Hodgkin chez les Kiwis

Je dis chapeau pour la rando, Clément! Ton jeune âge y est surement pour beaucoup, mais il faut quand-même le faire, avoir la volonté, l’envie :wink:

J’espère que ton TEP de fin de janvier sera bon, et pour la radiothérapie, on verra bien si elle t’est réservée après le mariage (je me doute que tu ne l’as pas mise sur la liste :wink: )

En tous cas, je suis contente de lire ces nouvelles, de voir que tu vas bien, que tu supportes bien les traitements…

Amitiés,
Ioana

lol, En fait, j’avais déjà mangé des brocolis pour les cures précédentes sur les conseils d’une collègue… donc ça ne doit pas être lié. Par contre, on a trouvé l’autre jour du pâté de foie du pays basque… je pense qu’il faut que j’en mange plus régulièrement :wink:

Ah c’est ca ton secret!!! Je comprends mieu lol.
Moi j’ai pense a toi hier soir en allant au cine. Je m’explique: je suis allee voir “le hobbit” et en sachant que le realisateur est le meme que pour le seigneur des anneaux et que cette trilogie avait en partie ete tournee en nouvelle zelande, je me suis demandee si c’etait le cas pour ce film la aussi. En attendant s’il a aussi en partie ete tourne la bas, les paysages sont absolument magnifiques une fois de plus (bon a condition d’enlever les orques et autres creatures ideuses lol)!!!

Ca a aussi été tourné en NZ. On vit pas très loin du Mordor, où il y a eu des éruptions ces derniers mois.
A propos des créatures, qd on est allé à la poste pour acheter des timbres pour nos faire-parts, la postière voulait nous revendre une “magnifique” collection avec des orques :o pas moyen !!!

Alors je pense que ca m’aurait beaucoup plus d’avoir ce genre de timbres… Mais effectivement pas pour des faire-part de mariage!!! Alors j’espere que vous avez pu en trouver de jolis ^^
Habiter pas loin du Mordor, hmmm dit comme ca, ca ferait presque froid dans le dos lol. Mais les decors sont vraiment vraiment magnifiques!!! Ca donnerait presque envie d’aller y faire un petit tour (bon et puis c’est pas comme si y’avait besoin de me pousser beaucoup pour faire des voyages ;p)

J’ai fait ma cure de mi-chemin hier pour Noël (séance n°6) avant d’aller réveilloner chez des locaux. On part en vacances à travers l’île du Nord aujourd’hui : j’espère ne pas être trop fatigué…
Joyeux Noël à tous !
Bises
Clément

De bonnes choses en perspectives ^^. Profitez bien de vos vacances tous les deux et essai de te reposer un tentinet quand meme…

Bon noël à vous 2 également.
J’espère que tu vas être en forme pour ce voyage.
Tu es déjà à la moitié, courage
Bises

[quote=klaimand]J’ai fait ma cure de mi-chemin hier pour Noël (séance n°6) avant d’aller réveilloner chez des locaux. On part en vacances à travers l’île du Nord aujourd’hui : j’espère ne pas être trop fatigué…
Joyeux Noël à tous !
Bises
Clément[/quote]
Bon voyage Clément, profites de ce demi-temps, profites en au max…

Et Joyeux Noel chez vous

Richard

bon voyage les amoureux !faites de belles photos ;pour l’instant je voyage par procuration mais bientôt plus concrètement
have a good trip

Coucou à tous !

Nous voilà de retour de notre trip dans le Northland, on a bien pu profiter de paysages magnifiques mais aussi du beau temps ! A part un mal de crane terrible durant une journée et demi (je pense avoir pris une insolation, bien que je faisais attention), ça s’est bien passé. On a aussi un peu marché, mais les montées étaient difficiles pour les globules rouges qui avaient résistés à l’abvd !!

Aujourd’hui, j’ai (déjà ou seulement ??) débuté la seconde moitié du traitement. J’y vais à reculons maintenant, mais il faut bien le faire ! Un peu HS ce soir…

Je termine ce message en vous souhaitant une bonne année 2013. Une meilleure santé qu’en 2012 pour vous ou vos proches, et pour ceux qui ne sont plus sous traitement, je vous souhaite des scans de contrôles négatifs et que vous puissiez concrétiser vos projets mis de côté à cause de la maladie.

Bon courage à tous,
Amitiés, Clément

Hello,

J’allais justement demander des nouvelles ^^. Contente pour vous que les vacances se soient bien passees et que vous ayez pu en profiter. Ca a du vous faire du bien!!!

Comme tu le dis, tu en es deja a la deuxieme moitie de ton traitement, la fatigue se fait sentir, mais c’est justement le moment de ne pas lacher. Je pense que tu peux compter sur ta cherie pour te remotiver au cas ou le besoin s’en fait sentir de toute facon.

