nouveau traitement

Mes sincères condoléances Simone je suis désolé pour votre mari
Avec toute la volonté du monde et l espoir de gagner cette bataille contre nous mêmes
Et toute les prières,quand c’est l heure c’est l heure.
Aujourd’hui c’est une autre vie qui vous attend sans votre mari
Soyez forte car il va falloir vivre pour deux,il sera toujours près de vous
Les premières semaines vont être dure ,en sachant qu’il ne souffre plus c’est qui vous permettra de remonter la pente.
Que dieu vous aide a surmonté cette douloureuse épreuve de la vie.
Cdl

Simone bonjour
je me joins à tous et toutes pour vous apporter mon soutien virtuel pour le décès de votre époux
on prend conscience dans les durs moments que la vie n’est pas un long fleuve tranquille mais on sait que nous avons des forces cachées pour les dépasser. La notion de temps est nécessaire à tout évenement difficile et le manque sera toujours là. Soyez proche de votre famille et de vos amis pour vous remémorer les bons moments passées avec votre époux. Et si vous avez besoin de plus dans chaque hopital on peut vous accompagner pour parler du deuil
Sincèrement je vous embrasse et encore bravo à tout ce que vous lui avez apporté. Evelyne

[quote=midjilam]Mes sincères condoléances Simone je suis désolé pour votre mari
Avec toute la volonté du monde et l espoir de gagner cette bataille contre nous mêmes
Et toute les prières,quand c’est l heure c’est l heure.
Aujourd’hui c’est une autre vie qui vous attend sans votre mari
Soyez forte car il va falloir vivre pour deux,il sera toujours près de vous
Les premières semaines vont être dure ,en sachant qu’il ne souffre plus c’est qui vous permettra de remonter la pente.
Que dieu vous aide a surmonté cette douloureuse épreuve de la vie.
Cdl[/quote]
Bonsoir Midjilam, merci pour votre message je vais ess ayer de continuer ma route et d’être forte, aujourdhui c’était ses obsèques et cela a été très difficile… Avec toute mon amitié

[quote=ever]Simone bonjour
je me joins à tous et toutes pour vous apporter mon soutien virtuel pour le décès de votre époux
on prend conscience dans les durs moments que la vie n’est pas un long fleuve tranquille mais on sait que nous avons des forces cachées pour les dépasser. La notion de temps est nécessaire à tout évenement difficile et le manque sera toujours là. Soyez proche de votre famille et de vos amis pour vous remémorer les bons moments passées avec votre époux. Et si vous avez besoin de plus dans chaque hopital on peut vous accompagner pour parler du deuil
Sincèrement je vous embrasse et encore bravo à tout ce que vous lui avez apporté. Evelyne[/quote]
Bonsoir Evelyne merci pour ces gentilles paroles qui me font du bien, malgré la peine infinie que j’ai au fond de mon coeur, je vous embrasse bien fort.Simone

bonjour Simone Mes sincères condoléances …je suis tellement triste pour vous …bises