chez chris le pacman - CHRISPOZ

Salut Christophe,
je viens te faire un petit coucou “chez toi” avant ton départ pour la ville éternelle. Où en sont les valises? Prends quand même les petites laines, il ne fait pas chaud en février même à Rome (ma fille y est allée en voyage scolaire début mars l’an dernier et ils ont eu très froid malgré le soleil!) et aussi l’écran total, il parait que soleil et chimio ne font pas bon ménage! Et pense aussi à l’appareil photo et au calepin pour les notes car au retour, interro et compte rendu obligatoire (ben quoi, on veut savoir, tu partageras bien avec nous?)
Pas de probléme pour ta “correspondance” avec Alain via mon blog: continues tant que tu veux à y laisser des commentaires: ce sont des petits rayons de soleil, une dose de rire quotidien lorsque je les lis, et rire, c’est bon pour ce qu’on a! J’ai même posté un message spécial pour toi hier!
Grosses bizzzz

kate, chrism salut

C’est toujours un plaisir de vous lire. Dès lundi, je vais prendre la tétée chez romulus et remus, il parait que c’est un bon traitment. ok, pour l’interro.
sinon, ça va, et toi kate, ton show télé sort quand ?
bizzzzzzzz

un plaisir aussi de vous lire
et surtout de voir l’ambiance de ce forum
tu nous raconteras ton voyage
le show euh j’sais pas
ça sera diffusé du 8 au 14 mars sur le site de l’agence de biomédecine et en métro station miromesnil y aura du monde :wink: le spot tv je sais pas ce qu’il va comprendre
ça sera la surprise
bon j’vais faire une tarte citron meringuée bientot et un gratin dauphinois

Waouh Kate, une tarte au citron, et meringuée en plus!!! Miam, miam, dis, tu m’en gardes un p’tite part? :slight_smile:

t’as raison chris, on se rejoint chez kate ? Kate t’es pas bien de faire des trucs pareils, j’adore !!!

Coucou Christophe, alors Rome?
J’ai lu sur une autre file que tu pars pour l’avant dernière chimio demain, je te souhaite bon courage ( je sais que tu n’en manques pas, mais ça peut toujours auder d’en avoir des réserves :wink: ) Moi, j’ai fini, je commence le Ritu en entretien le 18 mars.
Gros gros bisous à toi

salut à tous et toutes

Rome, superbe, c’est vraiment la ville éternelle, et on commence à comprendre ce qu’est l’éternité.
Par contre c’est aussi une ville éternellement en travaux, et quel bruit…Je comprend maintenant pourquoi les romains parlent forts et avec les mains…
Demain avant dernière chimio avant traitement d’entretien chrism, tu as de l’avance sur moi !
Et arrete de parler patisserie, sinon on va débouler chez toi avec Kate…
bizzzz

Hé hé Chrispoz, quelle bonne idée! Moi je suis open, on a de la place, et on a remis hier le barbecue sur la terrasse! (un peu précipité, mais bon, on espère, on espère!) :wink:
Bizzz

eh eh bonne idée je confirme
alors tu as vu la place st marc ? les pigeons ? le st pére ?
quelles news pour toi ? bon courage pour ton traitement bises

Coucou Chris, je sais que tu es à l’hosto pour trois jours, mais je pense à toi. Comme tu as raté le crumble, je te garde une part de tarte aujourdhui. :slight_smile: et comme tu vois, on attend le résumé du séjour à Rome, alors mets-toi au boulot! en parlant du St-Père, je me disais que c’était plus facile de le voir à Pâques… Du coup, ça me rappelle que ça approche, les chocolats de Pâques! Miam!
Bizzz

coucou chris ou en es tu ? bises et bon we

bonjour tout le monde
désolé j’étais un peu en silence radio ces derniers temps, car pépère avait pas trop la peche et pas trop envie d’écrire. Mais je vous ai à l’oeil…
sinon les dernières news, avant dernière chimio terminée depuis vendredi, pour le moment un peu dur.
J’ai regardé avec beaucoup d’interet le clip de Kate, bonjour l’émotion au prix ou sont les mouchoirs !!! Ma fille qui l’a regardé l’a immédiatememnt mis en lien sur facebook.
Je n’ai pas eu le temps et encore moins le courage de faire un compte rendu de mon petit voyage à Rome, mais en attendant, un petit résumé : Génial !!! Dès que je pourrais je vous enverrai sur vos mails respectifs, quelques photos.
enfin voila, prochaine étape, le 31/03 pour la der, mais avant il y l’ A.G. de FLE. Au fait, qui y va ?
Comme dirait l’autre, on s’rappelle on s’fait une bouffe.

A plus et bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz (j’ai mis plus de zzzzz que d’habitude, je n’en avait pas fait depuis longtemps !)

coucou chris pas évident pour moi d’aller sur paris un mercredi depuis ma campagne
mais je proposais de faire cet été une petite croisiére sur la seine
trouve moi sur face…
bises

hop hop
alors comment vas tu ? demain tu files à l’ag ?

salut kate

je vais bien et bien entendu je vais à l’ag demain. Et toi comment va ?

bizzzzzzzz tout le monde

coucou a toi ,on pense bien a toi
plein de bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
sab

alors tu as mangé tous les petits fours ?

allo allo ça va ?

Coucou

Bon alors je t’envoie une tempête de Bretagne avec de très gros paquets de mer histire de te redonner un coup de fouet…
On se géle et je resterai bien au fond de ma couette avec un bon bouquin et des tonnes de chocolat…Mais bon faut bosser un peu…J’ai envoyé mon superman de mec se reposer et il doit dormir comme un bébé…Il a du mal à gérer sa fatigue…et à se mettre dans la tête que son autogreffe date de mi novembre…mais comme dit son hémato, je préfére le voir comme ça…et moi aussi…
Bon je te fais un bisous

A plus

Elisabeth

N’oublies pas de me dire si tuas bien reçu les paquets d’eau de mer de Bretagne

benalors ?
comment tu vas ?
vas tu encore sur les marchés ? j’espére que tu vas bien bisous sucrés :wink: :wink: (non non ne soit pas parano je ne te rappelle pas la tarte :wink: