lymphome non hodgkinien cerebral

Merci rosero1 je pense bien a toi aussi ainsi qu’a tous ceux qui vivent une telle épreuve…

il y a 2 ans j’ai eu un lymphome non hhodgkinien cerebal qui s’est manifeste par des vertiges on m’a adresse a un neurologue qui m’a fait faire un scaner et quii a decouvert mon lymphome de stade 3B puis arrive a l’hopital j’ai eu tous les symptomes d’une AVC perte complete de tous mon cote gauche on m’a administre de grosses quantites de cortisone et ce pendant toute ma chimio puor faire desenfler mon cerveau et que je recupere mon cote gauche,puis radoi therapie et maintenant j’ai une necrose des epaules et des hanche j’ai deja fait opere mes 2 bras et j’attend pour les hanches,je suis 6mois en remission il ne faut jamais perdre le moral c’est tres important

j’ai un lymphome cérébral B à grande cellules
aprésun traitement chilmio au méthotrexate ( tumeur réduite des 3/4 ) pas éradiqué
on me propose une radiothérapie
téte entiére et surempression sur la tumeur
j’ai trés peur

Bonjour,

j’aurais une question , désolé si ce n’est pas poli je m’en excuse d’avance , à quelles doses prennais tu de la cortisone pour te retrouver avec une necrose des epaules et des hanches ? car je suis actuellement a 75mg de prednisone par jours , et cela me fait un peu flipper.

Je souhaite que ta remission dure eternellement ! Kevin

nicole je comprends que tu es peur
ces périodes ne sont pas faciles à gérer
as tu une aide psychologique ?

Kévin je ne sais pas répondre exactement à ta question mais j’ai déjà entendu dire cela
pose la question àton hémato ne reste pas dans l’angoisse

je suis aussi atteinte d’un lymphome cerebral en remission depuis juillet 2009 venez discuter avec moi sur les jardins de l’espoir sur ce site

pour nous trouver aller sur chercher et inscriver les jardins de l’espoir

kevinr moi j’ai eu 180 mg par jour pendant 6 mois resultat 6 mois apres necrose mais toi je ne sais pas mais demande a ton medecin de te prescrire quelquechose pour tes os pour eviter d’en arriver la bizzzz

nicoll la radiotherapie peut etre impressionnante le 1er jour quand on te fait le masque et qu’on te fixe la tete mais on s’y habitue et normalement a part un beau bronzage et une peau seche tu n’a pas a t’imqieter moi aussi mon lymphome n’avait pas disparu a la fin de la chimio,mais apres 20 seeances de radiotherapie plus de traces et depuis je suis en remission garde le moral fais des projets ca aide a avancer bizzz

Bon courage à vous tous en cette periode difficile , bises!

bonjour clo et toi comment vas tu ?bizzzzz larouelle

Bonsoir Larouelle , ça va , je n ai pas le droit de me plaindre actuellement , le lymphome me fout la paix… tu as un moral terrible et je suis admirative!! bises et bonne soiree!

bonsoir clo je suis contente pour toi si tout va bien ,pour moi c’est de la folie je vais me faire operer d’une hanche dans 8 jours alors je vois tous les jours des medecins, je n’ai pas toujours le moral mais quand ca ne va pas je me remotive et je rebondis j’en ai tellemnet bavee pendant 3 ans que tu te fais une carapace si tu veux t’en tirer!je te souhaite plein de bonnes choses et je te donne un peu de mon moral profite de la vie a chaque instant

Merci larouelle , tu me donnes une sacrée leçon de vie… je penserai bien à toi ces prochains jours , cette opération de la hanche est encore une épreuve mais comme tu le dis si bien , tu vas rebondir!!! merci encore…

clo surtout il faut faire des projets pour tout de suite (des petits) et pour plus tard (plus grand) et il faut profiter de la vie a fond,nous on a acheter un camping-car car avezc ma chaise roulante je ne pouvais plus rien faire et dans le camping-car je pouvais etre independante et on en a profite pour partir 2 ou 3 fois dans l’annee des qu’on est fatigues on s"arrete et quand ca nous plait aussi et j’habite en lorraine et je vais faire des week-end en alsace je profite, et cette annee je vais aller dans le sud pour decouvrir une partie de la provence jusqu’au pyrenee je veux profiter de la vie maintenant j’ai toute ma vie travaille et je me suis dis que quand je serai a la retraite j’en profiterai, mais la vie a decide autrement, alors maintenant je fais ce que je peux et c’est bon pour mon moral bizzz

petit coucou a tous je suis de retour apres avoir envoyer plusieur mail au webmaster aujourd’hui ca marche je vous donne de mes nouvelles j’ai ete opere il y a 3 semaines de ma hanche gauche mais ce coup c’est tres difficile a cause d’un enorme oedeme, mais ca va venir et c’est ma derniere op je suis super contente la fin? de 3 ans de galere

allez sur arte et regarder le documentaire sur le cancer et les lymphomes

petit coucou pour dire que je suis passe chez mon hemato pour mon controle et que tout va bien mes rendez vous s’espacent a 6 mois yes!!!

superrrrrrrr

Allez on sort le camping-car… tu as raison en plus l’Alsace est une très belle région… en fait nous n’avons que de belles régions en France, il faut en profiter.

Amitiés.