Biopsie Rechute

merci oceane et poca merci pour votre message de soutient oui un tres dur combat surtout pour mon fils damour je n’arrive pas remonter il me manque tellement… courage a vous tous. je cest que ces pas facile tout les jours garder courage et espoir… zazi une pensée du cœur pour vous tous.

BONJOUR , monfils refait une biopsie aujourduit rechute pour la 3eme fois je suis impuissante devant cette saloperie. je voudrais dire a mon fils d’etre fort mai quand lui parle je pleur. je suis perdu bon courage a vous.

Il faut garder courage…

gardez espoir, car tant quil y a des traitements il y a de lespoir!! et puis la biopsie sera peut etre negative… je croise les doigts!!

NN IL a fait un scaner qui a confirmer la rechute il a perdu 8 kilo en deux mois je voie qu’il est tres fatigué il a rechuter apres 4 mois autogreffe les medcin m’ont parler d’autogreffe c’est a confirmer ils veulent avant les résultats de la biopsie j’en serai plus dans 8jours. merci pour vos messages de soutiens et bon courage a vous tous.

Bon deja, je suis vraiment vraiment desolee d’apprendre ca et je vous souhaite plein de courage pour affronter cette epreuve supplementaire!!!
Je ne connais pas le cas de ton fils etc… mais je sais que l’hemato de mon amie, lui a dit des le depart que peut etre, il lui faudrait 2autogreffes a quelques mois d’interval pour enfin voir le bout du tunnel…

BONSOIR, la biopsie est faite maintenant reste le plus dure a venir il a souffert il lui ont fait biopsie sous scanner il sera a la maison demain je vous quitte la journée a l’hôpital ma épuiser je vous souhaite bonne nuit a tous et bon courage.

Courage…

Courage, mes pensées vont vers vous 2 !

merci pour vos message ont ai rentre ce soir de l’hôpital je doit je surveiller il a de l’eau dans 1 poumon je c’est pas ci c’est du a la biopsie encore une nuit a pas dormir bon courage a vous tous. amicalement

Tout plein de courage a vous deux!!!

bonjour a tous, j’ai remarqué que mon fils avait un œil qui ce fermai de moitié je lui est demander ta mal a œil y ma dit nn j’ai pas insister et le soir c’est pire j’aimerai savoir ci quelqu’un a eu ou a entendu parler. merci il tousse beaucoup je trouve que les résultat de la biopsie sont plutôt long a arriver cela fera 15 jours mardi mercredi y’a le staf. plein de courage a vous!!! merci a bientôt sa fait de bien de pouvoir venir parler un peu c’est pas facile a géré.

Meme si cela parait etre une eternite, il faut en general environs ce delai pour des resultats de biopsie. L essentiel est de les avoir au moment du staff. Bon courage a tous les 2

mikkie a raison la duree est de 15 jrs minimum… cest long oui!! courage!!

par contre vous devriez appeler un mededin ou lhopital pour son oeil…

Salut THBAUDAT,

Est ce que votre fils à l’oeil rouge (rougeur localisée), gonflé (style oeil de boxeur) , et ça lui fait de plus en plus mal?

C’est peut être un Chalazion … faut traiter ça, ça ne part pas tout seul et en plus ça fait mal !!!

nn rien aucune gène il a juste l’œil qui ce ferme cela depuis 1 semaine et ce matin les trois quart. pas rouge nn plus pas de douleur. je lui dit rien mai je suis inquiète…

oui je pense appeler lundi matin l’hôpital je suis vraiment inquiète. merci pour vos messages bon dimanche a vous tous.

il a des signes sur d’autres parties de cette moitié du visage? ex: il ferme bien la bouche de ce même côté?

Il voit bien?

nan mai il ma dit qu’il avait des croutes de sang dans le nez je vais appeler son medcin demain. merci a vous chouquette. amicalement

Ok! tenez nous au courant s’il vous plait