nouveau traitement

Bonsoir Annakarina, je vous remercie de m’avoir écrit un petit mot c’est très gentil de votre part Jevous embrasse.Simone

Bonjour à tous et à vous Régis , nouveau traitement pour mon mari, son lymphome résiste à la chimio alors l’oncologue lui a prescrit IMBRUVICA 140MG par voie orale si il y a quelqu’un qui a dèja pris ce médicament merci de m’informer, je ne suis pas rassurée du tout il a des douleurs dans le dos le bras et devant la poitrine calmées par la morphine Amicalement.

Bonjour Simone,
Je ne connais pas ce protocole, mais certains de nos amis pourront peut être te renseigner.
Courage à tous les deux, et de bonnes ondes.
Amitiés

Je viens de regarder sur le web, il s’agit de l’Ibrutinib dont j’ai eu un bon retour.
Amitiés

Bonjour Régis, et merci beaucoup pour tes réponses à part toi il n’y a personne qui me répond peut-être ne suis je pas au bon endroit. Roger mon mari à une tumeur apparente devant le sternum qui devient très douloureuse morphine à 5mg pour l’instant mais semble ne pas suffire pour le calmer et une tumeur dans le lobe du poumon droit et une autre qui commence à la prostate l’onco nous a dit que son lymphome est réfractaire à la chimio et elle ne fait pas l’auto greffe. amicalement. bon dimanche à vous tous.
.

Bonsoir Simone,
Désolée de n’avoir pas répondu à tes messages mais les lis quand même. Je ne sais que dire sur le cas de votre mari mais tiens à vous souhaiter beaucoup de courage et espère de tout coeur qu"une solution sera rapidement trouvée ainsi que le soulagement de ses douleurs.
Mado

Bonjour Simone,
Tu es au bon endroit, tes messages sont lus par beaucoup de personnes qui ne connaissent pas tous les lymphomes, tous les traitements (j’en fait parti), mais toutes sont là pour t’aider et te soutenir.
Lors de la journée sur les lymphomes qui s’est déroulée dernièrement, nombreux étaient ceux en première ligne de traitement, souvent on ne répond qu’à ce que l’on connait.
Concernant l’Ibrutinib, j’ai rencontré à cette journée, une personne atteinte d’un manteau comme ton mari, en rechute également, et traitée à l’Ibrutinib.
Ce traitement lui convient très bien.
Courage à toi, ton mari et tous les combattants.
De bonnes ondes pour tous

[quote=Madoudounette]Bonsoir Simone,
Désolée de n’avoir pas répondu à tes messages mais les lis quand même. Je ne sais que dire sur le cas de votre mari mais tiens à vous souhaiter beaucoup de courage et espère de tout coeur qu"une solution sera rapidement trouvée ainsi que le soulagement de ses douleurs.
Mado[/quote]
Bonjour et merci de m’encourager cela me touche beaucoup Amicalement

[quote=Bereta66]Bonjour Simone,
Tu es au bon endroit, tes messages sont lus par beaucoup de personnes qui ne connaissent pas tous les lymphomes, tous les traitements (j’en fait parti), mais toutes sont là pour t’aider et te soutenir.
Lors de la journée sur les lymphomes qui s’est déroulée dernièrement, nombreux étaient ceux en première ligne de traitement, souvent on ne répond qu’à ce que l’on connait.
Concernant l’Ibrutinib, j’ai rencontré à cette journée, une personne atteinte d’un manteau comme ton mari, en rechute également, et traitée à l’Ibrutinib.
Ce traitement lui convient très bien.
Courage à toi, ton mari et tous les combattants.
De bonnes ondes pour tous[/quote]
Bonjour Régis et merci infiniment pour ton soutien et pour les renseignements cela me va droit au coeur. Amicalement

