nouveau traitement

Bonjour Simone,
Je vous suis toujours et viens vous apporter tout mon soutien. J’espère que les rayons aideront à soulager ses douleurs.

Bonsoir Mado merci de me lire et pour votre soutien, mon mari est entré d’urgence cette après midi en clinique à cause du liquide dans les poumons qui l’empèche de respirer les medecins sont entrain de se concerté pour savoir ce qui est mieux pour lui si il ponctionne le liquide reviendra dans les 15 jours il semble qu’il faut peut être opérer et mettre un pansement entre la plèvre je ne sais pas encore je suis inquiète à cause des trois tumeurs qu’il a une volumineuse devant le sternum une au poumon et une à la prostate. bonne soirée à vous .amicalement.

Bonsoir RÉgis pas de bonnes nouvelles mon mari est rentré d’urgence en clinique à cause du liquide qui l’empèche de respirer les médecins sont entrain de se concerté pour définir ce qu’il faut faire il semble que si il s ponctionne dans 15 jours le liquide reviendra il pense peut être l’opéré pour placer un pansement (je n’ai pas bien compris pour l’instant) entre la plèvre ils hésitent à cause des trois tumeurs je ne suis pas rassurée du tout bonne soirée amitiés

Bonsoir Simone,
J’imagine bien ce que vous vivez!
Je ne sais que vous dire si ce n’est que vous souhaiter beaucoup de courage. Soyez forte pour lui.
Je vais prier pour lui.
Je suis de tout coeur avec vous

Bonjour Simone,
Pas facile de se projeter pour l’instant, mais il faut continuer à s’accrocher, ne pas baisser les bras.
Je sais que la bataille va être difficile, mais rien n’est impossible.
Courage à tous les deux.
Amitiés

Bonjour à vous qui me suivez le chirurgien a plaçer un drain à mon mari pour faire évacuer l’eau des poumons depuis vendredi près midi il a écacuer 1l 1/2 pendant l’opération et 2l jusqu’à hier soir aujourdhui il lui enlève il ya plus de liquide il va mieux toujours morphine mais il respire beaucoup mieux demain après midi une autre opération pour que la plèvre se colle au poumon et laisse passer très peu de liquide ensuite semaine prochaine si tout va bien reprendra chimio et rayons amitiés à vous tous bon dimanche je reprends un peu espoir encore merci à vous Règis Mado Midjilam amicalemen

Bonjour Simone,
Je suis très heureuse de découvrir votre message. Continuez à garder l’espoir qu’un petit point positif se rajoute.
Bravo pour votre courage qui donne la force à votre mari de continuer à s’accrocher. Lui a t’on diminué sa morphine ?

Bonjour Simone,
Enfin une bonne nouvelle de ta part.
Ton mari va pouvoir reprendre son combat.
Plein de bonnes ondes

Bonjour à vous tous mon mari est rentré hier très épuisé après interventionn qui s’appelle “talcage” coller plèvre au poumon il a l’oxygène 24h sur 24 l’onco a annulé les rayons et l’ibrutinib, souhaitre reprendre une autre chimio il semble que la tumeur sternale est un carcinome après biopsie je ne comprend pas pourquoi on ne l’enlève pas et qu’il la laisse grossir comme ça on dirait qu’elle va perçer la peau tant c’est rouge fonçé et la peau est très tendu je vais aller voir l’onco pour plus de précision j’avoue que je doute de plus en plus .Merci mes amis pour votre soutien amicalement.

Simone je t’admire d’être si présente et à l’écoute de ton mari c’est presque aussi dur que pour lui
le rôle de l’accompagnant est très important et mérite soutien, n’hésite pas à demander de l’aide soit dans le service soit à l’extérieur :aide de soutien psychologique et travail du quotidien aide ménagère…tu le mérites
Amicalement
Evelyne

Bonjour Simone,
Je suis tout à fait d’accord avec l’avis d’Evelyne, tu as besoin d’être soutenue tant physiquement avec l’obtention d’une aide ménagère que psychologiquement, tu as beaucoup de choses sur les épaules.
Courage

Bonjour à vous tous merci pour vos soutiens qui m’apporte du réconfort mieux que certains de mes proches. mon mari est très épuisé insufisance cardiaque plus les douleurs qui résistent àla morphine le docteur a augmenté un peu la dose l’onco lui fait commencer une séance de rayon vendredi qu’elle avait dû annuler et je n’ai toujours pas pu la rencontrer pour lui demander plus de détails elle est souvent absente de son cabinet je pense en savoir plus la semaine prochaine . amicalement.

[quote=ever]Simone je t’admire d’être si présente et à l’écoute de ton mari c’est presque aussi dur que pour lui
le rôle de l’accompagnant est très important et mérite soutien, n’hésite pas à demander de l’aide soit dans le service soit à l’extérieur :aide de soutien psychologique et travail du quotidien aide ménagère…tu le mérites
Amicalement
Evelyne[/quote]
Merci pour ce message et ces conseils qui m’ont fait chaud au coeur bon courage à toi je te souhaite le meilleur bien amicalement

[quote=Bereta66]Bonjour Simone,
Je suis tout à fait d’accord avec l’avis d’Evelyne, tu as besoin d’être soutenue tant physiquement avec l’obtention d’une aide ménagère que psychologiquement, tu as beaucoup de choses sur les épaules.
Courage[/quote]
Merci Régis d’être toujours là cela fait du bien je t’espère en bonne forme quand à moi pour le moment je tiens le coup même si c’est difficile bien amicalement

Bonsoir Simone,
J’admire votre courage ! Ça c’est de l’AMOUR!
J’espère qu’on vous proposera l’aide qui vous convient et puisse les douleurs de votre mari être soulagées rapidement ! Ça fait trop longtemps que ça dure!
Je vous souhaite beaucoup de courage et suis de tout coeur avec vous

Bonjour à vous mes amies et ami que je ne connais pas mais que votre présence me réconforte et me touche beaucoup mon mari à fait la 1ere séance de rayon vendredi et de puis il est extrèmement épuisé à beaucoup de mal à rester debout même avec l’oxygene hier il s’est levé toute la matinée jusqu’au repas et puis à dormi tout l’après midi et s’est réveillé un peu le soir n’a pas mangé et là il dort toujours trop trop fatigué demain aprés midi rayon mais je vais demandé au docteur de passer avant. Passé morphine à 40mg 2 fois par jour et 10mg chaque 4h. je vous souhaite un bon dimanche bien amicalement

[quote=Madoudounette]Bonsoir Simone,
J’admire votre courage ! Ça c’est de l’AMOUR!
J’espère qu’on vous proposera l’aide qui vous convient et puisse les douleurs de votre mari être soulagées rapidement ! Ça fait trop longtemps que ça dure!
Je vous souhaite beaucoup de courage et suis de tout coeur avec vous[/quote]
M erci beaucoup pour ce message je vous embrasse de tout coeur.

Courage, courage mille fois courage !

Bonjour Simone,
Je n’ai âs eu de rayons, mais je pense que tout comme les chimios, ils fatiguent les patients.
Ton conjoint a besoin de reprendre des forces.
Courage à tous les deux.
Amitiés

Mille pensées pour vous tous .
Je suis de tout coeur avec vous.
Je vous embrasse très fort
Merci d’être là