chez chris le pacman - CHRISPOZ

allo je pense bien à toi
et donne nous des nouvelles
tu nous manques bises

pacman si tu nous lis ,on pense bien a toi
biz sab

coucou j’espére que le soleil fait son apparition aussi chez toi
bizettes à toute la famille

pense bien à toi , courage

Coucou mon Pacman préfére, je n’ai pas pu t’appeler cette semaine, et tu ne peux pas me joindre sur le fixe: panne de tel par live box, ça va de pire en pire chez Orange!
Je laisse passer le WE et je t’appelle lundi sur ton portable. De toute façon, je n’avais rien d’interressant à raconter, rien que du vieux etr du pas gai: la mémère n’a pas bien la pèche ces temps ci! :wink:
Je pensqe fort à toi, et emlbrasse bien ta douce de ma part aussi, sans la connaitre je sais que c’est une femme bien!
bizzz

Chrispoz,
comment vas-tu cela fait plusieurs jours que je voudrais avoir de tes nouvelles. Tu as fini tes traitements et l’opération c’est pour quand ?
Courage
moi j’aurai bientôt mon entrée pour l’autogreffe je stresse un peu !

coucou je vois que tu nous lis et que tu es en mode pause
ça fait du bien aussi
je ne voulais pas trop insister et te laisser souffler
mais saches que l’on pense à toi
voilà je voulais te faire un petit clin d’oeil bises

Salut tout le monde
Ca fait plaisir de vous lire. C’est vrai que je suis en ce moment en mode pause, mais je n’oublie personne et je pense souvent à vous. Merci de penser à moi, cela me fait chaud au coeur.
Pour Amande, bientot ton entrée dans un monde confiné, mais ne t’inquiètes pas tout se passera bien, il faudra attendre un peu pour manger des frites, alors profites en maintenant !!! Tu vas te faire dorloter et chouchouter.
quant à mon opération des amygdales du bide (vésicule), je le saurais jeudi.
en attendant bonne journée à vous et toutes mes pensées vous accompagnent.
A bientot, promis
Bizzzzzzzz

coucou je te vois en ligne
tu m’offres un petit café
j’espére que tu vas bien bises

toi aussi en ligne, tu as attrapé un gros poisson, je vais bien et le café est pret,
bizzzzzzzz

merci chris ça fait plaisir bon week end à toi bizzzzzzzzz

coucou a toi
contente de voir que tout va bien
a très vite
sab

hé hé j’ai fouillé et remonté ta file
tu es toujours présent pour nous tous
en toute discrétion
et toi comment vas tu ?
ou en es tu ?
je vois que tu montes de beaux projets pour fle
bises

hi hi hi, bah vui on l’aime notre pacman national :wink:

Hop Hop !
Comment va notre Pacman ? ^^

ouais comment il va ?
peu bavard
vais devoir aller frapper à sa porte :wink:

salut,
j’ouvre une petite porte, sinon je fais rentrer la chaleur. Je suis au frais, c’est vrai que ces derniers temps je ne suis pas trop bavard, désolé. Par contre je vous lis régulièrement, et surtout je ne vous oublie pas et je pense à vous.
Pour répondre à votre question, je ne vais pas trop mal, pour ne pas dire bien et cela me fait très plaisir que vous preniez de mes nouvelles. Je termine de boucler différents dossiers, pour la JML j’organise à Chantilly un concert de jazz/swing/jazz manouche avec des supers musiciens qui m’ont fait l’amitité de se réunir rien que pour nous, je prépare l’affiche du concert et ne manquerais pas de vous la présenter. J’ai un autre dossier qui sera, je pense bouclé après les vacances sur l’alimentation avec l’institut polytechnique de Beauvais (nous sommes 8 patients à y participer), afin de créer des recettes pour les patients chimiothérapés (ou chimiodérapés !) et leur entourage (meme à table, on est parfois "à part"et d’ailleurs, lors des différentes réunions, nous avons constaté que si une certaine convivialité était installé dans les salles de chimio, le contenu du plateau prendrait moins d’importance et peut etre mangerions nous un peu mieux, ou mangerions nous tout court…C’est tout bete, à 4, 5 personnes autour d’une table, à manger, à discuter c’est plus sympa et curieusement on fait moins attention à cette odeur si génante lorsque l’on soulève la cloche du plateau. Ah, oui, au fait, pourquoi pas 6 à table ? Les pieds à perf et autres pompes prennent de la place…
Essayez d’organiser cette convivialité lors de vos prochaines visites et vous verrez que meme les psychologues seront conquis, et que les aides soignantes seront heureuses de savoir qu’on a essayé de manger ou meme mangé tout simplement.
Un des derniers dossiers sur lequel je travaille est sur cette consultation d’annonce et sur le confort des patients traités, mais je vous en parlerai plus tard avec un autre projet auquel je pense.
Mon dossier sur les problèmes de stérilité, sexualité etc a été retardé, mais n’est surtout pas abandonné, mais reporté (panne informatique, et mes codes de sauvegarde était sur mon disque dur, quel nouille je suis) alors faire et défaire c’est travailler…
Voyez finalement, la porte est toujours ouverte pour vous tous
Positivement votre, et puis d’abord, vive la vie !!!
bizzzzzzzzz à tout le monde

ça fait plaisir de lire des nouvelles :slight_smile:

en tout cas, tu as l’air d’avoir des journées bien remplies pour le bien d’autrui alors je trouve ça tout simplement fantastique ! =)
j’espère que tu pourras mettre à terme tous tes projets !!! :slight_smile:

super ces nouvelles PACMAN !!! tout un programme dis donc ! en tout cas merci pour ton implication, c’est génial ce que tu fais !
Mat t un copiteur de pensées…lol
bibi à tous les deux,
Stef

je copite pas d’abord !
premier arrivé, premier servi :stuck_out_tongue: