lymphome non hodgkinien cerebral

Coucou,

Cancale ? Super joli, l’entrée de la Bretagne !
Et les huitres… waw quel délice !!!

Moi, des côtes d’Armor.

Beauté, si si, on est tous beaux !

Bises.

Battant.

je confirme!!! les cotes d’armor je connais aussi j’y viens chaque annee en vacances avec mon camping car, j’adore la bretagne j’etais a cancale il y a 1 mois et demi faire le plein de fruits de mer miam miam!!!
avenger je vais a cancale tous les ans depuis que j’ai 8 ans donc 1971, j’adore l’ambiance et les fruits de mer, on se connait peut etre de vue!!! super
bises a tous

Je vois que la Bretagne est bien représentée sur ce forum. J’habite en Ille et Vilaine et connaît bien Cancale. Battant, tu te situes où dans les Côtes d’Armor ?

Bonsoir Larouelle,
Je t’ai peut-être vendu des huitres…
Je vendais en particulier à la cale, premiére cabane à gauche…

oui surement!!! la preuve que le monde est petit, pour moi que de bon souvenirs!!! et des que j’ai le temps et que le temps est de la partie j’y retourne et cette annee je suis allee a la trinite sur mer, quand on est accros a la bretagne on est …mais je n’aime pas juillet et aout les gens sont differents!!!

Hello à tous,

Yvette, + 1 :slight_smile:
Remarque avec un prénom comme le tien, c’est de la bretonne à 99 % :lol:

Je suis originaire de Guingamp et j’ai bourlingué un peu partout en Bretagne.
Tu as raison, juillet et août c’est pour les touristes et l’économie locale…

Bises.

Battant.

Bonjour les Bretons!!! Larouelle , j espere que ton mari va mieux?? bises!

gros coucou clo mon mari pas vraiment, il faut du temps, toujours pas ta photo sur le tromboscope , moi je suis en en 2 eme ligne
bizz a tous

petit coucou pour vous donner des nouvelles, mon mari commence a aller mieux et moi aussi, petit stress aujourd’hui je dois contacter mon hemato pour mon controle, a part ca je me suis mise a la peinture a l’huile et je passe mes apres midi a peindre assise sur ma chaise aumoins moins mal aux jambes!!!

peit coucou a tous pour moi pas trop bon en ce moment, j’ai toute la tete enflee et des migraine …le retour du crabe???

Bonjour , je me permets de mettre un message dans la file de Larouelle , je viens de l avoir au tel , elle est hospitalisée , elle a eu deux AVC , elle récupère , je suis certaine qu elle sera contente d avoir un petit message de votre part , bises à tous

courage à elle alors, des mauvais moments à passer pour de meilleurs à venir…

Bonsoir larouelle,
Je sais que ce n’est pas facile mais il faut te battre et ne pas lâcher.
Courage !!! Le moral est primordial.
Cdt.

bonjour a tous et merci pour vos encouragements je suis rentre hier de l’hospital j’ai encore un peu de mal a parler mais le reste est revenu c’est deja pas mal, j’ai toujours de la chance dans ma malchance …je suis toujours la…et je n’arrete pas de me battre
bizzz!!!

Bonjour la rouelle, je découvre tes messages et je te félicite pour ton courage ! Tu es un bel exemple pour tous !
Je te souhaite tout plein de bonnes choses et un très bon rétablissement !

biz

béa

derniere nouvelles, sois disant l’IRM montre que mon lymphome cerebral est revenu , coup de fil a l’hemato j’attend qu’il me rapelle et on vera la suite!!!

Purée mais qu’est-ce qu’ils ont les lymphomes cérébraux à tous se réveiller en ce moment ! Y’en a marre !!
Tiens nous au courant larouelle, j’espère que cette mauvaise nouvelle ne va pas se confirmer …
Vu ton parcours, je t’ai donné un petit surnom : Xéna la guerrière … ne lâche rien !!
Gros bisous

Oh c’est pas possible ! Garde espoir et tiens nous au courant de ce que dira ton hémato.

Plein de courage

Annie

tiens nous au courant de la suite larouelle. on ne fléchit pas, on fonce !
de tout coeur avec toi, je t’envoie de la force de ma chambre stérile !

Purée de pois !!! Grrrrrr
Tiens nous au courant Larouelle, de tout coeur avec toi !!!
Enormes bisous,
Stef