chez salolit

coucou sab merci de news profite bien tu as bien raison
l’ile maurice me tente bien aussi un jour peut étre…bises

coucou a tous,j’arrive enfin a revenir vous voir!!!
je ne pouvait pas m’identifier et l’association ma bien aidée!!!merci !
je suis donc de retour parmis vous et vous m’avez bien manqué!!!
les vacances etaient super ,aussi bien le lac majeur que l’ile d’elbe qui est vraiment magnifique!!!
grosse frayeur la semaine dernière avec 39 de temperature ,courbature ,douleurs partout et vilaine toux ,donc arret 8 jours ,bilan sanguin, et de nombreuses radios pour mon mal de dos atroce!
resultats:scoliose,lordose et arthrose dans les lombaires,rien au niveau poumons,ouf!!!
d’apres mon doc les douleurs seraient dues aux traitements ,
je suis super contente de vous retrouver et meme si je ne pouvait pas poster ,je vous ai bcps lu
amities sab

Bonjour Sab,
ENFIN !
Contente de te retrouver !
Je vais annoncer la bonne nouvelle à Patrick.
Amitiés,
mc

Salut Sab,

Bienvenue de nouveau parmi nous !
Le temps ne nous gate pas…moi la chaleur me donne des vilains bleus sur les mollets !!! arfffffffffffff fragilité du aux traitements…pourtant fini depuis dec 2007…
Bonne continuation,
Stef

Coucou sab…

Alors ton nouveau chez toi tu ne le trouves comment…
On a enfin le soleil en Bretagne et tout le monde a sorti les shorts…Tu me diras, içl était temps…
Lydie a choisi le bon moment pour débarquer chez nous

Bizz

A plus

Elisabeth

bonjour a tous ,ca y est je suis en weekend,et ca a été encore 1 grosse semaine!!!depuis la reprise a tps plein je n’ai plus 1 minute a moi!!!demain c’est les 11 ans de lolita donc resto a midi,et elle va encore etre bien gatée…bon week a tous et atrès vite…

coucou Sab,
alors cet anniversaire ? Lolita était elle contente de ses cadeaux ?
il faudrait pouvoir après tous ces traitements, mettre la pédale douce
évidemment c’est bcp plus facile à dire qu’à faire !!!
bizzzzzzzzz
Lydie

reste il du gateau ? lol

coucou a tous ,cette semaine va etre plus cool car je vais faire 9h _17h du lundi au vendredi !!!
ca va me changer ,sinon la rentrée des pepettes s’est bien passée meme si lolita est très stressée du collège,je trouve qu’on manque cruellement d’infos et que c’est dur pour les enfants!!! du coup elle a fait une crise d’angoisse et a finit a l’infirmerie!!! ca m’a vraiment fait mal au coeur,surtout qu’on les bombarde d’infos !!!enfin elle va bien s’y faire mais passer d’1 petite école de campagne a 18 par classe a 1 collège de 800 eleves c’est la jungle pour elle ! son anniv s’est super bien passer en famille au resto puis barbuc a la maison,chez nous c’est super tps pourvu que ca dure
je pense a vous tous en traitement et pensée a tous ceux en remission

merci Sab pour ta pensée, moi c’est Christophe. Bon anniv à Lolita avec un peu de retard, et je pense que le plus cadeau pour nos enfants, c’est nous et notre force.
Pour les douleurs, cela fait partie de notre quotidien, moi en ce moment j’ai un patch, c’est pas mal et pas contraignant, il est vrai que les patchs, c’est très tendance.
A quand les patchs contre la bétise ?

désolé de ce saut de ligne, mais il restait une bougie à souffler…
vive la vie et vive nous !!!

coucou a tous ,vous me manquez tous mais le tps me manque AUSSI!!! j’ai des grosses journée ou je rentre tard alors avec les devoirs ,les bains et les repas je ne m’ennui pas ;enfin ce matin j’ai reprit le bad et ca me fait 1 bien fou aussi bien physique que pour évacuer les tensions …
je pense fort aux personnes en traitement et biensurs a celles en remission

salut sab
accorde toi du temps tout de méme
on a repris le train train quotidien de l’école apprentissage pour nos enfants
et révision pour nous !

Bisous…et merci pour ton message…
On y croit…toujours et on croque la vie…

Elisabeth

Bonjour Sab,

merci pour ton message,

j’espère que tu vas bien,
quant à moi je retrouve la forme, pourvou que ça doure!

bises

Salu Sab…

Alors comment vas la petite famille…
Cours pas trop quand même…en fait, je suis super contente de te savoir en pleine forme…
Biz

A plus

Elisabeth

bonjour a tous,
hier j’ai amenée les filles faire un pic-nique au bord d’un lac et elles se sont baignées!!! au programme ,jeux de raquette ,ballon et parcours santé!!!comme en plein mois de juillet le 04 octobre;;;pourvu que ca dure …
sab

Super pour la baignade…Ici ce serait plus les pulls et l’imper…
Mais un peu la pédale douce quand même et prends soin de toi…
En tout cas, je suis ravie de voir que tu tiens la pêche et que tu retroves une vie trépidantes…

Plein de bisous aux filles et un bon anniversaire en retard à la puce

A plus

Elisabeth

Bonjour Sab,

je te remercie pour ton message, coincidence…j’ai mon contrôle également le 21 octobre!..pas trop inquiet bien que comme toi je n’avais pas vraiement de symptome à la découverte du petit cadeau…

je penserai à toi…tiens moi au courant

bises

salut a tous,
voila une petite journée de boulot bien passée ,puis devoirs des pepettes et cuisine ,ce soir c’est cuisse de dinde au cours bouillon et légumes bio hum !!!
bisous a tous
sab

un p’tit bonjour en passant, ou plutôt un p’tit bonsoir vu l’heure
les pépettes doivent d’ailleurs être couchées depuis longtemps,
je vois que tes journées sont tjrs aussi pleines,
j’espère que certaines te laissent tt de même le tps de te poser…ou de jouer au badmington.
bizettes
lydie