Chez Stef

Coucou Lydie,
et vui, J-20 maintenant…hi hi hi, j’ai quasi fini les préparatifs…trop fort :wink:
Moi STRESSEE ??? naaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnn lol Meme le plan de table est fait…
Bon allez gros bibi,
TODAY = GRAND MENAGE D’ETE et y’en a besoin…avec les travaux !!! Mon père est très délicat en plus, il rentre avec ses chaussures de sécu…enfin bon je ne dis rien, il vient pour faire les travaux, je ne pourrais jamais assez le remercier pour cela :wink: bonne journée à tous.
Bibi,
Stef

sur le coup ça parait compliqué pour le régime sans gluten mais je pense qu’aprés coup on s’y habitue et faut se dire que c pour son bien
à priori il y a de plus en plus de gens allergiques aussi alors on doit pouvoir trouver des renseignements etc…
ah les travaux ben il faut étre patient et passer l’éponge… c’est déjà super d’avoir un coup de main et finalement c’est pas trés important les chaussures, je pense que ton papa doit bien avoir gros coeur …

Coucou tout le monde,

Je viens vous donner qqnews…J-7 avant le grand jour ! Le mariage avance à grand pas et nous sommes presque prêts…reste la déco de la salle à fignoler, on récupère les clefs Jeudi après Midi donc ca va le faire :wink: J’ai hâte mais il paraît que ça passe trop vite alors j’en profite, j’en profite…

Hier soir je suis allée manger avec mon frere…il a fait ses 5 jours de chimio…le retour à la maison est difficile et en même temps tellement mieux…pas une minute de repos à l’hopital, l’injection de chimio lui donnait envie d’uriner tous les 1/4 d’heure y compris la nuit alors le repos pas top ! Il a du mal a supporter le bruit…enfin il était déjà un peu comme ça auparavant :wink:

Pour ma petite niece, affaire a suivre, les médecins risquent de lui faire faire une biopsie du pancréas…super !!!
En ce qui me concerne, j’ai demandé le dépistage pour le gluten, cout de l’opération : 144€ non pris en charge par la sécurité, c’est un acte non conventionné !!!

Affaire à suivre donc,
j’espere que pour vous ca va.
A bientot,
Amitiés,
Stef

chere stef;
ce gd jour approche a grands pas alors profites !!!
je te souhaite tous les bonheurs du monde et plein de soleil sur votre vie a tous les 2
sab

amusez vous bien
derniers préparatifs
MEILLEURS VOEUX DE BONHEUR

J-1…J-1…J-1…J-1…J-1…J-1…J-1…J-1…J-1…J-1…
le mariage de Stef approche?
il paraitrait même qu’on est à J-1 !!!

Bonne nuit, fais de beaux rêves…

Le grand jour est arrivé.
Une pensée toute spéciale pour vous et votre famille aujourd’hui.
Tous nos voeux de Bonheur, de Santé …et de Prospérité.
Bises
Lydietmichel

superbe journée en perspective
profitez en
ce jour passe si vite !

LE jour tant attendu est arrivé ! :slight_smile:

Tous mes vœux de bonheur à tous les deux !

Amitiés,

mc

Meilleurs voeux de bonheur pour vous deux !!!

Framboise

avec 1 peu de retard mais tous mes voeux de bonheur a tous les deux…
soyez heureux ;ca fait tellement de bien d’avoir de si belles nouvelles…
sab ,je vous embrasse tous les deux(oui oui meme ton mari …)

C’est pas pour cafter mais… Steph c’était la plus belle! ;o)) Bon, je reconnais que Nico était beau comme un camion aussi hihi avec les super chaussures qui vont bien en plus! eheh
Très belle journée et très beau week-end avec un temps magnifique… que du bonheur… mais Madame Stef (P… - D… ou D… - P… ou P… ?) vous en diras plus elle même bientôt…

Gros Bisous à vous deux

Marie

Coucou meilleurs voeux a tous les deux…avec beaucoup de retard mais j’avais pensé a vous samedi!!

gros bisous
Johanne

P.S: c’est possible quelques photos???je suis curieuse…lol

Avec du retard,je vous souhaite à tous les deux mes meilleurs voeux de bonheur et de longue vie à deux. Concernant ton frère,je croise les doigts pour qu’il soit assez fort pour s’en sortir et qu’il guérisse au plus vite.
Tant que l’espoir est là,il faut toujours continuer à y croire!!!

Bisous

Christian

En Un Mot : Felicitations
En Deux : Soyez Heureux
En Trois : Que Du Bohneur

Un, Deux, Trois Nous Irons Au Bois, Non Ce N’est Pas Cette Chanson La !!!
Un, Deux, Trois, Vive La Vie Et Vie La Joie

Meilleurs Voeux De Bohneur Et Bises A Vous Deux, Eh Oui Meme Au Mec !!!

Slt tout le monde,

Merci à tous pour vos messages…C’était certainement un des plus beaux jours de ma vie :wink: Que du bonheur !
Pour ceux que ça intéresse…quelques photos en ligne sur le site g2mvideo.fr rubrique Mariage Stéphanie et Nicolas.
Je ne reste pas, plein de choses à faire…remettre la maison en ordre après une petite semaine de repos bien méritée (visite du puy du fou et passage sur l’ile de Ré, très sympa…) Mardi la rembauche beurkkkk, il faut une fin à tout :wink:
Bon courage à tous et encore merci pour tout.
Amitiés,
Stef

Bonjour Stef

Encore félicitations à vous deux !!!
Les photos sont super belles , tu étais superbe !!!

Bonne journée

Framboise

Bonjour à tous,

Bon ça y est, scan des 2ans et prise de sang effectués …rien à signaler !!! Youpi youpi youpi…normalement on va pouvoir mettre bb en route…hi hi hi, résultat définitif Jeudi…
Mon frère aussi a priori voit le jour, les exams sont bons pour lui aussi !!! La fin d’année 2009 sera certainement plus belle que le début d’année !!! Le vent a peut etre enfin tourné dans la famille !!!

Je pense bien à vous tous. J’espère de bons résultats pour vous aussi.
Amitiés,
Stef.

Coucou Stef,
La roue finit toujours par tourner !!
J’espère que tu nous annonceras une bonne nouvelle dans plusieurs mois :wink:

Bisous

bonne nouvelle
savoure ces moments
alors bientot des vacances en amoureux
profitez d’étre à deux, le temps passe si vite…