nouvelle inscrite

Romain m’a contacté par mail en fait on à été soigné à moulins en meme temps sans jamais s’etre rencontré par contre notre hémato nous a parlé mutuellement l’un de l’autre et il m’a retrouvé grace au site ça me ferai très plaisir qu’on se voit tous les4 ça ça me mets le moral à fond

hier après avoir lu vos messages g été me coucher et j’ai réussi à dormir et toute la nuit

ah cest cool je suis super contente pour vous 2, on sera les 4 mousquetaires d’estaing, car ludi et moi on est trés connu aussi a estaing…

biensur qu’on va se voir et je suis contente que grace a ludi et moi tu es pu trouver le sommeil!!

moi je vais tous les mercredi en post allogreffe, a coté de l’hopital de jour!! mais je n’habite pas loin de clermont donc oui on va se voir :slight_smile:

sur ces mots je te souhaite donc une bonne journée, sors, vois du monde, profites en pour faire le pleins de bonne chose!!

bisous

Génial si on t a donné de l énergie Anne !!! On est trop forte hinvlulu lol
Je suis partante pour une rencontre ça serait cool !!!
Gros bisous et ne baisse pas les bras !
Cet aprem consultation post greffe et ma prise de sang n’a jamais été aussi bonne !!!
Bisous vive la vie !!

je suis contente pour toi que ton analyse de sang soit au taquet, tiens nous au courant pour ta consulte bonne journée

on est trop balaise ma ludi lol

on se caler cette rencontre :slight_smile:
affiche la ta prise de sang… :slight_smile:

j’aime quand tu ecris vive la vie!!

bonne journée anne et ma ludi

g eu le rdv avec la chir je passe au bloc mardi 29 janvier pour la biopsie à clermont je rentre lundi 16h30 et ressort mercredi

ok je passerai te voir si tu veux, car mercredi matin car je serais a estaing pour ma consultation :slight_smile:

ha oui super génial !!!ça me fais super plaisir!!!

ok eh bien je vais tout faire pour que les infirmiéres me laisse te voir, au moins pour faire un ptit coucou!! car j’ai zappé mais le matin les visites sont interdites… qu’elle nouille!! mais t’inquiéte je suis trés bonne négociatrice… si je ne peux pas, ne t’en fais pas on se verra bientot :slight_smile:

demain je rentre à lhopital pour la biopsie sauf que le ganglion diminue je le sens sous mes doigt je sais pas ce que la chir va pouvoir prendre lol…

je t’envois un sms demain pour savoir dans quel service et quelle chambre tu es… comme ça mercredi je serais OP pour venir te voir si les infirmiéres disent oui!! je vais tout faire pour :slight_smile:

bisous

ok ludivine a mercredi

salut les filles!

Alors Anne cette biopsie? tout s’est bien passé?
Tu as pu voir ma Lulu nationale? J’espère qu’ils l’auront laissé entrer dans le service.

Gros bisous

coucou ma ludi!! oui j’ai pu rencontrer anne ce matin, trés gentille, on a passé un super moment!!
elle rentrais chez elle a midi!! tous cest bien passé… elle attend les résultats!!

gros bisous

oui comme te l’a dit ludivine l’intervention s’est bien passé et super rencontre un peu écourté par les docs …mais bon c’est déjà ça ils arrivent toujours comme des cheveux sur la soupe ces docs j’aurais bien prolongée notre conversation ça fait du bien de pouvoir mettre un visage sur cette maladie et parler à qqun qui vit la meme chose.Si Si c’est des vraies personnes qui parlent (hihi) Vivement qu’on se voit tous les 4.bisous

bonjour ma chére anne!!

je viens prendre de tes nouvelles, comme vas tu??

si tu as besoin de parler tu as mon numéro… mais je vois que tu as trouvé du réconfort dans une autre file du forum… :slight_smile:

courage ma belle et des gros bisous

lulu

des nouvelles anne??

ben non c’est long j’en ai marre,c’est normal?tu cen pense quoi

oui cest normal ca prend du temps… je pense mercredi prochain!!