chez salolit

bonjour a tous ,
le paysage est a tomber ,mon jardin recouvert de cet epais manteau (bien 20cm,je pense) j’adore!!!
on a un peu trainé ce matin et les filles m’ont apporté le petit dej au lit trop cool!!!enfin elles m’ont quand meme dis d’aller tout ranger quand j’aurais finis lol mais comme on dit c’est l’intention…
bon je vous laisse 1 bataille de boules de neige m’attend…
a très vite
sab

profites en bien sab! et n’oublie pas de tout ranger après hein! hihi

bonsoir ,
alors oui bataille de boules de neige bien passée et super gros bonhomme dans le jardin!!! les filles etaient ravies et moi aussi ,ensuite gros gouter et film ,c’etait trop bon!!!
biz a tous
sab

pour framboise : si tu me lis j’aimerait bien avoir de tes nouvelles

Bonjour Sab,

je te réponds seulement mantenant , je rentre juste d’Inde…pays merveilleux!

je t’en parlerai plus tard…

je t’embrasse

coucou a tous ,
voila je suis en week,et j’ai fait 1 peu de ménage ,beaucoup de linges!!! et j’ai aussi larver sur le canap car lolita a de la fièvre et est vraiment patraque …j’espere qu’elle ira mieux demain matin car elle part skier avec son papa et moi j’ai prevu badmington avec salomé(elle me la demander!!!) puis petit resto a midi toutes les deux ,donc ca va etre très sympa!!!
bonne soirée a tous
biz sab

=)
profite bien pck le sport ça détend :slight_smile: et ça libere des endomorphines, qui donne une sensation de bien être :slight_smile:
et pis le sport c’est bien =)

bisous

coucou a tous, aujourd’hui pas de bad car lolita est malade (grosse angine ) merci le ski ou elle s’est éclatée mais avec -24 deg en haut (brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!) ca laisse des traces donc journée au chaud et crèpes ce soir hummmmmmmmmmmmmmm
sinon vers lyon c’est encore tout blanc et trop joli
bonne journée a tous
sab

que la petite se retape vite
le mien part samedi au ski

Oui, Sab,alors pour la petite, tisane de thym et sirop de carotte avec une goutte d’huile essentielle de citron ou de thym, c’est super contre le mal de gorge et la toux! Et bon courage!
Chris

coucou a tous ,
petits bisous a vous tous car on est sur le depart (voiture chargée!!!) et on prend la route mais doucement vu la neige !!!
amities sab
pensées pour les malade et ceux en remission

Bonnes vacances Sab, profitez en tous bien! Et cette fois pour sur, il y aura de le bonne neige sur les pistes, alors bonnes descentes :wink:
Bizzz

Bonjour,

Es tu rentrée et comment vas tu depuis le temps?

bonjour a tous,
ca y est rentrée et deja reprit le boulot !!!
super semaine de ski ,beau tps et appart très bien donc ca nous a fait un bien fou !!!
j’ai prit des cours tous les jours et les filles aussi ,on a bien progressées et salomé nous a meme fait des noires !!!ce qui n’est pas mon cas !!!
on a aussi testés les bains du monnetiers ,apres une bonnes journée de ski ,se prélasser dans des bains exterieurs a 40 degrès c’est tout simplement le bonheur ,sans oublier les raclettes ,fondues et cie !!!aie aie aie le regime
ah et 1 soir sur les conseils d’1 resto ,on a trouvé 1 bain exterieur près d’une rivièrre (bouillant!!!) et ca a été la grande aventure de se baigner la nuit en pleine nature et sous la neige ,quel depaysement !!!
bon je vous laisse et j’ai une enorme pensée pour les patients en cours de traitement et ceux en remission
sab

Bonjour Sab,

Pour répondre à ta question dans la file de kate, tu trouvera une jolie photo et une petite bio de Marie sur le site, au niveau Bureau.
A partir de la page d’accueil, menu de gauche : Association - Bureau
Voici le lien direct : http://www.francelymphomeespoir.fr/L-ASSOCIATION/Bureau

Marie m’a dit que sur cette photo elle était en kimono, sans doute lors du voyage au Japon qu’elle avait fait cet été. Un projet qui lui tenait à cœur et qu’elle a pu réaliser.

Dans l’expo-photo “Clic-claques aux lymphomes” il y a aussi une photo de Marie au Japon, prise par un ami photographe.
Photo qui prend maintenant un sens particulier…

Bises,
mc

bonsoir a tous,
je passe vous faire un coucou vite fait meme si je vous lis beaucoup,je ne vous oublie pas !!!
mes semaine sont bien remplies mais je suis en vacances (imposée par l’employeur grrrrrrrrr!!!) ce vendredi et on va en profiter pour faire des petits travaux a la maison ,on va donc refaire la salle d’eau du bas (carrelage,peinture ,deco et ameublement ) hier un pro est venu tailler les arbres du jardin et ca fait du bien,on y voit plus clair !!!
ce soir j’ai mitonné 1 blanquette de poisson aux filles qui ont adorées c’etait une 1ere!!!
je vous souhaite une bonne soirée
pensées aux personnes en traitement sans oublier ceux en remission
sab

bonsoir a tous ,
ca y est la semaine de vacance est finie et les travaux aussi ,la salle d’eau est toute jolie dans les tons de taupe et chocolat ,on s’est fait ca tous les 2 avec aldo et c’etait tres sympa,mais bien crevant !!!
biz a vous tous
sab
pensées pour les gens en traitement et ceux en remission

coucou je vois que tu as la péche mais n’en fais pas trop
alors taupe et chocolat ça doit étre mignon si tu veux envoie moi un mail avec photo ça me donnera des idées (mes meubles contour wengé alors je vais réhausser la couleur pour que ça soit pas trop sombre sur le reste de la piéce, tapis bambou, et j’aimerai une fresque d’un décor paradisiaque…)
bon we bises

Si vous parlez chocolat et gâteaux je veux bien tester avant le grand jour…
Hum, je m’en lèche les babines d’avance…
Contente de te retrouver…suite des aventures bientôt…
Et si on écrivait tous et toutes un livres avec nos témoignages…
Je vais y penser

Biz

A plus

Elisabeth

ah! le chocolat…sur les murs…dans les gâteaux…
un plaisir
la couleur taupe aussi, z’aime vraiment beaucoup…
c’est ça prend qu’Aldo prennent une photo de toi dans ta baignoire à bulles, Kate dans la sienne;;;lorsqu’elle sera finie…et on comparera …les couleurs…la déco…bien sûr :wink:
bisettes et bon courage pour la reprise
Lydie

ca y est 1 semaine de passée!!! ca file, ca file …!!!
je n’ai pas le tps de grand chose donc je ne viens pas vous voir bcps et je m’en excuse!!!et le peu qu’il me reste je profite de mes pepettes!!!
ce soir c’est pierrade avec des amis ,donc apero et tout et tout …
je vous fais plein de GROS BISOUS
a très vite
sab

penseés pour les personnes en traitement sans oublier celles en remission