Chez Mathieu =)

coucou
alors pas récupéré le net ?
la tour eiffel doit faire parasite lol
bon courage bises

coucou
plein de courage pour toi
je pense a toi
sab

Bonjour Mathieu !
J’ai vu que tu étais connecté !
Bien contente de te retrouver en ligne !
Bises,
mc

Coucou à tous :slight_smile:

Merci bcp pour vos messages de soutien :slight_smile: :slight_smile:

Le changement de chambre a eu lieu lundi… et j’avoue que ça été assez difficile psychologiquement :frowning:
se retrouver dans un espace confiné, étroit, où l’on ne peut pas vraiment bouger… ça été dur pour moi, surtout que lundi j’avais encore la forme quoi… Assez angoissé aussi a priori, puisque j’ai du prendre des anxiolytiques pour dormir…
Mais bon, question d’habitude je pense puisque mtn ça va un peu mieux :slight_smile:

Sinon hier, ben le fameux J-0 =D Avec l’injection des CSP en 10 minutes :slight_smile: perso, je confirme une odeur bizarre mais pas spécialement de chou ^^ Peu à peu, la fatigue s’installe aussi, et la polaramine n’aide pas ^^ Du coup, j’ai dormi deux fois 45 min hier dans la journée :slight_smile:
Sinon, ben la prise de sang indique que j’étais en aplasie hier ^^ donc aujourd’hui, bien plus bas XD
et la Hb est en-dessous de 8g donc du coup, je vais être transfusé en globules rouges aujourd’hui…
Mais autrement, a part quelques douleurs à l’estomac et la fatigue, rien d’autre à signaler pour le moment :slight_smile: ni mucite, ni fièvre, … (mais ce n’est que le début en même temps ^^)

Voili voilou ^^ Telles sont les nouvelles du front…

Gros bisous à tous !!

Mathieu

Pour les douleurs à l’estomac, en as-tu parlé aux médecins ?
Quelquefois, il faut être un peu directif !
Lors de mes premiers traitements j’avais aussi des douleurs à l’estomac. J’ai demandé s’il ne fallait pas que j’augmente ma prise d’IPP (Inibiteur de Pompe à Protons : c’est un anti-acide. Le plus connu c’est le Mopral) avant les traitements. Réponse : oui. J’ai eu une prescription. Et pour les traitements suivants, ça allait très bien de ce côté-là.

J’ai eu cette idée parce que lorsque j’ai eu un ulcère, avant la fibro j’avais appelé le gastro-entérologue tellement j’avais mal, et il m’avait dit d’augmenter les IPP.

@+
mc

bon je réfléchis à ta mission …

Coucou,

j’ai parlé de la douleur à l’estomac aux infirmiers/ères, et ils m’ont donné du spasfon en IV hier soir :wink:
mais j’ai du mal à décrire mes douleurs :S
puis il s’avère que des fois, ce n’est que de l’anxiété qui se manifeste par une boule au ventre.

mais à chaque fois, on trouve une solution :wink:
Maloox, Gaviscon, Spasfond, et autres sont mes amis ^^

++
Math’

Moi aussi je réfléchis à une mission pour Mathieu !
Et il y en a qui vont se retrouver avec une mission sans crier garre !

Mathieu, as-tu une idée de mission pour toi ???
Bon… c’est pas pressé…
Ou une idée de mission pour nous ???

mc

euh la pas vraiment ^^
ma premiere mission pour le moment, c’est de sortir rapidement de la bulle ^^

Un petit coucou Mathieu !! Tant mieux si tu arrives à gérer tout, si tu arrives à dormir, ça fait passer le temps plus rapidement…
Je ne connais pas (et j’espère ne jamais connaître) la bulle… mais ça doit être très dur à gérer, alors plein de pensées positives pour toi et tes petits globules !!

SALUT mathieu

Bon commence le compte à rebour pour la sortie…
On est avec toi…On t’envoie un semi remorque d’ondes positives mais attention n’en fait pas une indigestion…consomme avec modération…
Le chocolat c’est bon pour le moral…

Plein de bisous sans microbes
A plus Elisabeth

Coucou Laura et Elisabeth :slight_smile:

Merci du soutien :slight_smile: pour le chocolat, j’ai ce qu’il faut à proximité ^^ j’ai le choix Kinder délice ou Lion :stuck_out_tongue:

Sinon, il y a intéret que les zoubs soit sans microbes hein :@ :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Allez, je file dormir ^^ il se fait taaaaard ^^

Bisous à tous. Math"

Coucou Mathieu
As tu bien dormi…
Le Kinder c’est excellent pour le moral et la mémoire…
Si tu trouves le temps long dans les jours à venir, envoies moi ton numéro de telph '(tu peux le faire sur mon Mail), je suis en illimité et je t’appellerai…
Sinon as tu une fenêtre qui donne sur l’exterieur dans ta bulle?
Les b sont garantis sans microbes…je les ai passés au désinfectant avant…Hi…Hi…
Repose toi…

Biz

A plus

Elisabeth

Hello Mathieu,

Tu en as encore pour combien de jours avant de sortir?
Je t’envoie plein de pensées positives! :-)))
(alors, Kinder ou Lion? lol)

Bizz

Del

Coucou à tous :slight_smile:

Alors oui j’ai plutôt bien dormi cette nuit ^^
je me suis réveillé à 4h30 (pour les cstes) et à 7h30 :slight_smile:
Sinon, je suis à J+2 donc je ne sais pas trop combien de temps il me reste avant de sortir …

Autrement, ben j’ai remarqué que j’ai de moins en moins l’appétit :S enfin, c’est bizarre, j’ai faim mais l’idée de manger quelque chose de salé m’enchante pas du tout :S
Résultat, à l’heure ou j’écris, je suis en train de manger des pépitos au chocolat au lait, avec un demi-litre de lait XD hmmm, c’est bon ^^

Autrement, ben a priori, j’ai la pêche là ^^ donc je vais en profiter pour bosser un petit peu ^^
en plus, mon prof de maths m’a envoyé le sujet qu’il a collé hier au DS donc ça tombe à pique :slight_smile: pis j’ai la correction avec ^^

au fait, oui j’ai une fenetre qui donne sur l’exterieur :slight_smile: hier il faisait beau et tout.
Aujourd’hui il fait un peu moins beau.
Si je regarde bien j’ai vu sur la tour montparnasse et la tour eiffel ^^
Du coup, j’aimerai bien qu’il y ait un tout pitit orage pour voir ce que ça donne un impact de foudre sur la Tour Eiffel ^^ ça doit etre impressionnant ^^
(vous allez me prendre pour un malade … :p)

voili voilou ^^ biiiz"

Math’

mais tu es malade lol
pardon j’ai pas pu m’empécher mdr

salut a toi math;
je voi que tu as le moral et ca fait plaisir a lire ;allez chaque jours dans ta bulle de passé c’est 1 en moins!!!oh la la je me surpasse … bon je vais te laisser en pensant très fort a toi!!!
amitie sab

[quote=kate]mais tu es malade lol
pardon j’ai pas pu m’empécher mdr[/quote]
c’est bien la vérité pourtant ^^ mais ce n’est qu’une question de jours =P

J’ai eu ma premiere dose de Neeeuuupoooogeeeen ^^

Les paris sont ouverts =P
prochain bilan à J+4 ^^
quels sont vos pronostics ? une baisse, une montée ? une stagnation ? pouvez vous le chiffrer ?

Edit: si les données dont interdites, ben supprimez les ^^

et dis donc c’est toi le chimiste lol
bon faut vraiment que l’on te trouve une mission toi !