nouvelle inscrite

ok merci ludivine je te tiens au courant dès que j’ai du nouveau

plein de courage, cette attente semble toujours interminable!!!

cest une horreur cette attente, purée ça me replonge dans mon parcours… je déteste ce mot “patience”… grrrrrrr mais cest inévitablement le bon mot…

eh oui, c’est pas pour rien je crois qu’ils nous ont donne ce nom la…

ouais je crois aussi… :confused:

Bonsoir,

après une attente interminable voilà le résultat de la biopsie qui confirme la rechute sans surprise de hodgkin de meme nature que la première fois un coup de tel à l’hémato de moulins à tout accéléré.Ce matin nevers m’a proposé un rdv pour tep scan jeudi avant de débuter le ttt et ce soir appel de clermont pour rdv avec hémato pour ludivine docteur m.tu connais?car doc b en vacances.on attends on attend et d’un seul coup tout s’enchaine enfin moi je préfère comme ça par contre ils ne savent toujours pas quelle chimio la dame que j’ai eu au tel m’a dit qu’ils avaient le choix avec 4 chimio…mais qu’ils n’avaient pas encore fait le choix j’en saurais plus demain par contre autogreffe au bout de 4 chimio.voilà ce que je sais avec un mois d’hospi en isolement protecteur(meme punition que tout ceux de ce site qui sont passé par là…)

ok bon tu vois cest comme je te l’avais dit anne… donc NO PANIC, tout vas bien se passer!! et puis tu sais que je ne suis pas loin, je t’ai dis que je viendrais te visiter, je le ferais… je viens de voir sur le site du CHU pour le Dr M car je ne connaissait pas et cest le seul doc que je n’ai pas vu!! mais ne tkt pas ils sont tous super car ils bossent tous ensemble et on la meme façon de travailler!!

et ce n’est pas une punition pour toi, mais pour ce foutu crabe, ok??? FUCK le lymphome (comme dirais notre stef <3)

gros bisous anne :slight_smile:

ha ben voilà le seul que tu n’as pas eu pas de chance!ha ben tu vas voir ce qu’on va lui mettre à celui là il va pas s’en remettre stef à raison FUCK le crabe dès que j’en sais plus je te tiens au courant j’espère bien que tu vas venir me voir en tout cas moi je t’attendrais c’est sure.bisous on se croisera peutetre demain qui sais?j’ai rdv à 10h30

oh non je serais partis surement a 10h30… enfin si toute fois j’y suis encore je tenvois un sms!!
ah j’aime quand tu parles (écris) comme ça, ça me plais beaucoup :slight_smile: continue comme ça :slight_smile:

donc aujourd’ hui rdv hémato elle m’a tout expliqué de long en large et en travers c’est génial comme ça je peux me préparer prévu 2 chimio soit dhac,ivox,igev ou gdv c’est pas encore décidé puis tep de controle à 2 cures puis 1 cure supplémentairepuis recueil des cellules sous forme de transfusion et congélation et autogreffe à j15 après 3ème cure et enfermé dans mon aquarium “bubulle” pendant 30 jours.elle m’a assuré qu’à efficacité égale elle choisirais un ttt rapide et essayera de le débuter dès que possible.Elle a tout compris très vite elle sait qui elle a devant elle il lui a pas fallu longtemps pour me cerner et pourtant elle parait jeune trop bien je me sens en confiance et comprise nickel…par contre elle n’a pas voulu que j’emmène ginko mon chien dans l’aquarium je lui ai demandé c’est on jamais un moment égarement elle aurai pu accepter bien entendu c’est de l’humour…mais je lui ai demandé quand meme!!!

