chez chris le pacman - CHRISPOZ

Un petit coucou en passant, comment vas tu christophe?
Amitiés

voilà je t’ouvre une petite maison où il fait bien chaud
alors tu salives sur mon gateau et le dimanche hein tu fais quoi ?
as tu appelé la dadame ?
bises

ouais, les gateaux, cool
le dimanche matin je travaille quand je peux
et oui j’ai appelé la dadame, j’ai eu son répondeur, mais elle ne m’a pas encore rappelé
c’est vrai qu’il fait chaud dans cette petite maison, si des gens veulent se joindre à nous pour la chaleur, la sérénité, la paix et le bonheur, alors bienvenue

ouais ce soir c l’apéro :wink:

coucou et bienvenue a toi pacman!!!
c vrai qu’il fait bon chez toi auprès du feu… 1 apero ,1 petite bouffe et surtout plein de chaleur et d’amitie
biz sab

Coucou Christophe, je passais par là et comme il fait froid dehors, je m’invite chez toi au coin du feu… Une galette des rois, ça te dit? Oui? Bien, tends ton assiette, et attention à la fêve!
Bizzz
Christine

deux petits pains aux raisins msieur ! ne prends pas froid

tu es resté congelé :wink:

coucou,
je t’espere en pleine forme (si on peut dire!!!) et j’ai hate de te lire car ton humour me fait un bien fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!
sab

quelques jours sans nouvelles
j’espére que tout va bien pour toi

Alors Christophe, que se passe-t-il? Tu hibernes? On commence à se faire du soucis… On attend de tes nouvelles avec impatience.
Gros gros bisous
Christine

bonjour tout le monde
tout d’abord merci de prendre de mes nouvelles, cela me réchauffe toujours. C’est vrai que ces derniers temps je n’ai pas beaucoup communiqué, désolé. Je suis toujours un peu comme ça avant les séances de chimio. J’ai eu pas mal de misère ce week end, Samu, pompiers urgences (je n’ai pas vu georges clooney les filles !). En fait, j’ étais tordu de douleurs abdominales (qui m’ont rappelé la découverte de mon lymphome il y a 8 ans) et en fait après 2 jours d’exam (fibroscopie beurk, echographie prélèvement sanguin et biopsie au niveau de l’estomac, ils ont découverts que ma vésicule fait des siennes et que j’ai des ulcérations à l’estomac. Je dois normalement faire peut etre ma dernière cure de chimio demain, jeudi et vendredi, mais j’attend le coup de fil de k’hémato qui doit me le confirmer. Voila, quelques petits soucis en plus dans mon catalogue, j’ai un traitement pour l’estomac et ensuite je dois me faire enlever la vésicule, car ils ont un peu peur que de petits cailloux provoquent une pancréatite. Bref, petit coup au moral, je vais retourner à mes coquillettes au beurre et puis voila. Je vous tiendrai au courant si je fais quand meme la chimio, et en attendant je vous bise bien fort et vous remercie.
bon courage à tous et toutes,

coucou désolée pour toi
j’ai une amie qui vient de se faire opérer d la vésicule
as tu eu des news pour paris ? moi non snif

salut kate
pour l’instant pas de nouvelles, dès que l’on en a, on se tient au courant
bizzzzzzz

Oui, vraiment Chris, désolée pour toi moi aussi… Je sais que tu t’accroches déjà de toutes tes forces, alors continues à te battre et gardes le moral par-dessus tout, même si les coquillettes au beurre ne sont pas désopilantes, et même si tu as raté Georges aux urgences (il était sans doute chez N… …)!
Allez, je suis avec toi de tout mon coeur même si ça te fait une belle jambe, tiens!)
Bizzzzzz

je viens de préparer des chaussons aux pommes pour le gouter sauf que dedans chut il y a des carottes au miel et compote de pommes, vais rouler mon fils :wink:

moi aussi je triche un peu avec mon fils, un peu de courgettes dans la purée de pommes de terre, et hop ni vu ni connu j’t’embrouille … encore 3 fruits et légumes et la journée est bonne…
Sinon j’ai eu mon hémato au téléphone tout à l’heure, on maintient la chimio demain (quitte à etre nase, autant etre nase jusqu’au bout, je récupérerai après).
Euh chris, je ne sais pas si ma jambe est belle mais premièrement, jai deux jambes (sinon je me casse la binette) et deuxièmement, ça réconforte toujours beaucoup de bien d’avoir des messages de soutien (tu es bien placée pour le savoir), alors n’hésites pas comme tous et toutes à envoyer des messages à tous ceux qui en ont besoin et malheureusement ils sont de plus en plus nombreux.
On ne se lache et on ne lache pas prise…
bon courage à tout le monde et bizzzzzz

si je peux me permettre cher chris “arréte de te faire de la bile” :wink:
non pas sur la téte :wink:
je vais bientot voir la ptite marie oui je dois aller m’empifrer de patisseries et autres mets succulents :wink:

ouais de la bile c’est le cas de le dire…pourquoi est ce qu’on a une vésicule alors qu’a priori on vit pareil sans? peut etre pour faire joli sur les photos!!!
bon sinon je suis allé aujourd’hui à la cure de chimio, j’y retourne demain et après demain (les voyages forment la jeunesse !!), et “bonne nouvelle”, j’en fait deux de plus !!! Mais bon c’est comme ça, par contre une vraie bonne nouvelle, le père noel a offert à mon épouse un séjour à Rome en février, ses congés sont acceptés aklors on y va. Rome, notre reve, la ville eternelle, mais ne le sommes nous pas tous ???
sans aucun doute, eternellement votre
bizzzzzzz

sejour à rome en février hummm je sens de la st valentin la dessous
la dolce vita…
dis moi chris envoie moi le pére noel s’il te plait :wink: