chez chris le pacman - CHRISPOZ

Coucou Chris,
Courage pour les dernieres chimio… et le reste.
C’est super ce projet de voyage à Rome! Faudra nous en dire plus… on est curieux ici! hihi
bises

Marie

Rome en février, tu en as de la chance Christophe! Tu dois être impatient, heureusement que c’est bientôt! Oui, tu vas devoir nous faire un joli album photo! Plus modestement, moi je pars en week-end le 29 janvier, deux jours dans le midi, j’ai besoin d’air neuf et de mer…
Mardi dernier pour la 4eme chimio, l’hémato m’a aussi parlé de deux chimios de plus ( il y en avait 6 prévues au départ…), éventuellement… Je me suis dit “chic, c’est tellement bon, ça serait dommage de se priver d’un tel plaisir!” :slight_smile: Non, sérieusement, ça m’a cassé les pieds, comme toi, mais au point où on en est, si 2 de + permettent de terraser complètement la bête, ben on y va pour 2 de plus! J’attends mon tep scan du 25 janvier pour en savoir plus.
Courage guerrier!
Bizzz
Christine

coucou j’espére que tu vas bien
bon pour paris je crois que c’est loupé on passera pas à la télé :wink: je ne suis pas parisienne ça me géne ça me géne :wink:
bisous

Salut Kate, Tu As Eu Des Nouvelles ? Moi Non, Tant Pis, Cela Ne Nous Empechera Pas De Militer Dur
Sinon, Ce N’est Pas La Grande Forme, Je Suis Dans La Periode Post Chimio Ou J’ai La Sensation D’avoir La Bouche De Robocop …
Enfin Voila On Se Tient Au Courant, A Plus Bizzzzzzzzz

Salut Christine La Guerriere!!!
J’espere Que Ton Tep Scan Est Bon, Sinon Pas De Panique, Nous Les Guerriers Avons Plusieurs Cordes A Nos Arcs
Bon Courage Et Tiens Nous Au Courant
Bizzzzzzzz

salut chris,
j’espere que tu vas bien,
et trop bien le sejour a rome ,ca va te (enfin vous ) faire un bien fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!
nous fevrier ce sera le ski avec les pepettes et je vais encore devoir prendre des cours car meme si je suis super sportive le ski c’est vraiment pas ca ,mais tout le monde me dit que je rate quelque chose ,donc je m’y met !!!
biz et bon courage pour la suite
sab

alors mon grand comment va?
bonne journée et bonne chandeleur aussi (gourmand!!!)
biz sab

Salut Sab
Ben Ecoute Je Ne Vais Pas Trop Mal, Je Recupere. Et Toi Comment Vas Tu ?
Au Fait N’oublie Pas Que Si Tu Fais Sauter Tes Crepes, Tiens Ta Piece De Monnaie Dans L’autre Main Et Fais Un Voeu Mais Recupere La Crepe Sinon Ton Voeu Tant Pis. C’est Certainement Une Anerie, Mais Au Point Ou On Est…
Sinon, Moral Bof Bof, Mais On Fait Avec, Et Bon Je Me Botte Le Train (qui Ne Siffle Pas 3 Fois !).
Merci De Penser A Moi Et Bonne Journee Aussi, Et Bonne Chandeleur
Bizzzzzzzz

Gros bisous à toi Chris, je suis avec toi pour faire sauter les crêpes, et avec une pièce dans la main bien sur!

euh m’sieur ça marche si on l’a fait hier pour la piéce ? peu importe la piéce ? lol

Tout Marche Il Suffit D’y Croire, Par Contre Si C’est Une Piece De 3 Euros, Aucune Chance, Elle Est Forcement Fausse !!!

ah ah
faux :wink:
j’ai entendu ce midi il faut un LOUIS d’OR que tout le monde a bien entendu chez soi :wink:

bah oui bien entendu… on a tous ça chez soi :wink:
il pleut comme vache qui p… ça motive pas pour sortir!
bonne journée
bises

marie

Lol ^^ bien sur =) quoi de plus naturel qu’un louis d’or chez soi =P

ralala, ça va il a pas trop plus sur paris ^^
ou alors je l’ai pas vue XD
bisouuus

coucou mon pacman lol :wink: j’adorai jouer àla petite console et les manger :wink:
séance coiffeur cet aprés midi
à suivre…

coucou Chris,

J’espère que tout va bien pour toi et que tu récupères bien. Il faut préparer ton petit séjour à Rome qui est une ville magnifique; On se sent tout petit à côté! Enfin c’est une ville hyper romantique pour des amoureux…ça risque d’être chaud bouillant!!!
Bon courage à toi et profites de tous ces moments qui nous font si chaud au coeur.

Bise d’une autre picarde: Bea

tu m’étonnes que je vais en profiter, car dès que je rentre ^chimio, début avril chimio (la dernière normalement) et début mai ablation de la vésicule. Un joli programme médical, alors à Rome, je vais en prendre plein les mirettes.
tu es ou de picardie, bea ?
bizzzzz à tous

Rome…c’est une ville magnifique et il y a une atmosphère particulière…
demande à Michel…l’Italie il adore…les pâtes, la dolce vita…l’opéra
et c’est moi qui ai des origines italiennes…
vous allez sans doute vous balader dans le Trastevere…il faut y aller le soir…je vous conseille de diner a “Da meo patacca”…
l’agent spécial Kateokate nous a envoyé une vidéo sur Venise…où elle se rendra un jour prochain…
nous ne manquerons pas de l’y rejoindre…les gondoles ça nous dit bien…

salut Chris,
Courage tu tiens le bon bout! Tu les auras!! Tu as raison de prendre une bonne bouffée d’oxygène, de profiter de la bonne cuisine italienne!!prenez des baskets, il y a de la marche à faire! Et attention aux tombeurs italiens!reste toujours auprès de ta femme!hi!hi!hi!
Bon, plaisanterie à part, je crois qu’on ne doit pas être très loin; j’habite un petit village entre Chambly et Méru depuis 7 ans maintenant. Tu connais?
Bizzz
Bea

salut comment va mon pacman préféré ?