsoir,

je suis impatiente d’être mercredi pour faire la biospsie, mais je stress aussi car j’espére qu’elle donnera un résultat pour que je sois enfin fixée sur cette possible rechute que montre le scan et le TEPscan!!

l’attente est vraiment insupportable et le doute encore plus!! mais bon je fais avec et j’essai de tenir le coup!!

bonne soirée à vous tous et passez un bon dimanche!! :slight_smile:

allez ma belle, mercredi sera vite là ! courage !
tu sais, pour ma rechute, pendant la biopsie le chirurgien a même fait faire une première analyse rapide sur place (j’étais encore sous anesthésie) de ce qui avait été prélevé pour voir s’ils avaient pioché au bon endroit de la masse cette fois. et je me souviens au réveil en chambre ils ont déjà pu me dire que ça ressemblait bien à hodgkin mais qu’il fallait les résultats de l’anapath bien sûr ! (j’étais encore dans les vappe, j’ai pleuré…!)
peut-être qu’il fera pareil avec toi et que tu seras très vite fixée il est tellement bien ce chirurgien :slight_smile:
tu veux qu’on se voit avant ton intervention?
hésite pas à m’écrire. Bisous

il va faire pareil, il va analyser le ganglion du cou en urgence et si il est négatif il fera la mediastinoscopie!! il est génial le chirurgien, j’ai vraiment apprécié de parler avec lui… lol :slight_smile:
je garde mon courage, mais j’ai tellement peur que la biopsie ne donne rien… j’aimerai que pour une fois, mes examens disent tous la meme chose, j’en ai marre que l’on me dise : “eh ben vous etes un cas atypique”…

je te remerci ma belle ludi, je suis vraiment contente de t’avoir rencontré!! :slight_smile:

je rentre mardi a 15h a jean perrin (ah oui car le service thoracique a déménagé labas) donc je pourrai que lundi si on se voit avant!! mais tu dois être fatiguée miss, non??

toi aussi n’hésite pas a m’écrire, si tu en ressent le besoin!!

gros bisous ma belle

Gros bisous les filles :slight_smile:

Allez Ludi63 accroches toi ! On va croiser les doigts de toute notre force :wink:

On s’accroche et on lache rien !
Stef