Bonnee annee a tous les deux aussi: de l’amour encore et toujours, une meilleure santé avec la remission a la clé pour toi et un tres joli mariage!!!

Coucou,
Bonne et heureuse année à toi également ainsi qu’à ta compagne.
Que 2013 t’apporte à toi aussi une meilleure santé et tes scans négatifs.
Contente que votre voyage se soient bien passé.
Courage pour la 2nd moitié du traitement. C’est vrai que plus on approche de la fin des s"ances plus le temps nous parait long. Certainement parce qu’on sait que c’est bientôt “la libération”.
@+

Merci les filles,

Mikkie, je te souhaite te trouver ton Prince Charmant sur son cheval boiteux avant 2014 !
et Pauline, j’espère que ton projet de bébé aboutira ou du moins sera en bonne voie !

Merci Klaimand ;p on verra ce que l’avenir nous reserve a tous. Pour le moment, moi j’attends avec beaucoup d’impatience mes vacances en Croatie pour tourner definitivement la page de ces fetes de fin d’annee un peu compliquees, du stresse des controles (parait que ca disparait avec le temps) et de pouvoir faire une pause dans le boulot aussi, meme si j’y vais avec un pincement au coeur de laisser Lena coincee dans sa chambre pendant ce temps la.

Merci Clément.
J’espère aussi que mon projet sera en bonne voie dans l’année.
Il ne me reste plus qu’à attendre le 25 janvier pour que le site me soit enlever et après je mettrais mon projet à réaliser (du moins j’essaierai).

Coucou,

Juste un petit passage eclair pour prendre des nouvelles. Comment va depuis ces vacances?

Salut Mikkie,

Je ressors tout juste de la dernière séance du 4e cycle, encore (ou plus que ?) 2 cycles à se farcir.
Je continue de bien supporter hormis la fatigue et des douleurs un peu partout durant 2 jours. J’ai l’impression qu’il doit exister un poupée vaudou de moi quelque part dans le monde que quelqu’un s’amuse à piquer un peu n’importe où !!
Les cheveux continuent de tomber, je suis allé chez le coiffeur il y a 2 semaines pour raccourcir encore, je commence à être assez (très ?) dégarni, mais c’est plus ou moins homogène !!
Sinon, le plus important est le scanner de la semaine prochaine pour savoir si rayons ou non. Suspense…

Voilà les nouvelles !
J’espère que tu profites bien de ton séjour à Zagreb, que tu fais de jolies photos et que tu peux te reposer et te ressourcer !

Amitiés, Clément

Bok!!! (aller faut quand meme que je montre que j ai appris des trucs en 3jours ici et celui la est plutot tres facile a prononcer lol)

Contente que ca se passe toujours pas trop mal pour toi hormis ces 2jours. Apres pour ce qui est du encore ou du plus que, ben on va dire qu il faut voir le bon cote des choses alors plus que. Mais je sais qu a la longue, ca devient penible! Je croise les doigts pour le scanner de la semaine prochaine! J espere que tu n auras pas besoin de rayons. A cote de la chinio, ce n est bien souvent ‘‘pas grand chose’’ mais ca rallonge d autant le traitement et comme c est tous les jours, au final j avais trouve ca bien plus contraignant.

Pour Zagreb, je souhaitais voir la Croatie sous la neige, eh ben je ne suis pas decue: 70cm a mon arrivee, pluie hier mais re-neige aujourd hui!!! Par contre les vacances sont un peu bizarres: mes anies sont coincees a paris a cause de la neige (elles devraient arrivees ce soir), mon amie croate travaille (ben oui, je n aurais pas du me retrouver toute seule en debut de semaine) et moi j ai encore et toujours la tete en France… Alors on verra ce que ca donnera ce soir, quand tout le monde sera la. Par contre, j ai bien l intention de faire chauffer l appareil photo a defaut de faire chauffer la carte bleue lol. Je les mettrais sur le net a mon retour.

Continue comme ca (enfin continuez comme ca plutot) tous les deux et tiens nous au courant pour le scanner quand tu en sauras plus.

Kia Ora ! (tout mon maori en 2 mots !!)

Quand on était parti en vacances après le diagnostic en octobre, il nous avait fallu quelques jours pour ‘déconnecter’ ou plutôt ‘nous laisser aller’, car on ne peut pas ne plus penser à la maladie et aux traitements du tout, faut pas rêver !! J’espère que la présence de tes amis t’aidera à te changer les idées. Mais voire des jolies choses aide à stopper le petit moteur qui fait tourner en rond notre cervelle !

Passes de bonnes vacances !
Tu restes 2 semaines ? Tu as prévus de rester à Zagreb ou de bouger un peu aussi à l’extérieur ?