Chez Stef

Mille pensées pour toutes celles et ceux qui ne sont plus sur cette terre mais restent présent dans nos coeurs. :sparkling_heart::sparkling_heart::sparkling_heart:⚘⚘⚘

Bonjour à tous,

Bienvenue dans mon nouveau chez moi :wink:

Derniers préparatifs avant le grand jour qui approche…et vui le 05 Sept je serais une femme mariée :smiley:

En ce qui concerne la maladie, rien à signaler…elle me laisse tranquille, une petite frayeur à cause de vilains bleus…mais à priori c’est lié à la chaleur !!! ouf :cool:

Bon toujours pas les vacances chez moi…vivement le 28 Aout au soir ! Le boulot c’est dur dur mais bon je relativise :wink:

Bon courage à tous ceux qui sont en traitement.
Amitiés,

Stef de Niort.

la chaleur ça donne des bleus ? ahhhh… je savais pas mais en même temps ça expliquerait aussi des choses pour moi hihi
bises

marie

Coucou

Je te souhaite une superbe journée pour ton mariage…et surtout un bonheur sans nuages…
On attend les photos de ce grand événement…

Bizz
A plus

Elisabeth

[color=#4BB5C1]Bonjour Stef,[/color]

[b][color=#FF358B]Alors… plus qu’un mois avant le grand jour !

Le compte à rebours est lancé ![/color][/b]

Amitiés,
mc

oui, effectivement !!!
tu es prête à t’installer sur les starting block…
on va tous compter en même temps que toi, c’est parti
31, …
en attendant bizettes de notre part à tous les deux.
LydieMichel

Merci à tous pour vos encouragements ça me fait chaud au coeur :wink:

Je vous donne également des nouvelles de mon frere…apres l’abblation de son testicule, le chirurgien lui a donc dit que c’etait cancéreux mais localisé donc seulement 2 cures de chimio…ce qui était plutot un soulagement…nouveau rebondissement !!! le staff de cancérologie s’est réuni hier et le chef de clinique a appelé personnellement mon frere, rdv en urgence, prise de sang…mon frere etait actuellement en vacances, le voilà de nouveau chamboulé…affaire à suivre, nous en saurons plus Lundi !!! je vous tiens au courant…mais si c’est le chef de clinique qui appelle et qui programme tout en urgence…cela ne présente rien de bon !
Bref,
Bon courage à vous tous,
Amitiés,
Stef de Niort.

PS : Lydie…dans un mois je serais une femme mariée :wink:

ben oui, j’ai bien compris !!
tu seras tjrs notre Stef de Niort, mais tu ne t’appelleras plus Stef…, mais Stef… ou Stef… …
finalement c’est surtout ton état civil qui va changer,
on pense bien à toi et à ta famille…
allez J -27

Bon je viens vous donner des news comme convenu ! A priori pour mon frere c’est plus grave que prévu ! il aurait 1 nodule sur chaque poumon !!! Il commence une chimio lourde le 24 Aout sur 5 jours puis repos pdt 15 jours et à nouveau la même chimio…le cancerologue refait des exams et si ça ne suffit pas reconduis le traitement !!! MARRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! j’ai les nerfs…il a pas le droit de travailler pdt au moins 3 mois et, il sera en totale aplasie pour mon mariage, nous ne savons meme pas s’il aura le droit de venir !!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Coucou Stef,
je comprend ton ras le bol et l’impression que le sort s’acharne!
je comprend aussi que ce soit dur de savoir a peu pres ce que va vivre une personne qu’on aime alors que l’on est deja passé par ce cauchemard…

Mais ton frere sait certainement que tu es la pour lui, que tu as reussi a traverser cette epreuve.

