nouveau traitement

Bonjour Simone,
Comment va votre mari?
Le traitement poursuit son cours, où en est il ?
Courage à tous les deux

Bonjour Régis, et bonjour à tous mon mari a été hospitalisé pour insufisance respiratoire malgré l’oxygène le chirurgien voulait éliminé un risque d’ambolie pulmonaire ceci étant fait il à reprs les séances de rayons qui lui ont fait fondre complètement la grosse masse devant le sternum il a repris une nouvelle chimio il est très faible toujours oxigène et très fatigué par les 3 séances de chimio attendons la suite pour voir si il ya un mieux merci à vous Règis d’être là je vous souhaite un bon dimanche à vous tous à bientôt amicalement.

J’ai oublié le nouveau protocole rituximab et bendamustine.

Bonjour Simone,
La radiothérapie fatigue aussi pas mal! J’en sais quelque-chose ! Maintenant je vais mieux mais environ 3 mois après la fin du traitement. Il faut seulement beaucoup de repos. Super que sa grosseur au sternum ait complètement fondue,c’est déjà une très bonne nouvelle ! Tout a été grillé ! C’est SUPER!
Qu’il se repose et vous aussi.
Je vous embrasse et suis de tout coeur avec vous.
Courage.
Mado

Bonjour Simone,
Comme le dit Madounette, que la grosseur au niveau du Sternum ait fondue est une bonne nouvelle, et oui la radiothérapie fatigue, elle peut en témoigner.
Il vaut mieux que ton mari reste sous oxygène tant que le pneumologue le lui conseille.
Je souhaite que le nouveau traitement qu’il reçoit lui procure une nouvelle RC.
Courage à tous les deux ainsi qu’à vous tous.
Mes meilleures ondes et toute mon amitié

Bonjour à vous tous , mon mari a fait une detresse respiratoire aigue tension à 21 s’étouffait ne pouvait plus s’allongé restait assis nuit et jour 4 jours comme cela chaque jour de plus en plus pénible et horrible ne voulait plus être hospitalisé mardi à 5h du matin j’ai fait appel à son médecin qui l’a persuadé de rentré à la clinique , de nouveau ponction cette fois du poumon droit retiré 3l de liquide sans compté que ce drain est toujours en place et qu’il coule toujours, il est passé très près du pire, lundi talcage de la plèvre qu’il redoute beaucoup car la 1ère fois il a beaucoup souffert et si tout va bien fera sa 2ème séance de rituximab et bendamustine en espérant qu’il reste motivé pour continuer à se battre contre ce lymphone qui est très agressif. Bien amicalement à vous tous qui vous battez aussi.

Bonjour Simone,
Je souhaite qu’il vienne à bout de son problème respiratoire sans trop de souffrance, et qu’il sera à fond pour sa deuxième séance.
Courage à vous deux.
Amitiés

Bonjour Simone,
Votre message m’anéantit!
Je ne sais que vous dire si ce n’est que vous vous souhaite beaucoup beaucoup beaucoup de courage à tous les deux. S’il est encore là aujourd’hui c’est grâce à votre force. Vous êtes sa force. Tenez bon.
Je vous embrasse très fort et suis de tout coeur avec vous.
Mado

Bonjour Simone,
Comment va votre mari ?
A-t-il pu reprendre son traitement .?
Courage à vous,
Amitiés

Bonsoir Régis et Madounette. Ever et tous ceux qui m’on suivi j’ai un chagrin immense de vous annoncer que mon mari Roger nous a quitté dimanche à 5 h du matin, dans sa maison comme il l’avait souhaité. Il a beaucoup souffert de sa detresse respiratoire malgré que le chirurgien lui a plaçé le drain et évacué 3 l de liquide au poumon droit mais n’a pas pu lui faire le talcage comme au poumon gauche car le lymphome était trop virulent et cela lui aurait fait plus de mal que de bien. .L’équipe médicale que son généraliste a mis en place lui a permis de partir doucement et dans l’apaisement. Je vous remercie du fond du coeur pour vos soutiens qui m’ont beaucoup apporté même si l’on ne se connaît pas. J E VOUS EMBRASSE CHALEUREUSEMENT. Je reviendrais vous lire régulièrement A bientôt. Simone VALLAT.

Bonsoir Simone,

Je suis triste d’apprendre cette triste nouvelle, que dire? si ce n’est bon courage a vous maintenant.

Sincèrement avec vous dans cette épreuve difficile, c’est toujours avec une vive émotion que nous recevons la perte d’un des notre.

Bonsoir Simone,
Quelle triste nouvelle ! !!!
Je vous présente toute mes condoléances et partage votre tristesse.
Je suis terriblement désolée pour vous et votre famille.
Pensez à une chose à présent est qu’il ne souffre plus et qu’il restera présent encore plus et où que vous soyez pour vous protéger .
Paix à son âme.
Moi aussi je vous embrasse bien fort et vous souhaite beaucoup de courage.
Madoudounette

Bonsoir Simone,
Difficile d’apprendre le décès de votre mari Roger.
L’équipe médicale l’a aidé à partir sans souffrances inutiles, ce qui lui a permis de partir apaisé.
Surtout, ne vous oubliez pas, vous devez continuer à vivre avec en souvenir les meilleurs moments que vous avez vécu ensemble.
Je vous présente ainsi qu’à toute votre famille, mes plus sincères condoléances.
Amitiés

Toutes mes pensées vont vers vous et vos proches Simone… La vie est bien cruelle…

Bonsoir Simone je vous adresse toutes mes condoléances à vous ainsi qu’à toutes votre famille.

Bonjour Gerard60, merci de tout coeur pour votre message, je vous souhaite une longue vie, de bien vous faire suivre et de prendre grand soin de vous. Bien amicalement

[quote=Bereta66]Bonsoir Simone,
Difficile d’apprendre le décès de votre mari Roger.
L’équipe médicale l’a aidé à partir sans souffrances inutiles, ce qui lui a permis de partir apaisé.
Surtout, ne vous oubliez pas, vous devez continuer à vivre avec en souvenir les meilleurs moments que vous avez vécu ensemble.
Je vous présente ainsi qu’à toute votre famille, mes plus sincères condoléances.
Amitiés[/quote]
Cher Régis, merci de tout mon coeur pour tout vos messages de soutien et en particulier celui ci , je vous souhaite le meilleur prenez soin de vous pour continuer le chemin de la vie encore longtemps. Je vous embrasse amicalement.

Merci beaucoup. Amicalement

Merci c’est très gentil de penser à moi, oui la vie n’est pas juste parfois. Amicalement

[quote=Madoudounette]Bonsoir Simone,
Quelle triste nouvelle ! !!!
Je vous présente toute mes condoléances et partage votre tristesse.
Je suis terriblement désolée pour vous et votre famille.
Pensez à une chose à présent est qu’il ne souffre plus et qu’il restera présent encore plus et où que vous soyez pour vous protéger .
Paix à son âme.
Moi aussi je vous embrasse bien fort et vous souhaite beaucoup de courage.
Madoudounette[/quote]
Merci Madoudounette, pour ce message qui me va droit au coeur moi aussi je vous embrasse bien fort et prenez soin de vous. amicalement