lymphome non hodgkinien cerebral

Bonjour Larouelle! ravie de voir que tu vas mieux!!! et ce genou?? à plus , bisou!

journee de m…on a eu ce midi une tornade, mes meubles de jardin ont vole al"autre bout du jardin je parle pas des plantes les cougettes sont foutues on a eu des grelons de 3 cm et a 5km de chez moi toutes les vitrines des magasin ont volee en eclats et le toit d’un cora est perce de trous!!! mes arbres fruities n’ont plus une feuille et sur la route 10 cm de feuilles de la foret, quand a mon genou clo ca depend des jours,aujourdhui pas tres bien mais ca ira mieux demain
bizzz!!!

petit coucou pour vous dire que je pars demain en vacances, que du bonheur on va pouvoir decompresser

bonnes vacances à toi Larouelle!!! tu vas à quel endroit si ce n est pas indiscret??? bisou! à tres bientot!!

petit coucou je suis de retour les vacances etaient super je suis alle a la trinite sur mer en bretagne et je suis descendu jusqu"a La rochelle, mais il a fallu rentrer plus tot que prevu car j’ai eu un gros probleme avec ma chaudiere pendant que j’etais parti ma fille a appele le technicien et on a decide de rentrer plus tot, ca fait rien c’etais super 15 jours comme les gitans!!!sna dieu ni maitre clo je viendrais te voir au printemps si dieu le veux

petit coucou je viens de passer chez mon hemato pour mon controle tout va bien mais il me dit de faire atention a la recidive car je n’ai pas eu d’allogrephe super pour le moral:::::

Garde le moral quand même ; c’est plutôt maladroit comme phrase ! surtout que je me demande comment on peut faire attention à la récidive !!!

Amicalement

Annie

Hello les lympho
Petite question: a t’on vraiment moins de risque de récidive suite à une greffe ( auto ou allo) ?
Est ce prouvé?

Merci

bonsoir,

avec une autogreffe beaucoup moins car il y a juste l’effet de la chimio qui enlève les résidus, alors que l’allogreffe en plus d’enlever les résidu de maladie avec la chimio à haute dose on te change ton système immunitaire avec des nouvelles cellules qui détruisent toutes traces
je sais pas si je m’exprime bien
après est-ce prouvé, je ne sais pas, mais c’est ce que mon hémato m’a dit

bonne soirée :slight_smile: et félicitation pour ton courage durant l’autogreffe (j’ai suivi ton histoire)

Bises

Merci Ludivine!

Ai tant besoin d’être rassurée, étant heureuse en rémission, je me sens comme “lâchée dans la brousse” et un peu
en soucis que quelque chose que je ne désire pas redémarre…
Certes, je sais que personne ne peut dire qu’on est définitivement quitte, mais avec la volonté et la ferme idée de s’en sortir, croquer la vie, je pense et veux croire que je suis guérie!

Courage Ludivine je vois ton “CV Hodgkinien” … c’est du job!!!

tu sais ca ne veux pas dire que ca va revenir ca veut dire etre attentive a ton corps, et il faut en profiter tous les jours pour les autres qui n’ont pas eu de cancer c’est pareil il peuvent tomber demain et c’est fini nous on le sais et on profite de tous les bons moments

je suis alle vooir mon hemato et je suis rentre le moral en berne il m’a dit que mon etat ne s’ameliorerais plus a l’irm trop de sequelles au niveau du cerveau et les neurones sont detruit sur le coup c’est dur a digerer, mais la ca commence a aller un peu mieux je me suis battue jusqu’a maintenant et je vais pas m’arreter on verra ce que ca donne!!!

Bonsoir Larouelle , je suis triste pour cette nouvelle mais je sais que la vie est pleine de surprises mais pas uniquement dans un sens , tu as prouvé que tu étais une sacrée battante et ça continuera!! bise à tres bientot!!

je viens de recevoir mon dossier medical pour ma demande d’invalidite j’ai decouvert un tas de choses que je ne savais pas ca m’esplique pourquoi je n’arrive pas a recuperer la forme, donc il faut encore s’accrocher et essayer d’avancer
gros bisou a tous

mon mari fait une grosse depression , il s’est fait arreter a 10 h du matin pour soi disant la musique trop forte, la police lui a mis un pv se rapportant au pot d’echapement, il l’a refuse du coup ils l’ont plaque au sol, lui ont mis des menottes et l’ont embarque au poste de police en garde a vue!!!super hier il etais convoque au tribunal pour outrage parce qu’il leur a dit quand il etais couche au sol mais vous etes fous c’est de la dictature!!!
le jugement est en delibere resultat mercredi!!!

Coucou Larouelle,

Je vois que tu as de nouvelles infos mais ça ne doit pas te miner, tu dois continuer sur la voie de tout ce que tu as entrepris jusque là ! D’ailleurs, je suis sûre que c’est ce que tu fais.

Accroche-toi, tu le mérites !!!

Quant à ton mari, je ne sais quoi te dire, c’est pathétique.
En même temps ce n’est plus une nouveauté, il y a des cow-boys partout, sans être une généralité, c’est quand même franchement inquiétant.

Amitiés.

Battant.

merci battant, depuis son histoire il est completement deprime il ne bouge plus de son fauteil j’ai beau essayer de le remotiver mais rien n’y fait c’est difficile de se battre pour 2!! mais je vais y arriver j’en ai vu d"autres et toi comment vas tu ? je te souhaite plein de bonnes choses
amitie

Hello beauté,

Oui, j’imagine que ce n’est pas évident et se battre pour 2 est épuisant, pourtant il ne faut pas lâcher !
Continue, les résultats viendront tot ou tard.

Moi ça va, je ne dois pas me plaindre.

Bises.

Battant.

j’en ai deja tellement vu que c’est pas ca qui va me faire flancher, je vais continuer a me battre, tu es de quel coin de bretagne moi j’ai passe toute mon enfance a cancal
beaute plus vraiment!!!
bises!!

Bonsoir larouelle, jusqu’en 2007, j’ai vécu 15 ans à cancale, marchande d’huitres au port!!