Deux ans et 7 mois de rémission, douleurs omoplate droite !

il te reste alors à rédigertontémoignage pour apporter espoir et soutien à ceux qui en ont besoin
profite de la vie

Bonjour tout le monde !

Voilà je suis à 2 ans et 7 mois de rémission. Et depuis 1 semaine j’ai des douleurs dans l’omoplate droite, ça me brûle (côté droit où j’avais mes ganglions cancéreux)
J’ai fais une prise de sang et elle est normale. Hors j’ai aussi des douleurs au cou, du même côté, aucun ganglions palpables à la consultation de mon hemato.

Mon hemato m’a signé un scanner mais je suis terrorisée !!!

Pensez vous que ça pourrait être une rechute ??
J’ai vraiment très peur ! Je ne vis plus !

Coucou la belle,

Fais ton scanner !!! Allez accroches toi ! Il se peut que ce ne soit rien du tout !
De toute façon, la peur n’évite pas le danger alors autant rester optimiste !
Et puis le plus important dans cette guerre, c’est la prise en charge !
Gros bisous ma belle, viens vite nous donner des news.
Stef

Au passage : j’ai ma VS à 9 la première heure et 26 à la deuxième …

Oui Stef la peur n’evite pas le danger mais je suis paumée …

Je n’ai pas d’autres symptômes …

Courage Stef <3

Donc VS normale… ça me semble déjà rassurant, certes je suis d’accord, ce n’est pas une garantie totale mais c’est quand même un bon indice sur le fait que tu n’as très probablement rien de grave!

Merci célé :slight_smile:
Mais pourquoi mon omoplate et le milieu de mon dos me brûle ?
J’ai jamais eu ça, à part avant le début de mes traitements…

Moi aussi j’ai des douleur a l’omoplates j’ai l’impression que ca me gene… je sait meme pas si il y a des ganglions dans ce secteur la… ces une horreur

Tu es en rémission depuis quand Rei ?

Ça te fait comme une pointe et aussi une sensation de chaleur ?

Je suis en remission depuis novembre 2011, ca me fait une pointe seulement entre l’omoplate et la colonne vertebrale… Mon mari me dit que je me fait des films suite a une fixation de mon pet scan au niveau du thymus qui peu etre classique en fin de traitement… Mais j’angoisse alors je crois que je me fait mal partout…je cherche partout si on a des ganglions dans ce quoi la mes pas de reponse…

Je ne pense pas Qu’on a des ganglions dans ce coin la.

Le thymus, honte à moi je ne sais même pas ou c’est lol

Le thymus es dans le mediastin, entre les deux poumons, ces la ou ces declarer mes ganglions il faisait 8 cm… on peu pas tout savoir lol … et toi ca sait declarer ou ??

De toute facon quand on stress je croit que l’on a des sympthomes partout … Peu etre a tu fait un effort et un muscles te fait soufrir…Je te le souhaite…

J’espère pour toi aussi … J’ai hâte de faire mon scanner pcq j’ai trop peur …

Médiastin, Sus claviculaire, aisselle cou. Tout du côté droit.

Moi mediastin, et un tout petit sus claviculaire… Mais vraiment gros point au scanner…

Tu as eu de l’ABVD ? Des rayons ?

Oui 4 cures d’abvd et 15 sceances de rayonx…

Idem pour moi.
Tu as des effets secondaires depuis les traitements ?

j’ai des douleurs un peu partout alors tu sais … le scanner te diras au moins c qu’il en est c déjà pas mal d’en avoir un
et puis vis perds pas ton temps !