Chez Stef

un p’tit bonjour à toi aussi Stef, ou plutôt bonsoir vu l’heure…
un voyage de noces de prévu ?
quel dommage que tu ne puisses nous montrer une photo du mariage…
ça fait tjrs plaisir de voir les jolies robes de mariées
et Cachou, elle était de la noce elle aussi ??
bizettes de ns deux
Lydie

Lydie…si tu veux me voir en robe de mariée, va sur le site www.g2mvideo.fr, rubrique mariage stef et Nico :wink:

Aujourd’hui samedi 31 Octobre, ma maman aurait eu 60ans. Une grosse pensée pour elle.

Amitiés à tous,
Stef.

Et alors ce voyage à Djerba ? Ca se précise ? Tu pars quand ? Il reste de la place dans la valise ? :wink:
Bisous à tous les deux,

Marie

Alors je pars Dimanche prochain et j’ai bien hate !!! Je ne vois pas le boulot pdt 15 jours !!! le bonheur !!!
Euh reste de la place dans la valise mais c’est pour ramener de belles choses de Tunisie…enfin je peux tjrs prendre une photo de toi dans ma valise et tu participeras au voyage…
Toi ca va ?
Gros bibi,
Stef

le 5 septembre nous étions avec vs par la pensée,
c’est gentil de nous avoir laissé voir ces quelques photos
qui témoignent de votre bonheur…ça nous a fait réellement bien plaisir…
maintenant autre bonheur ce voyage,
détente, farniente
profitez un max, bonnes vacances…
bises
Lydiemichel

Coucou.
J’espère que tu auras le même bonheur que moi après tout ce que tu as vécu.
Bisous

En cette période de fêtes, je viens vous donner des nouvelles.
Tout va bien ici ! Cette période me rappelle des moments douloureux vécus l’année dernière avec maman mais nous gardons le sourire.
Le boulot, le train train quotidien a repris sa place…la seule critique que je pourrais formuler c’est que je n’ai plus le temps de rien !!! Le boulot est usant…j’essaye de me préserver mais plus facile à dire qu’à faire ! Le temps passe trop vite…
Je vous souhaite un joyeux noel à tous, plein de bonnes choses à venir et surtout la rémission pour 2010 !
Gros bisous à tous,
Stef.
Nico et Cachou se joignent à moi pour vous souhaiter leurs bons voeux également…enfin pour Cachou c’est une grosse léchouille :wink:

merki…merki…
passez de bonnes fêtes vous aussi…le boulot est usant et certainement stressant, il faudrait pouvoir relativiser mais c’est beaucoup plus facile à dire qu’à faire…
bizettes de nous deux…pour ma part, je vais me laver les mains, j’aime les léchouilles mais là Cachou n’a pas fait dans la mesure :wink:
Lydie

:wink: le père noël a-t-il apporté quelque chose à cachou ???

Marie

Coucou toi,

Papa noël a eu qq petits soucis pour venir vu que le feu était allumé dans la cheminée… mais bon… finalement on a tous eu plein de jolis cadeaux :wink: même les chiens!
Et oui… cette année année on était tous chez ma sœur, donc au total 2 chiens et 2 chats à faire cohabiter… euh… hihi ça a été. Pas trop le cirque finalement.

Je file,
Bisous

Marie

ma famille, moi, et mon chien zébulon te souhaitons une bonne fin d’année. Zébulon a déja mangé ses cadeaux de noel, mais il lui en reste un avec lequel il peut courir et s’éclater. Et si on faisait pareil ?
Bonne fete

Coucou tout le monde,

Tout pourrait aller pour le mieux mais ce n’est pas trop le cas…Nico s’est rompu le tendon d’achille, il s’est fait opéré il y a 15 jours maintenant et now il est dans le platre…mini 3 mois d’arrêt avec de la rééducation en prime !!!
De mon côté j’ai fait une mauvaise chute au mois de novembre et depuis je souffre du dos !!! J’ai bo passer des radios, aller voir des osteos, rebouteux…rien n’y fait !!! Je ne tiens pas la position assisse et du coup je suis en arret depuis 1 semaine !!! la douleur me prend dans l’omoplate gauche et descend jusque dans le coude gauche, c’est une douleur latente qui revient sans arret par a coup !!! si quelqu’un a un diagnostic…ca devient vraiment insupportable !!!
Sinon à part ça tout va bien !!! la vie a repris son chemin, on se met a l’oeuvre pour faire un ti bibi mais avec 2 grands vaillants comme nous…lol
J’espère que tout le monde va bien et que les traitements font leur effet…
Amitiés à tous,
Stef

Coucou Stef,

A part les ostéopathes tu peux essayer la Biokinergie (pour moi ça marché, génial !) (pour avoir la liste des praticiens, tu tapes “MK biokinergie” dans Google) tout est expliqué, c’est un peu entre l’ostéopathie et l’acupuncture (sans les aiguilles !) et ça redirige les énergies au bon endroit ! Enfin moi avec tout ça je suis en forme c’est que ça marche :wink:

Sinon ouille ouille le tendon d’achille ça doit être très douloureux ! Courage à vous deux ! Remettez vous bien…

Bises,
Laura

Gros bisous ma grande… Je ne sais pas quoi te dire à part que je pense bien à toi…

Marie

nous pensons bien à toi…
peut être faut il essayer d’autres ostéo, rebouteux, acupunteurs…
il y en a sans nul doute de meilleurs que d’autres, il faut sans doute retenter l’expérience pour essayer de trouver vraiment la bonne personne
Bizettes de nous deux
Lydiemichel

coucou la stéf
stéf est hospitalisé pour plus d’exam
alors on croise les doigts et que tout aille bien pour toi bises

Coucou

Bon alors on pense fort à toi Stef, que tout se passe bien, qu’ils trouvent ce qui te fait tant souffrir mais que ca ne soit pas grave!!

Je t’envoie plein de bisous et d’ondes positives!!!

Johanne

Rechute confirmée…je vous donne plus de nouvelles dès que j’en ai…

Bonjour Stef,
Que cette nouvelle est difficile à entendre… et encore plus à vivre…
Amitiés,
mc

stéf on est avec toi