Deux ans et 7 mois de rémission, douleurs omoplate droite !

il ne t’enverrai pas un courrier comme ça chez toi tu serais appelée ou convoquée s’il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond
et si ton scan est bon alors pourquoi tu stresses !!! arréte de t’angoisser et profite de la vie

âpres nos traitements nos bilans ne sont pas forcément dans les normes, appel ton hémato pour te rassurer mais je pense qu’il y a pas lieu d’être inquiet surtout si ton scan est bon :wink:

J’ai appelé mais elle ne travaille pas avant le milieu de semaine …
Désolée je dois vous paraître con…

tu n’as plus qu’à attendre
mais j suis sure que tout est ok sinon il t’aurait prévenu

Merci Kate et Napo je vais attendre maintenant …

hemopathie maligne ca ve dire que tes examen de sang sont anormaux tout simplement… il y a des choses qui ne vont pas ces tout… en tout cas moi ces ce qu’on me marque quand mes examens de sang sont pas bon… mais ca peu etre du a autre chose, traitement, medicament, allergie… le stress aussi nous deregle tout… je pense que le scanner es bon, mais le sang non, mais ca peu arriver d’avoir des preises de sang fausser pas d’autre choses… je pense que tu ne devrait pas stresser et appeler l’hemato dans le milieu de semaine… et si y’avais un truc anormal tu n’aurais pas recu le compte rendu comme ca chez toi…Moi j’ai jamis les compte rendu j’ai l’interpretation de mon hematoe et ca me suffit bien…d’ailleur sur le dernier il voyent une discret fixation, et l’hemeto ne ma en aucun cas envoyer le compte rendu comme ca… elle ma envoyer juste son interpretation… alors no stress …si c 'etait grave il t’aurai deja fait appeler…

Depuis mardi dernier mon hemato m’aurait peut être appelé oui, enfin je ne sais pas car elle travaille qu’un jour par semaine … La c’est juste le bilan de la consultation que j’ai reçue.
On verra bien.
Ce qui m’a fait stresser, c’est que dans les comptes rendu des autres hemato que j’ai eu, il n’y avait pas autant de précision, pas de chiffres par rapport aux PDS etc et puis c’était toujours marqué “maladie de Hodgkin” et non pas hemopatie maligne …

Je vais attendre patiemment jeudi :wink:

Lady cat hémopatie maligne c tout ce qui est maladie du sang entre autre les lymphomes elle a du mettre ça au lieu de maladie hodgkin … Comment ça ce fait ta pas tjrs la même hémato?quand tu la vue tu lui
À montré ta PDS? Je pense que même si elle travail qu un jour par semaine s il y avait
Quelque chose elle t auré apelé et si on ta dit que ton scan été bon
no stress même si je sais que c pas facil :slight_smile: biz

Coucou tout le monde !

C’est bon mon scanner est nickel :slight_smile:

génial ! bravo ! felicitations !

bah alors tu voit… facile a dire certes mais continue comme ca … profite…

Yes merci :slight_smile:
J’ai Rdv dans 3 mois apparemment