Courage a toi et a ton frere, je pense fort a vous et oubli pas si tu as envie de discuter, mon msn est toujours ouvert…

Gros bisous
Johanne

Coucou Steph
Je suis un peu abasourdie parcequ’il te tombe encore dessus…
On va positiver et se dire que ton frère pourraa assister à ton mariage même si’il a un masque sur la bouche…
Et puis qu’ils vont surtout le sortir de là…Ses médecins semblent trés réactifs et c’est super important…
On pense à toi et à ta famille très fort…Accroches toi…

Bisous

Elisabeth

Coucou steph pas trop stréssé.
Et dit donc moi mon anniversaire de mariage c’est le 4 septembre.
Et on va fêter nos 10 ans.
Je te souhaite autant de bonheur que j’ai eu.
Bisous
A+

Salut tout le monde,

Je porte une bonne et une mauvaise nouvelle…la fille de mon frere Alicia (11ans) avait toujours des pbs de ballonnements, de digestion…ils lui ont fait passer une prise de sang, verdict : MALADIE COELIAQUE, c’est à dire intolérance totale au Gluten, elle va devoir désormais manger sans gluten sinon risque de complication sévere pouvant aller jusqu’au cancer et devinez lequel ??? LYMPHOME !!! J’ai pris rdv chez mon médecin vendredi prochain pour demander cette prise de sang car le facteur d’héridité est prédominant…de plus j’ai toujours des pbs de digestion depuis que je suis gamine et aucun médecin n’a pensé que ça pouvait provenir de ça…quand je regarde les symptomes de cette intolérance, cela correspond exactement au mien : ezcema, ballonnement, aigreur d’estomac, visage très pale…si c’est vraiment cela, cela expliquerait peut etre en parti l’apparition du lymphome…je vous tiens au courant des que j’ai plus de résultats…

Coucou sev, contente d’avoir de tes news. Tout va bien chez toi ? la famille pousse bien ?
A bientot,
bisous,
Stef

Coucou steph

si les médecins trouvent une cause à effets entre l’allergie et le lymphome, ça pourrait expliquer pas mal de choses chez toi…et ça permettrait d’anticiper…
Alors pas trop stressée pour le grand jour…On te souhaite un bonheur et un amour immense…

Plein de bisous

Elisabeth

j’ai une collégue deux collégues allergique au gluten
mais cela ne veut pas dire systématiquement lymphome non plus et la fille d’une connaissance
ça veut dire régime sans gluten
j’en ai déjà parlé au généraliste qui a répondu que si l’on était allergique au gluten on s’en serait aperçu depuis longtemps
et qu’il faut déjà aller loin pour arriver au lymphome à cause de la maladie coeliaque…à suivre

C’est quand même toujours compliqué ces maladies…à suivre comme tu dis…
as tu des nouvelles de ton frère?

Bisous

Elisabeth

oui j’ai des news de mon frere…il vient encore de tomber de haut avec ce qu’ils viennent de trouver à sa fille…même si ce n’est pas grave en soi, ça reste compliqué, il a deja sa maladie à gérer alors…Sinon il est moins abbatu…comme il dit “ce n’est pas la petite bete qui va manger la grosse…” je lui ai dit que quand il a des pensées tristes et bien qu’il pense à maman et à son courage à toutes épreuves ! Il faut qu’elle soit fiere de nous de là-haut.
Gros bibi,
Stef

Fais lui un gros bisou…dis lui qu’après la pluie le beau temps…Et puis sa fille a doublement besoin de lui…
je suis certaine que votre maman est très fière de vous deux et de votre volonté de gagner la bataille…

bisous

elisabeth

coucou steph.
C’est pas marant ca pour ta nièce.
Je doit justement en parler à mon médecin car Nathan fait depuis peut de l’ezcema.
Ma magnétiseuse elle pense à un choc psycologique et peut être à une allergie au gluten.
Donc je voudrais bien faire une annalyse.
Bon courage à ta nièce
Bisous
Tiens nous au coruant

vraiment quand ça commence !!!

je connais un jeune de 25 ans qui a eu un cancer du testicule, il avait remarqué une grosseur mais a attendu pour se faire soigner, n’osant pas en parler…il a donc reçu un traitement lourd, sans doute semblable à celui que va recevoir ton frère : cinq jours de traitement à l’hôpital, un repos de trois semaines puis de nouveau les traitements…je ne me souviens pas combien de cures il a fait au total. Maintenant il va bien et a repris le travail à temps plein. C’est ce que je souhaite de tout coeur pour ton frère, pour ce qui est de sa fille, ils ont heureusement diagnostiqué le problème assez tôt, avec un régime tout devrait rentrer dans l’ordre.
Nous pensons bien à toi et à ta famille,
J - 21 ?
Bises
Lydie