Biopsie Rechute

J’ai un fils aussi et je comprends ton inquiétude. Je suis VRAIMENT contente que tu aies pris des démarches qui te font sentir bien. Je suivrai ton parcours avec intérêt. Je pense à vous.

Champêtre

C’est une bonne nouvelle ! Ne lache rien

Merci Vite Vite Vivement Mardiiiiiiiiiiiiiiiiii.

essaie de te reposer d’ici mardi pour etre au top et préparer cette journée très importante,ça va être vite là maintenant même si chaque attente paraissent interminable.Recharge tes batteries pour toi et ton fils bisous courage et donne nous des nouvelles

Bonjour

J’ai été soigné à st Louis et suis suivie encore là bas.
Tu as frappé à la bonne porte!! c’est un service qui tourne à 100 à l’heure qui est très
réactif et professionnel!!!
Parfois ils n’ont pas le temps de t’expliquer les choses mais si tu pauses les questions tu auras tes réponses.
Courage jusquà mardi, souffles un peu, reprends des forces!
Dis toi que ton fils seras bien pris en charge là bas j’en suis sûre.
Je n’ai plus le temps de passer sur le forum, j’ai repris à temps plein mais je jetterai un oeil pour te soutenir et répondre à
tes questions si je peux t’aider…

PLein de courage à vous deux

OTR

MERCI TU PEUT PAS SAVOIR LE BIEN que sa me procure d’avoir des messages de personne comme toi sa me redonne de l’énergie et courage. je vous donnerai des nouvelle régulièrement. je suis contente pour toi et que sa continue comme sa encore encore et tjr. a bientôt zazi

Bonsoir, zazi !
J’espère que tu vas bientôt avoir de bonnes nouvelles à nous transmettre suite au transfert de ton fils à St-Louis.
Tu passes une épreuve très difficile, mais il faut que tu sois forte pour ton fils !
Etablis un vrai dialogue avecles soignants, repose toi un peu, fais toi suivre par un médecin, un psychologue, éventuellement, pour trouver la bonne façon d’aider ton fils et lui apporter les plus beaux sourires d’une maman, ceux qui sont magiques !!! :heart:

Zazi,

C’est finalement le grand jour. Bon succès avec ton fils. Garde espoir!

BONJOUR a tous, je suis vraiment contente de savoir mon fils entre de bonne mains pas de biopsie il commence la chimio ce matin sur une journée la 2em dans 8 jours et apres toute les 3 semaine. et quand il sera en rémission mai c’est pas sur peut étre allogreffe. il est arriver avec l’ambulance il été pris tout de suite en charge par le service et les médecins sont venu aussitôt prendre les dossier dans la fouler un protocole en place. maintenant faut attendre 3 cure et pet pour voir ci y la bien repondu a chimio voila je vous ai un peu prés tout dit. je vous en dirais plus la prochaine fois. merci a vous de prendre des nouvelle cela me touche beaucoup. je vous souhaite bon courage je pense a bien fort a vous. amicalement. zazi

bon voilà une bonne chose courage à tous les 2.

Oh Zazi,
Ça fait chaud au coeur à entendre. La réaction hospitalière inspire confiance! Gardes-nous au fait stp?
Plein d’espoir. xo

ouf enfin une prise en charge de ton fils ! mais c’est bien grace à toi et je suis de tout coeur et âme avec une maman si courageuse déterminée vaillante combattive et aimante bien sur …
Rappelle toi que si tu as besoin d’un accompagnement à St Louis je peux me rendre disponible
une autre maman Malou

Tu vas enfin pouvoir souffler et te reprendre ! et une bonne communication avec l’équipe, c’est important !
Je suis sûre que tout va bien se passer.
Bisous bisous

bonjour atous, je viens vous donner des nouvelle de mon fils. ont est sortie de l"hopital cette aprème midi protocole en place 1er chimio aussi je vous raconte pas les effet secondaire… ont retournent dans 7 jours pour la 2em. il est beucoup mieux il respire mieux mai encore essoufflé quand il marche je pense que sa va disparaitre au prochaine chimio et quand tout le traitement terminer allogreffe. merci malou je confirme le service est vraiment sans accroc mon fils était vraiment tres content il ma dit merci ma mere d’avoir fait tout sa la santé n’a pas de prix et fallait partir a l’autre bout du monde ^pour te soigner je le ferais. prochaine rdv la semaine prochaine ci tu peut venir malou je serai ravie te faire ta connaissance. merci a vous tous pour vos messages bon courage bonne soirée. amicalement. zazi

vous etes sur le bon chemin voilà plein d’espoir bon courage

Bonjour!

Je suis très contente pour ton fils! je ne m’étonne pas de
la réactivité de ce service,vous allez pouvoir souffler un peu…
Je passe jeudi prochain, peut-etre que je passerai à l’hdj j’y passe
de toute façon pour saluer l’équipe!!

Bon courage

OTR

Excellente nouvelle. Ça m’épate de voir la gentillesse qui reigne au sein de ce forum. J’aimerais aussi tellement pouvoir aider mais bien sûr impossible avec la distance qui nous sépare. Malou est remarquable.

Vous êtes maintenant rassuré et bien entouré. Bon succès dans la voie de la guérison. J’espère que la masse contournant les poumons régressera rapidement et que sa qualité de vie progresse au fil des traitements.

‘Toujours de l’avant, jamais plus en arrière…’

Champêtre j’adore ta façon de t’exprimer au fil de tes interventions et ton aide est aussi bien présente sous cette forme .
Zazi tu as mon n° de tel . alors STP laisse moi un texto pour me dire vers quelle heure vous êtes à St Louis jeudi prochain .
Amitiés

Merci beacoup Malou. Je suis plus anglophone que francophone dû à mon travail…moi j’adore ta façon spontanée d’appuyer Zazi . Merci encore et encore, pour elle, pour nous, qui sommes souffrons tous de cette maladie.

IL fait sa chimio en hôpital de jour il faut etre a st louis pour 13h donc je t’enverrai un texto quand je serai sur place.

merci encore malou pour ta gentillesse. bonne soirée a bientôt.

merci a vous tous et courage car y nous en faut pour avancer… zazi