Deux ans et 7 mois de rémission, douleurs omoplate droite !

Tant mieux alors ;), je suis contente :wink:

Alors on attend que tu le fasses, on compte sur toi donc à partir de maintenant :wink: parce que de la distance, tu n’arrives pas à en prendre, la preuve est que dès que tu penses avoir le moindre signe, tu viens ici pour trouver du réconfort… alors puisque tu n’y arrives pas à prendre ce recul tant désiré, ce serait sympa, dans tes moments de doutes, en même temps que poser tes interrogations, que tu aides aussi les autres, si ce n’est pas trop demander,bien sur :wink: Je crois qu’on serait nombreux à t’en être reconnaissants :wink:

Tant mieux alors ;), je suis contente :wink:

Alors on attend que tu le fasses, on compte sur toi donc à partir de maintenant :wink: parce que de la distance, tu n’arrives pas à en prendre, la preuve est que dès que tu penses avoir le moindre signe, tu viens ici pour trouver du réconfort… alors puisque tu n’y arrives pas à prendre ce recul tant désiré, ce serait sympa, dans tes moments de doutes, en même temps que poser tes interrogations, que tu aides aussi les autres, si ce n’est pas trop demander,bien sur :wink: Je crois qu’on serait nombreux à t’en être reconnaissants ;)[/quote]
Je ne suis pas venue depuis des mois poster ici…
J’ai donné beaucoup de mes forces depuis que je suis en rémission mais la j’ai envie de penser un peu à moi.
Car celui fait 2 ans et demi que je donne beaucoup aux autres.

Mais je penserais à le faire ici quand je pourrais …

Tu avais déjà senti quelque chose en aout 2011, non ? et ce n’était rien. Alors n’angoisse pas de trop, et attends les nouveaux contrôles.
On a toujours une petite douleur qui promène un peu partout, histoire de prouver qu’on est vivant :smiley: et c’est beau la vie, non ? :wink:

L’angoisse commence à partir depuis ce week end :slight_smile:

Moi aussi, ca va mieux j’ai pleurer beaucoup samedi matin, et j’ai sorti mes angoisse, mon homme ma ecouter pendant 30 min… Je me suis lachee lol… Une fois fini il ma demander si je jardinais aujourd’hui et si je tondais la plouse… je lui es dit oui, il ma repondu maintenant file… Et la ca va mieux… je me dit quecette fixation es normal et que tout va bien, on verra fin mai… et afin de pas restresser comme je vois l’hemato le 4 je ferais le pet scan deux ou trois jour avant comme ca je me tracasserais pas trop a attendre…

Bonsoir, ces douleurs que tu cites sont un grand effet secondaire de la radiothérapie alors pas de panique! Un radiothérapeute m’a dit que ces douleurs propulsées peuvent survenir encore des années après les rayons…
Courage!
Anecha

Coucou…

Bon j’ai plus vraiment mal à l’omoplate mais voilà je suis encore malade … Avec de la fièvre …
Je suis en rémission depuis 2 ans et demi, ce n’est pas normal d’être encore aussi souvent malade si ?

Il y a en ce moment beaucoup de virus avec ce changement de temp… Moi.aussi.j’ai des douleur partout… Ces le temp je pense… Je te comprend j angoisse aussi beaucoup et plutot deux fois qu une lol… On ce rend malade d etre malade comme dirai.mon mari… Reste sous la.couette un bon repos et hop…

Oui Rei le temps n’aide pas… C’est hallucinant… On enchaîne les virus la…
Besoin de soleil, ça ferait du bien au moral…

Voilà mon scanner à été fait cet aprèm , j’ai vu la doc qui a analysé les images et elle m’a dit que rien n’a bougé depuis le dernier contrôle… :slight_smile:
J’ai toujours mon kyste au foie et je dois voir pour faire une écho…

J’attend confirmation de mon hemato :wink:

Et bien quoi demander de mieux… ces une bonne nouvelle

Oui, bonne nouvelle. Et on en a besoin en ce moment.
Continue comme ça !
Amitiés

bon ben bonne nouvelle alors !

Genial !!!
:smiley:

Coucou tout le monde. , j’ai reçu le bilan de mon hémato suite à ma consultation ; pas au scanner (je n’ai pas encore les dires de mon hemato)
Dans son bilan c’est marquée que j’ai une hémopathie maligne ! C’est quoi ça ?? :’(
Et voici un extrait :

“sur le plan biologique, le bilan du 22 retrouve un taux d’hémoglobine à 12,4g/dl pour un VGM à 96 un taux de leucocytes à 4800/mm3 donc 2800 polynucléaires neutrophiles/mm3.
La fonction rénale, le bilan hépatique et le iono sont dans les limites de la normale. La VS à la 1ère heure s’élève à 9mm. Le bilan thyroïdien retrouve une tsh à 3.276mU/l”

Svp je suis en stressé ça veut dire quoi??

dans les limites de la normale c une formule bateau
il ne t’avait pas dit que tout était ok ?
au pire tu appelles tu en auras le coeur net

L’hemato je ne l’ai pas vu depuis le 22 avril. Celle qui la dit que c’était ok c’était la doc qui analyse les images de scanner

bonsoir ladycat, hodgkin est une hémopathie maligne, je pense que le bilan fait référence a tes antécédent, donc no stress :wink:

Tu crois Napo ?
Je voulais mettre tout le bilan mais je ne peux pas trop long à écrire. Je ne sais plus quoi penser …
Je suis en total stress …

Les bilans sanguins sont bas quand même non ??
Et aussi le VS qui est à anormale non? Ça doit être inférieur à 7 …