Salut Anne,
C’est bon de te lire si positive et confiante!!! Tu es une battante!!
Quand seras-tu fixée sur la chimio??
Bisous

ma chére anne, je suis ravie de lire cest nouvelle, comme je te lavais dit a estaing ils sont tous géniaux et humains… :slight_smile:
ensuite pour t’éclairé un peu, (mais je pense que ça a du changé depuis) pour mon autogreffe, j’ai eu la chance de pouvoir choisir soit le secteur conventionnel, soit stérile… je pense que tu connais mon choix… le conventionnel… car j’avais peur du stérile (a tord car le personnel en stérile a plus de temps pour les patients car nous ne sommes pas beaucoup dans le secteur contrairement au conventionnel.

donc ça se passe ainsi a estaing :

aprés tes cures de chimio, ils vont t’appeler pour rentrer en autogreffe. si il y a une place en stérile tu ira directement, si pas de place tu fera les 6 jours de chimio en conventionnel et a la suite de ça tu ira en stérile pour la fin du séjour. ou si tu as le choix comme moi, tu pourra tout faire en conventionnel.

le plus en conventionnel, cest les visites car les personnes peuvent rentrer dans la chambre, alors qu’en stérile cest derriere une vitre et cest 3 visites par jour, alors qu’en conventionnel cest un peu plus souple.

pour le linge, en conventionnel comme en stérile tu as tes affaires avec toi. un conseil si tu vas en stérile ne prend que culotte et t-shirt, car ils préte les bas de pyjama (cest les memes que ceux qu’ils portent) et il te le change tous les jours. (ca de moins a laver)

je ne veux pas trop t’en dire car je ne veux pas que mes impressions fausses les tiennes… et puis tu as le temps on en reparlera d’ici là en face a face, ok?

je suis contente que cette hémato soit bien et que tu te sois bien sentie avec elle!!

gros bisous anne

haha ludivine que ne veux tu pas me dire?tu me fais des cachoteries…bon ok pour en parler plutot en vis à vis tu sais quoi me dire pour que je ne te questionne pas trop d’ici là lol mais t’inquiète je prépare les questions ce sera encore pire quand on sera en tete à tete hihihi!!!tu vas pas t’en tirer comme ça hahaha!!!bisous

ne t’en fais pas je ne te cacherai rien en tete a tete :slight_smile: ici je préfére ne pas trop dire, car mes impressions peuvent etre différentes des autres et si on se met tous a te donner nos impressions tu ne sauras plus quoi penser et ça n’avancera pas le chmilblik… par contre ce ne sont pas de grosses cachoteries je t’ai dis le principal, aprés ce sont des ressentis… on en parlera toutes les 2!! :slight_smile: mais dans tous les cas tout se passera bien :slight_smile:

bisous anne

Je suis revenue du tep scan alors ganglions qui fixent 2 fois moins qu’au dernier et meme pour 2 d’entre eux disparu,peut etre celui que la chir a enlever mais on sait pas si elle a enlever un entier ou un morceau et un dans la gorge qu’on ne retrouve pas ils m’ont dit que peut etre la chimio fait encore effet alors j’y comprend plus rien enfin tant mieux mais je sais pas ce qui vont faire maintenant?..résultat des opérations il ne reste plus que 2 ganglions sur 4 et les 2 restant fixe 2 fois moins… enfin a prendre avec des pincettes car à force de tout dire et son contraire je suis un peu pommé.

cest trés trés bon anne, cela veut dire que l’abvd fait encore son effet et que la chimio suivante va egalement faire son travail… et que ta rémission sera vite là :slight_smile:

jadore les bonnes nouvelles :slight_smile:

gros bisous

ha ben génial je croyais qu’il y allait avoir un problème encore je dois etre comme mon père,il a une leucémie malheureusement cette maladie étant chronique il sera toujours en ttt sauf que son hémato lui a dit qu’il n’avait jamais vu ça de temps a autre à cause de la baisse des globules blancs,rouges et plaquettes il arrête la chimio mais les globules continu a baisser la chimio fait effet longtemps après drole de famille!!!

je suis rentré à l’hopital pour début du ttt de rechute voilà c’est partit!!!un peu anxieuse mais heureuse car j’en avait assez d’attendre.

super anne!! je vais essayer de venir mercredi comme je te lai dit!!
gros bisous

ha super ludi tu vois ça marche bien la connection wifi de l’hopital