lymphome non hodgkinien cerebral

un petit coucou pour vous dire que je suis rentre de vacances et j’en ai profiter pour decouvrir la baie d’arcachon et pour fonctionner au ralenti que du bonheur bises

clo je suis de retour comment vas tu ? mon mari m’a emmene dans la baie d’arcachon j’en ai profite pour aller a l’eau mais j’ai eu des vertiges et je suis tombe!!!plouf!!! je vais recontacter mon hemato j’ai de plus en plus de vertige,j’espere que c’est pas une rechute de mon lymphome cerebral!!!je veux pas m’engoisser pour le moment bizzz a toi

je viens de faire mon dernier control et tout va bien,la paix pour 3 mois je vais en profiter !!!

Coucou Larouelle

Bonne nouvelle !!! :slight_smile: Très heureuse pour toi , comme tu as dû le lire sur le forum, on n’arrête pas de fêter les bonnes nouvelles en ce moment , des vrais pochtrons :slight_smile: ,allez déboiuche une bouteille ,on arriveeeeee !

Bises
Framboise

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

C’est toppppppppppppppppppppp

Bonne continuation,
Bisous,
Stef :cool: :stuck_out_tongue:

Ah bah oui il faut en profiter !

On apprend à profiter du moindre petit moment de bonheur et de chaque bonne nouvelle.

Amicalement =)

trés bonne nouvelle larouelle…
profites-en bien
bises

Bravo Larouelle!!! on va bientot rouler sous les tables à force d arroser les bonnes nouvelles!!! il y en a certaines sur ce forum qui vont devenir de vrais alcoolos!!! je ne balancerai pas les noms…

merci a toutes et oui j’ai fais la fete pas trop picole mon estomac est fache avec l’alcoll buvez un verre pour moi maintenant 6 mois de paix que du bonheur de ne plus voir mon hemato “grognon” clo on veut des noms!!! lol je vous souhaite a toutes une bonne journee et a plus

framboise pas de soucis tu peux venir quand tu veux et on ouvrira une bonne bouteille et on dira pas si on etaient pompette!!!stef et glou et glou il est des noootres…dans tous les sens du mot , siana tu peux en etre sur je vais en profiter, annie je profite de chaque moment et j’arrive de nouveau a m’emerveiller de plein de choses que je ne pensais plus voir!!!
amitie

bonjours les filles, je vais me faire un week end d’enfer je vais a umne fete romaine ave !!! j’espere que l’ambiance sera bonne ?

Bonjour à tous,

Je m’appelle beatrice 47 ans et un lumphome B LNH sur le systeme nerveux central decouvert en fevrier de cette année et confirmé apres une biopsie cerebral en mars 2011. Je viens de terminer ma chimio apres 6 cures. Les 4 premières cures ont été faites par du methotrexate et les 2 dernieres par de l’aracytine. Je dois enchainer mi Aout debut septembre par 4 semaines de radiotherapie.
J’aimerais pouvoir dialoguer avec des personnes ayant le meme lymphome afin de pouvoir partager nos experiences.
J’ai eu de la chance de bien supporter la chimio meme si la fatique est là et j’avoue que j’apréhende un peu la radiotherapie.

Par avance merci à vous et bon courage à tous et à toutes

il ne faut pas apprehender la radiotherapie ca se passe bien ils vont peut etre te faire un masque pour mettre sur la tete car tu ne dois pas bouger d1mm pendant la sceance et les sceances durent 2 ou 3 minutes tu auras la peau seche prends toi de la biafine , et un beau bronzage , comme tu as vu j’ai eu un lymphome cerebral j’ai aussi eu dumethotrexate ,effectivement la fatigue est legion et question a tu eu de la cortisone?
je te serre les pouces pour la suite, garde le moral c’est tres important
bizzzzz

