chez salolit

alors des devoirs pour ce week end ?
thomas a bien bossé alors il sera récompensé

oui les devoirs sont fait et lolita s’est super bien adaptée au collège malgres des debut très difficiles !!!
bcps de travail mais elle s’avance et organise son travail pour la semaine ,je suis très fière d’elle et que des bonnes notes !!! tout comme salomé qui a bcps de facilités par rapport a sa soeur ,donc stage d’équitation a toussaint en récompense !!!
sab

coucou a tous,
demain, bilan de controle des 2 ans avec radio et bilan sanguin donc bien angoissée
bisous a tous et pensée a tous ceux en traitement et ceux en remission
sab

bonjour a tous,
radio passée et r-a-s, ouf ouf ouf !!!
atendons resultat bilan sanguin et consult hémato mercredi 21 pour confirmation
amities sab

coucou a tous ,
bilan des 2 ans passé et tout va bien donc grosses pensées pour les personnes en traitements et ceux comme moi qui ont l’immense chance d’etre en remission
amities sab

bonjour,
je suis super content que les exams soient bons, ouf…(dans ces cas la c’est ce qu’on se dit)
Et je suis également content que tu continues a donner des nouvelles, car beaucoup de gens ne viennent plus sur le forum après la rémission. Cela peut aussi se comprendre, car on n’a pas toujours envie de replonger dans la galère des uns et des autres, et surtout de la sienne.
Un grand merci d’envoyer des nouvelles comme tu le fais, bel exemple. C’est une étoile de plus dans le ciel de l’espoir.
Chris le PACMAN/CHRIS SERIAL HUMEUR

merci SAB ça fait chaud au coeur de te lire

Bonsoir Salolit,

Très heureuse de cette nouvelle.
J’espère qu’on aura aussi bientôt des nouvelles de Xarba.
Je ne poste pas souvent , mais je vous lis attentivement et suis vos parcours

Bonne soirée à tous.

Framboise

Bonjour Sab,

J’ai vu mon hématologue ce matin et tout va bien…on verra dans 6 mois avec le scanner…

bises

Juste un pti coucou en passant…

un p’tit coucou de chez nous aussi…
comment vont les pépettes ?
espérons de tout coeur que tout va pour le mieux…un p’tit peu de badmington en ce moment?
bises
Lydie

bonsoir a tous,
je suis entrain de preparer 1 petit sejour a paris pendant les vacances de noel (4 jours ,3 nuits ) car aldo et les filles ne connaissent pas et oui je sais on est de pauvres paysans de l’ain!!! on a voyagé pas mal mais paris pas encore!!!
j’ai trouvé 2 hotels sympa :esplanade de la defense et l’autre aux halles ,lequel me conseiller vous??et dites moi ce qu’il ne faut pas manquer de voir ,meme si j’y suis allé plusieurs fois je voudrait les épater !!! hi hi hi , je veut le classique et ce que ne connaissent que les parisiens ,merci d’avance pour vos reponses
biz a tous sab

Coucou!
Evite l’esplanade de la défense!!! brrr c’est un quartier de bureaux donc tout mort et bien glauque le soir :wink: . Les halles c’est très animé.
Une ballade dans le quartier du Marais (village ST-Paul etc) peu être sympa. Sinon, quels sont vos goûts ?
Si vous aimez la photographie, c’est jusqu’en janvier la biénnale de la photo avec plein d’expo un peu partout.

Bises
Marie - Agent de voyage à ses heures ;o)

salut sab sur certains sites tu peux trouver des we hotel + petit déj à prix intéressant
suis les parisiennes
l’agent marie de bon conseil

merci pour le conseil de l’hotel et c’est bien ce qui me semblait ,sinon aldo et les filles ne sont pas vraiment difficile ,donc on va faire classique puiq’elles veulent voir la tour eiffel evidement ,lolita veut aller voir les decos de noel aux galeries lafayette !!! et tout plein de lumières dans paris (dixit lolita!!!),on fera les champs ,marais,montmatres pour les escaliers ,le sacré coeur pour la vue si mes souvenirs sont bons!!! et le metro c’est trop bien (salomé!!!) ,on arrive gare de lyon ,donc si vous avez 1 idée du budget taxi jusqu’aux halles???
merci pour vos conseils et n’hesitez pas a m’en donner d’autres ,je suis prenneuse !!!
sab

si tu vas à Paris, tu peux entre autre te
balader le long des quais, remonter le bld St Michel jusqu’au Panthéon…
ensuite tu as un quartier bien sympa, celui de la rue Mouffetard…
une parisienne en villégiature au Pays Basque!!!

le budget taxi gare de lyon - les halles… bon ça dépend évidement de comment ça roule mais c’est pas loin… je dirais 15/20€ grand maximum.
faut pas faire de pub mais si vous avez envie de manger une bonne glace (ça réchauffe en hiver hihihi) ne ratez pas celles de Berthillon sur l’île St-Louis (ou ailleurs chez des revendeurs).

Bises

Marie

Bonjour Sab,

évidemment que je les ai bus ces verres et j’ai bien pensé à toi

bises

Bonjour Sab,

Voici quelques idées pour votre voyage à Paris :

Transport :
La RATP propose un forfait touristique, avec un nombre illimité de voyages. Ce pourrait être une solution pour faire de petits déplacements sans trop se fatiguer, ou des traversées de Paris sur les lignes touristiques, vous pourrez vous amuser à prendre le funiculaire de Montmartre autant que vous voulez, vous avez aussi une réduction de 10 % aux Galeries L… etc…
Pour 5 jours, sur les zones 1-3 (ça suffit, vous n’aurez pas le temps d’aller plus loin) :

Idées de visite :

  • Lorsque vous serez vers les Galeries L…, vous pourriez aller visiter l’Opéra (réduction avec le forfait RATP),
  • Vous pourriez aussi faire une promenade en bateaux-mouches sur la Seine (réduc idem)
  • Musée du Louvre. Cadre splendide, vous pouvez aussi déjeuner dans le centre commercial sous la pyramide.
  • Notre-Dame
  • Derrière Notre-Dame, à l’extrémité de l’Ile-de-la-Cité, on peut descendre dans le Mémorial de la Déportation. Un lieu très émouvant, en quelques secondes on se retrouve coupé du monde en plein Paris… Très dépouillé, très sobre.
    Là, on est en dehors des circuits touristiques traditionnels…
    http://www.defense.gouv.fr/sga/enjeux_defense/histoire_et_patrimoine/memoire/monuments/memoriaux/memorial_des_martyrs_de_la_deportation

Amitiés,
mc

merci bcps a marie et christine ,je vais tout noté et j’ai envie de tout faire !!!
super le forfait ratp ,je vais bien evidement le prendre
je vous souhaite 1 bonne nuit
encore merci
sab