lymphome non hodgkinien cerebral

ca va la cap est passe le moral est de retour , mon mari est parti a l’hopital pour recuperer mon IRM maintenant il faut attendre la suite,et se “re” battre mais j’y arriverais
merci a tous!!!

Je t ai trouvée extraordinaire au telephone ce matin… je te fais un gros bisou , à plus

merci clo j’ai recupere mon IRM ils parlent d’une grosseur de 7mm au meme endroit que le 1er je viens de contacter mon hemato mais il est en vacances jusqu’a lundi alors il faut attendre!!!
bizzz a tous !!!

Bonjour Larouelle

J’espère que c’est une fausse alerte

Bisous

Framboise

bonjour a tous tres bonne journee aujourd’hui j’ai fete mas 49ans avec beaucoup de bonne humeur en me disant c’est deja ca !!!

BON ANNIVERSAIRE Larouelle !!!

Bises

Framboise

happy birthday to you

Joyeux anniversaire larouelle

Bon anniversaire !

Tiens nous au courant quand tu auras eu ton hémato au téléphone

Bon anniversaire ma petite Larouelle :wink:

il est encore temps…oufffff

Gros bisous,
Stef

Je pensais être la dernière hier soir à 23h10 mais non :wink: !

Encore un anniversaire !! Bon anniversaire Larouelle et bon courage pour cette semaine …

merci a tous gros stress aujourd’hui j’attend que mon hemato me rapelle pour fixer un rv

Avec du retard, je te souhaite un bon anniversaire, et je croise les doigts pour toi, pour tout le reste!!!

Larouelle, tu n’es pas venue hier nous donner de tes nouvelles. Est ce que ton hémato t’a rappelée ?

J’espère que ça va.

Bisous

Annie

non pas de nouvelles de mon hemato, je l’ai rapelle aujourd’hui et j’ai un peu rale ils ont donc decider de contacter l’hopital ou j’etais pour qu’ils leur faxe les resultats de l’irm et on m’a dit qu’ils me rapellerait demain!!!sinon je les rapellerais demain
bizz!!!

Oui Larouelle faut rien lacher !!! faut harceler !!!

Gros bisous,
Stef

resultat ce matin nancy vient d’appeler ils ont via internet consulte mon irm et je dois monter demain pour pet scan et traitement donc c’est confirme le crabe s’est remis en activite pour la 3eme fois, ca commence a etre dur a gerer!!!
bizzz!!!

Courage Larouelle !
De tout coeur avec toi
Gros bisous,
Stef

je suis deja tres diminue suite a mes 2 precedent cancer je ne sais pas si j’ai encore assez de force pour me battre ? au bout de 5 ans de bataille je me sent fatigue