Chez Mathieu =)

T’es bon Mathieu, je suis une bille en physique chimie…Comment veux tu que je calcule la montée ou la descente de tes blancs…
J’ai la solution, je reprends ma boule de cristal et je lis…que j’ai une chance sur deux de me planter…
Bon je vais dire qu’avec la pêche que tu ass tu vas nous faire une montée de l’himalaya…
Au fait, c’est pas idiot, un impact de foudre sur la tout eiffel pourrait être une experiance de chimie interessante…hi…hi…
Bon je te fais de gros bisous, passes une bonne nuit…
A plus

Elisabeth

voilà ta mission le mathieu
prendre des photos inattendues de la tour eiffel !!! bonne mission
ce message s’autodétruira

Pour les globules je parie pour une légère remontée des blancs avant une remontée non stop jusqu’à la sortie :smiley: bon c’est tout ce que j’espère en tout cas :slight_smile:

Bon courage pour les devoirs de maths !! J’ai fait de la finance pendant 2 ans… dur dur j’ai galéré :wink: mais tu as l’air bien doué toi !!

Ah oui il te faut un bel orage avant que tu ne sortes de la bulle !!! :slight_smile:

J+3

Mission acceptée ^^

[b]1ère étape : repérage :slight_smile:[/b]

=P

quel agent ! comment fais tu pour les photos sur le forum ?

Salut Mathieu,

Je vois que tu t’occupes bien comme il faut :wink:
Quand j’étais en greffe, le chocolat c’était à peu près la seule chose qui avait du goût pour moi… Faut en profiter si ça passe bien!
Allez… bon courage et à bientôt
Marie

d’ailleurs marie faut voir si on l’accepte comme agent mathieu
va falloir lui préparer son questionnaire

Pour mettre des photos sur le forum, j’ai utilisé un hébergeur d’image sur internet :wink:
Perso, celui que je connais c’est : http://imageshack.us
Tu donnes l’endroit de ta photo, et lui il te crée un lien net où se trouve ta photo et tout un ensemble de codage deja tout prets, notamment contenant les balises de BBCode pour les forums - ça evite d’avoir à taper soi meme les url /url, img, /img et autres :wink:

oh la la ,tu es vraiment trop fort pour moi en informatique ,c’est du charabia!!!
par contre tes photos sont top…
allez je pronostique 1 remontée des blancs dare dare!!! je suis trop contente que tu est la peche …
bisous et a très vite
sab

On peut aussi utiliser Picasa comme Rachel pour la photo des “Parisiennes”.

Je trouve que c’est mieux parce qu’on ne retrouve pas les anciennes photos publiées par d’autres personnes sur l’ancien forum.
Mais il faut taper les “BBcodes” “img” et" /img" entre crochets avant et après.

Voici ce que Rachel m’écrivait lorsque je lui ai posé la question :

[quote]en fait faut d’abord que ta photo soit postée sur le net. donc picasa.com par exemple et là ils te donne le code (l’adresse) que tu peux copier et coller après le “img” et ça doit commencer par http et finir par l’extension du fichier .jpg par exemple
pas facile d’expliquer par mail…[/quote]
Quand on télécharge picasa3, ils donnent le mode d’emploi…

mc

Du coup, j’ai pensé qu’on pouvait créer une section trombinoscope (a) ^^

Euh… sans vouloir freiner votre enthousiame : par pitié pas de trombinoscope ou notre forum va encore une fois exploser… !

Marie

c déjà fait pour le trombi avec nos avatars voilà à quoi on ressemble lol

Bon la technique informatique et moi…dur de suivre…
Le coup de la section trombinoscope…alors ça pourrait être plutôt marrant…
Mais tu crois que cela ferait exploser le forum? y a pourtant pas d’explosifs à l’interieur…Si peut être nous…et nos multiples fous rires…
Et kate, sans vouloir te vexer, j’ai l’impression que mathieu est vraiment un très bon agent double…Fais gaffe qu’il ne te pique pas ta place…
Bon Mathieu, j’attends la suite du feuilleton informatique avec beaucoup d’impatiance…
Les Blancs sont en remontés je paris 3 kinder…

Bonne nuit

Elisabeth

impossible élisabeth il n’a pas l’adn en double ! lol

bonne téte d’agent spécial mathieu !

hihiii ^^ c’était moi 4 mois après la fin du premier traitement, c’est à dire en avril 2008 :slight_smile:

Bon et maintenant, tu ressembles plus à un agent double ou plus à un jeune premier…?
Dans es ou de la mission foudre sur la tour eiffel?
Comment vas tu? Manges tu toujours des kindes?
On pense à toi…
Biz

A plus

Elisabeth

coucou à tous :slight_smile:

ben pour la mission foudre, elle est reste stationnaire … la cause : absence de foudre =O

Sinon, je vais pas trop trop mal ^^ ça fait deux nuits que je dors bof :frowning: je me réveille toutes les heures c’est assez pénible.
Hier, j’ai fait une petite fièvre (38,3°C) donc j’ai eu le droit à des examens et aux antibio ^^
Pis j’ai aussi la mucite qui a fait son apparition sur la langue, surtout sur le coté gauche ce qui fait que j’arrive plus à manger que des trucs qui ne se mâchent pas… et la aujourd’hui, ça devient même difficile d’avaler tout court :s
du coup, j’attends de voir le médecin pour qu’il me prescrive de la morphine, pck les bains de bouches anesthésiants ne sont pas assez efficace, et l’antalgique que j’ai en continu non plus :frowning:

Autrement, j’ai aussi le droit à des vomissements qui surgissent d’un coup comme ça :S le dernier remonte à ce matin, à 3h30 :S
l’infirmiere passe me voir pour prendre les constantes, et d’un coup, ben c’est sorti, on a pas compris pourquoi …

Voilà voilà la situation actuelle :slight_smile:

Sinon, pour les resultats de J+4, tout etait à la baisse ^^

des pronostics pour les resultats d’aujourd’hui J+5 ? ^^

Bises à tous
Mathieu :slight_smile:

Pronostics toujours à la hausse, je remets 4 kinders en jeu…
Bon accroches toi…Avec la morphine, ça devrait calmer tes douleurs…
On pense à toi très fort…Plein de gros bisous sans microbes…

Elisabeth