Merci la rouelle de ta reponse, et meme si je n’interviens pas souvent sur le site je lis avec beaucoup d’interet les posts.
Je reviens de mon premier rdv avec la radiotherapeute et 2eme choc. Elle me dit qu’elle va m’irradier toute a tete avec perte des cheveux, m’a deja fait l’ordonnance pour la prothese capillaire , moi qui y avait echapé avec la chimio. Je vais donc avoir 20 scéances de 1/2 chacune du lundi au vendredi.
J’ai toujours gardé la peche depuis le depuis et par chance j’ai plutot bien supporter la chiomio et pensais que j’avais fait le plus dur, mais la je flanche. Je vais surement avoir en plus de la cortisone pour les cephalees.
Elle me dit que ce genre de lymphome b sur le system nerveux central est tres rare, et je voulais savoir si tu avais exactement la meme chose ? Ca me rassurerais de la savoir.
Merci à toi de ta réponse et pour ton dynamisme et ce moral que tu as.

Bon courage à tous.

Pour moi se sera Lexomil et dodo car demain matin je retourne à l’hopital pour le scanner et le masque.

béa

non je n’ai pas eu le meme cancer que toi mais un lymphome cerebral, je te raconte mon histoire en fevrier 2007 on m’a decouvert un lymphome dans le cou ,6 chimios avec R CHOP puis remission, 3 mois apres j’ai eu des vertiges et tous les symptomes AVC du cote gauche c’etait un lymphome cerebral tres forte chimio avec methotrezate et CYVE resultat mon lymphome avait diminue mais pas disparu,puis radiotherapie 30 seances je pensait en avoir fini et 3 mois plus tard un zona et mal dans la hanche droite, synthiligraphie resultat necrose (os detruit) des 2 epaules et des hanches suite a de grosses doses de cortisone pour faire desenfler mon cerveau,je viens de finir de me faire opere 2 fausses epaules et 2 fausses hanches, si tu recoit de la cortisone prend de la vitamine B3 pour tes os moi on ne m’en a pas donne et c’est le rumato qui me l’a dit mais trop tard,pour la radiotherapie ils voont te faire un masque pour que pendant les rayon tu ne puisse pas bouger d 1 mm car les rayons doivent etre precis, perdre les cheveux c’est sur j’ai perdu les miens a la 2eme seance console toi tu vas economiser les sous du coiffeur lol!!!tu as fais le plus gros la radiotherapie se passe en general bien alors garde ton moral tu es presque au bout du chemin tu vas bientot revoir la lumiere, et tu verra dans 1 mois tu pourra decompresser, alors accroche toi je te serre les poucces et bonne chance pour aujourd’hui
bizzzzl

Bonjour la rouelle,

Ca y est hier matin je me suis deguisée en dark vador ! lol! le masque est fait et l’infirmier à été plutot rassurant quand à la perte des cheveux car il ne me semble pas que se soit irrémédiable avec la radiotherapie. J’angoisse quand même à l’aider de ma faire irraider la tete entiere ! Mais bon pas le choix et comme tu le dit si bien je serais enfin j’espère debarrasser !
Encore merci à toi et moi aussi je te serre les pouces !
Bonne journe à tous
biz
béa

oui une fois la radiotherapie termine tu verra assez vite tes cheveux repousser alors un peu de patience ,tu verra c’est pas grand chose tu prendra vite l’habitude , pas de panique c’est la fin du tunel et apres la vie va reprendre
bizzzz

bonjour a toutes donnez moi de vos nouvelles!!! moi ca va mieux ca fait 8 jours que je prend de la DHEA et depuis ce matin j’ai un peu la peche je me sens moins fatigue , que du bonheur !!!
bizzzz

superrrrr attention au controle de dopage :wink:
Ici ca va bien aussi :smiley:
Gros bisous,
Stef

stef oui pour le "marathon des escargots"c’est sur mais je m’en fou je me sent un peu mieux et je recommence a avoir envie de faire des choses!!! enfin la fin du tunnel!!!
gros bisous