chez salolit

un petit bonsoir a tous ,
encore 1 grosse semaine de boulot et le bad biensur ,en plus je m’occupe d’1 association et je dois gerer les chocolats de noel pour 250 enfants ,on achète tout au detail dans 1 chocolaterie et ensuite je me fait les sachets avec lolita et salomé qui m’aident quand elles sont motivées!!!
sinon pour paris c’est réservé et j’ai hate d’etre en vacances c’est pour le 18 dec …ca va faire vraiment du bien
je vous embrasse tous très fort et je pense aux personnes en traitement…
sab

Bonjour Sab,

merci pour ton message et c’est bien que tu partes au ski (pour moi ce sera en mars)

où pars tu?

ma douleur hanchière est une enthésopathie (tendinite pour faire simple) accompagnée d’une coxarthrose modérée …sympa mais de la bricole par rapport au reste!!

ceci dit je n’ai pas trop mal (des fois la nuit) et cela ne m’empéche pas de courrir

bises

mes excuses, j’avais mal interprété ton message, ce n’est pas au ski que tu vas… erreur de ma part

rebises

coucou a toutes et tous!!!
demain c’est le weekend!!!
je fait les sachets de chocolats pour les enfants(250!!!)avec 1 collègue et samedi soir c’est fondue savoyarde a la maison
biz a tous
sab

hum ca donne faim tout ça… remarque c’est l’heure! hihi
bises et bonne fondue!
Marie

coucou a tous
le weekend est passé bien vite et la semaine aussi d’ailleurs ,la fondue etait très bonne ,ce soir c’est resto avec mon boulot dans 1 moulin !!!
enormes pensées pour les personnes en traitement et celles en remission car je suis moin dispo pour venir sur le site ces tps_ci ,je m’en exuse mais sachez que je pense a vous tous
sab

profite bien de cette soirée fondue…
un p’tit bonjour en passant chez toi
bises
Lydie

bonjour a tous ,
ca y est je suis en vacances pour la semaine et on part a paris dimanche!!! trop contente meme si je suis bien fatiguée et que notre sejour ne va pas etre de tout repos!!!
ce soir c’est spectacle de noel de salomé ,je vais devoir la faire toute belle (maquillage et coiffure) car elle est comme moi très coquette ,je vous retrouve tous le 24 dec et pense très fort a tous les patients en cours de traitement(pour des jours meilleurs a venir)et j’ai également 1 pensée pour les personnes en remission
sab

bonnes vacances sab, et bon voyage à paris ;o)
(attention, ça caille!)

bises

Marie

sans doute profitez vous actuellement de votre séjour parisien…
je ne doute pas que vous passerez d’agréables moments dans la capitale
et que les filles seront super contentes de leur voyage

coucou ^^
effectivement a paris couvrez vous pck ça caille comme le disait Marie ^^
mais profitez en bien quand même ^^ Paris sous la neige c’est pas souvent, ça sera un paysage unique :slight_smile:
Bisous

ah oui je confirme : paris sous la neige c’est pas souvent… mais qu’est ce que c’est joli! ;o)) ça met vraiment dans l’ambiance de noël…

bonjour a tous;
voila on est rentré de paris et c’etait trop bien !!!
tout le monde a adoré!!!
dans le desordre:
la tour eiffel (2eme etage),les champs,l’arc de triomphe en haut,le trocadero et son marché de noel ,le musée grevin,le louvre,croisiere sur la seine de nuit,montmartres et le sacré coeur (les filles se sont fait faire1 portrait)les galeries lafayette,resto sur les champs!!!
les halles et le marais ou se trouvait notre hotel,et ca a été 1 grande 1ere pour moi de monter a la tour et a l’arc vu mon vertige mais je suis trop contente de l’avoir fait car on a bu l’apero en haut avec 1vue magnifique
voila pour les news
les filles ont été super gatées et nous aussi
biz a tous et toutes
sab

que du bonheur et ça fait plaisir bises

ça fait plaisir effectivement de lire ces lignes…
Paris c’est magnifique en effet,
il y a trois semaines nous logions à deux pas du Centre Pompidou, donc pas très loin du Marais
un peu plus et l’on se rencontrait
sûr nous aurions pris un apéro ensemble en “hauteur”, Michel aime… évidemment c’est un montagnard…
moi, un peu moins…
bonne fin d’année
bises
Lydie

bonjour a tous ;
je vous souhaite a toutes et tous la meilleure année possible ,1 santé de fer et plein de soleil sur votre vie,1pensée toute particulière et empreinte d’une grande émotion pour alexandre et louis nos deux valeureux guerriers qui ont été arrachés a leurs famille ,1 pensée aussi pour les malades en cours de traitement et 1 pensée pour les personnes qui comme moi ont l’immense chance d’etre en remission
je ne souhaite plus qu’une chose :le plus grand nombre de remission possible pour 2010!!!
je vous embrasse
sab

ré-mission acceptée !!! bonne année à toi, et à bientot

coucou ,
ici c’est le déluge mais c’est trop beau!!!
cet aprem bad mais je ne vais pas pouvoir aller bosser ce weekend car c"est ma maman qui devait venir garder les pepettes mais elle habite a 120km de la maison donc on ne va pas prendre de risque !!!et puis j’aurais 2 jours avec les filles ce sera trop bien !!!
biz a tous
sab

Alors La Sab T’as Tout A Fait Raison
A Plus Et Bon Week End Cooconing

Bisous à toi Sab et surtout meilleurs voeux (un peu tardifs!) de bonne année à toi et ta famille, et surtout une bonne santé! Je vais surement aller à la conf sur le lymphome le 21 à Lyon, on pourra peut-être faire connaissance “en vrai”?
(J’ai vu sur une autre file que tu pensais y aller)