Chez Stef

je crois que Christine et Kate ont tout dit…
on pense très fort à toi et aussi à Nico
Amitiés
Lydiemichel

Merci les filles…
Je vous explique : mon mal de dos ne passait toujours pas et je ressentais une insensibilité au niveau du menton…j’en parle à l’infirmière qui vient faire les piqures a mon homme et elle me dit retournez voir le médecin c’est important ! Ce que je fais…il me fait passer un IRM Mercredi dernier et le premier verdict tombe, le lymphome est revenu au niveau des vertebres du dos ce qui comprime les nerfs et vous fait tant souffrir !!! Jeudi direction le PRC (pole régional de cancerologie) de Poitiers, consultation avec l’hémato…je me prends un carton rouge car j’ai pris de la cortisone prescrit par mon médecin sans lui demander son avis !!! l’hémato super en colere !!! attente de 24h pour laisser passer son effet…vendredi 16h30 TEP SCAN qui confirme plusieurs endroits touchés !!! et vendredi 20h, ponction lombaire…les résultats sont partis en analyse, réponse sous 8 jours ! Mardi je retourne au PRC pour une biopsie sous scanner à l’endroit vraiment où j’ai mal !!! en fonction des résultats, je serais à quelle sauce je serais mangée…
Moralement ca a été très dur, ça va mieux…beaucoup de questions en suspens pour lesquelles je n’aurais des réponses qu’au retour des analyses ! Décidement je commence à croire que le sort s’acharne sur ma famille !!!
Au lieu d’avoir un boulet à la maison, y’en a 2 !!!
Bisous à tous,
Stef

Coucou Stef,
je crois aussi que tout a été dis par les filles…
Je pense tres fort a toi et ton cheri
bisous

De tout coeur avec toi Stef !!!

Framboise

En effet, difficile d’admettre qu’il faut repartir,… plein de courage Stef !!! Et de pensées pour toi et ta famille.
Bisous

Avec toi, Stef et donne de tes nouvelles, je pense fort à toi.

Pas facile :frowning:
Courage Stef, nous pensons tous fort à toi !

Coucou tt le monde,

Merci pour vos messages. Me voilou de retour chez moi après la biopsie sous scanner ! Mon nouveau rendez-vous à l’hopital est fixé le 26 février…je vais savoir réellement où je vais et à quelle sauce je vais être mangée…
En attendant j’ai mal au dos ! J’en ai marre de faire du couché, assis !!! l’hémato m’a donné un traitement plus fort et si ce n’est pas suffisant…je commence la morphine ! J’ai les boules !!! enfin de toute facon faut que je sois patiente…
Je vais mettre un petit post sur la ponction lombaire et sur la biopsie sous scanner…je voudrais rassurer les malades…
Bibi à tous,
Stef

hello ça va passer vite pour les résultats méme si on a l’impression que le temps s’arrête
petite journée au chaud avec nico, café gateaux… de la douceur

je me rappelle t’avoir dit dans l’ancien forum que tu étais une sacrée nana…
en lisant ton post je CONFIRME!!!
big bisous
Lydie

Rage de dent en cours…intolerance a l’ixprim!!! arret du traitement…j ai commence la morphine, ca va mieux ! Demain rdv Chez le dentiste et vendredi direction l’hopital…j apprehende…la semaine est dure, Marie me manque, on s’appelait souvent quand on n’avait pas trop le moral…Elle souffre moins maintenant ! bibi a tous, stef.

courage, je pense à toi
tu auras des résultats vendredi je crois.

Coucou la miss

J’espere que le dentiste demain te soulagera un peu de tes douleurs physiques.
Pour ce qui est de l’apprehension, comme je te comprend! mais on sera de tout coeur avec toi vendredi!

Marie doit terriblement te manquer, surtout en ce moment…pour les douleurs du coeur on ne peut rien faire a part attendre que cela s’attenue…mais comme je te l’ai deja dis, n’hesite pas a venir me parler si tu en a le besoin!

Je te fais de gros bisous
Johanne

Bonjour à tous,

J’ai eu des news de l’hémato vendredi et donc de mes 2 biopsies…la maladie est là et bien présente ! Je rentre à l’hopital dès lundi pour une chimio “lourde”…mon hémato n’étant pas très laucasse au tél, j’en saurais plus Lundi…c’est reparti pour un nouveau combat !!! Je dédie celui-ci à Marie et à Maman qui me regardent de la-haut !!! Je l’aurais un jour, je l’aurais…
Il m’a mis sous cortisone et je dois dire que depuis je revis…je n’ai plus mal au dos, plus mal au bras, je retrouve une vie “normale”…si je peux la qualifier comme cela !!! Sans les douleurs, mon moral est au top…le chagrin et la tristesse c’est autre chose mais je garde la tête haute comme l’aurait fait notre chere Marie (et oui ceux qui la connaissait bien, connaissait aussi son caractère… :wink: ) De la haut, tu dois bien rire en lisant ces quelques lignes…petit clin d’oeil pour toi ! Heu de la haut, y’a moyen de faire qqchose contre la tempete car là ca commence a être sérieux !!! Les deux-sevres dans le rouge et je vous garantie que ça fait flipper !!!

Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une bonne nuit.
Amitiés,
Stef.

Bonjour Stéfanie,
Tous mes voeux t’accompagnent pour ce nouveau combat
Bon grand courage !
Bises,
mc

stéf profite de ce dimanche
malheureusement contre les éléments déchainés on ne peut rien faire
pour la tristesse et le chagrin on peut se serrer les coudes tous ensemble, je pense aussi aux filles qui étaient présentes jeudi
bises

j’ai vu les terribles dégâts à la tv du côté de la vendée notamment,
j’ose espérer que la tempête n’a pas trop fait de dégâts par chez vous…
le noyer de la ferme du frère de Michel
est tombé dans l’après-midi à quelques mètres de notre nièce (12ans)
elle a eu la présence d’esprit de courir dès qu’elle a entendu craquer…

tous nos voeux également pour ce nouveau combat que tu dois mener
Michel et moi pensons bien à toi
bises

merci bcp lydie !

Chez moi a Niort ca peut aller…un volet de flingué mais aussi des tuiles surement…ca nous a fait très peur !!!
J’ai des amis du cote de l’aiguillon sur mer, ils vivent une tragédie !
Merci pour vos encouragements je v en avoir besoin…
Gros bibi,
J’espere qu’ils ont le wifi a l’hosto…

bon courage pour aujourd’hui
tu sais que l’on est là
oui ces tempétes malheureusement on ne peut que subir également
il faut savoir rebondir aprés…

Bon courage Stef, on pense fort a toi!

Bisous