Je suis toujours là Simone,tu n’es pas seule …

Merci Madoudounette de penser à moi bisous simone

Bonjour Simone,
Comment se passe le traitement de ton mari ?
Le supporte-t-il bien ?
Votre moral à tous les deux ?
De bonnes ondes de ma part,
Amicalement

couage à tous, je pense à vous

[quote=Bereta66]Bonjour Simone,
Comment se passe le traitement de ton mari ?
Le supporte-t-il bien ?
Votre moral à tous les deux ?
De bonnes ondes de ma part,
Amicalement[/quote]
Bonjour Régis le traitement ça va quelques effets secondaires supportables mais la tumeur du thorax ne diminue pas d’un centimètre (comme l’espérait l’onco) et lui cause de grosses souffrances des fortes brulures et cela descend dans le bras beaucoup de morphine … imbruvica il le prendra qu"un mois et elle fera une autre chimio si ça ne marche pas mais nous avons le moral au plus bas puisqu’il nous semble avoir compris lors de notre dernière visite qu’il n’y a plus grand chose à faire à part de retenter une autre chimio mon mari s’affaiblis de plus en plus son lymphome est très virulent . merci beaucoup de prendre des nouvelles amitiès et bon dimanche

Bonjour Simone,
Je viens de lire votre message et viens cous apporter tout mon soutien et mon souhait le grand celui d’un miracle même petit soit-il mais un miracle quand même ! Je vais prier pour votre mari et pour vous aussi.
Vous pouvez m’envoyer un courriel pour discuter en privé si vous le souhaitez.
Je suis de tout coeur avec vous et vous souhaite beaucoup de courage
Mado

Bjr
Je vous souhaite beaucoup de courage, et surtout ne pas baissé les bras, tant qu’il y a de la vie…
Le corps humain et curieux tout peux arriver,
Je vous souhaite bon lundi
Courage a vous deux
Cdl

[quote=Madoudounette]Bonjour Simone,
Je viens de lire votre message et viens cous apporter tout mon soutien et mon souhait le grand celui d’un miracle même petit soit-il mais un miracle quand même ! Je vais prier pour votre mari et pour vous aussi.
Vous pouvez m’envoyer un courriel pour discuter en privé si vous le souhaitez.
Je suis de tout coeur avec vous et vous souhaite beaucoup de courage
Mado[/quote]
Bonjour Mado je vous remercie infiniment pour votre message c’est dur pour moi de garder le moral j’essaye mais cette tumeur esr visible et impressionante il me semble qu’elle s’accroche et qu’elle (bouffe) mon mari mercredi nous retournon voir l’onco et on verra je vous embrasse fort et merci encore.

B[quote=midjilam]Bjr
Je vous souhaite beaucoup de courage, et surtout ne pas baissé les bras, tant qu’il y a de la vie…
Le corps humain et curieux tout peux arriver,
Je vous souhaite bon lundi
Courage a vous deux
Cdl[/quote]
Bonjour midjilam merci pour votre soutien qui me va droit au coeur oui je sais c’est vrai qu’il ne faut pas baissé les bras mais parfois c’est difficile j’essaie d’y croire amicalement

Bonjour Simone,
Il faut toujours garder espoir, je discutais hier avec une amie du site qui était à sa 3ème rechute.
Son pronostique était défavorable, et, beaucoup la croyait perdue.
Aujourd’hui, elle est à un an de RC.
Tout n’est pas gai pour autant suite aux traitements qu’elle a subit.
Maintenant, se sont les effets annexes qu’il lui faut combattre, mais elle va y arriver.
Elle positive toujours.
Je souhaite que tu nous donneras de meilleures nouvelles aujourd’hui
De bonnes ondes pour ton mari et tout les combattants.
Courage à toi
Amitiés

Bonjour Régis, nous revenons du centre laccassagne à nice pour un scaner afin de cibler les points pour faire des rayons car mon mari souffre trop mème avec la morphine l’onco dit que les séances de rayons sur cette grosse tumeur sternale qui n’en fini pas de grossir, va l’aider à moin souffrir là nous allons partir voir le generaliste car l’onco est absente au scaner de ce matin il ressort qu’il a de l’eau dans les poumons à voir ce qu’il y a lieu de faire merci sincèrementpour votre soutien je vous tiendrais au courant Amitiès