Biopsie Rechute

MERCI MALOU pour ton deplacement a st louis pour me rentre visite sa ma beaucoup toucher ainsi que ton amie. mon fils est en aplasie comme la sortie était prévus pour demain ont ni croit plus trop.

malou tu porte la gentillesse sur ton visage sa ma vraiment fait plaisir de te voir et de parler de son parcoure. parfois ont ce sen seule et puis arrivent des personnes qui ont eu un parcoure semblable au notre et bien de pouvoir partager un moment ensemble sa redonne le morale. a bientôt malou je pense a toi. je t’zmbrasse.

bonsoir Zazi

oui c’est important de partager ces moments de vie difficile . Vous êtes une belle famille forte et tendre et vous entourez Steven au mieux . Tu sais qu’il est entre de bonnes mains à St Louis, mais cela veut dire alors que tu restes encore sur la région parisienne ? Courage . Je pense bien à toi et à vous et mon amie est de tout coeur avec nous tous.
je t’embrasse

Bonjour Malou, Les Nouvelle De Ce Matin Ne Sont Pas Tres Bonne La Fievre Est Revenu 95.5 Radio Des Poumons Ce Matin Le Radiologue Le Garde Juste Qua Mercredi Ci La Fievre A Disparu Ont Rentre A

La Maison Sinon Fibroscopie Des Poumon. Voila Pas Le Morale A Bientot Je T’embrasse. Zazi

Bon Courage A Vous Tous.

Zazi, des moments de baisse de moral, il y en a, pour tout le monde !!! mais il faut voir plus loin, croire encore plus, et aimer encore et encore!!! Allez, ne baisse pas les bras, mets un joli sourire et fonce !!!
Bisous bisous <3

Bonjour Zazi,

Comment ça va depuis la poussée de fièvre? Est-il de retour à la maison? Bon courage…

bonsoir Zazi
Je n’ai pas de nouvelles non plus en direct sur mon tel portable . Où en etes vous de tous ces gros soucis ?
Je pense à vous bien souvent.
amitiés , Malou

BONJOUR, a tous je viens vous donner des nouvelle de mon fils il a fait son allogreffe le 11 juillet 2013 tout cest pas passer il et sortie de la chambre stérile le 6 aout il est rester dns le service quelques jours retour a la maison il a meme échapper a la maison de repos . je suis super contente. jeudi matin mon fils me dit jai de la fievre il avait 38.5 j’appel l’hôpital pour leurs expliquer et la c’est reparti direction l’hôpital sa chambre était prete et la commence radio des poumon… ect prise de sang. le soir arrive la fievre aussi 40. ont lui donne que du paracétamol pour ne rien fossé. resulta des emocs positif dans le pak et la veine et les enmmner o bloc pour retiré la pak. resulta stafilo dans sang et champignons aux poumons. depuis 4 ans que cette saloperie lui ronge la santé… courage a vous tous.

Courage, Thbaudat ! si l’infection est ciblée, le traitement le sera aussi ! il y a de fortes chances pour que tout ça rentre dans l’ordre.
J’espère que dans les prochains jours tu pourras nous donner de bonnes nouvelles.
Bisous bisous

merci leo pas de problèmes je vous tien informer encore merci a vous. amitié zazi.

bonjour Zazi
Je ne sais pas si tu as eu mes derniers messages sur le tel port. mais en tous cas je suis soulagée de vous savoir toujours ensemble, bien que toujours pas sorti d’affaire. Tu te souviens de mon amie ? Son mari a vaincu de haute lutte une septicemie suite à l’implantation d’un catheter . Heureusement les hopitaux ont des moyens costauds pour juguler ces infections . Je pense bien à vous . Courage et amities , Malou.

en sortie d’autogreffe ils m’ont aussi retiré le PAC en urgence car infecté par un virus, je ne sais pas lequel!! mais comme le virus etait localisé dans le PAC j’ai eu des antibio a large spectre au cas ou pendant 10 jours, avec prise de sang réguliére!!

bonsoir malou, oui cest ce qui c’est passer avec celui de steven. comme tu dit il et pas sorti d’affaire il est fort et bon moral. Moi c’est pas terrible le morale et t’en baisse je suis dans l’attente de savoir ci la greffe a pris et c’est horrible je demande toute les semaine mai ont me répond que c’est trop to. voila malou je pense qu’il va sortir fin de semaine je te tien informer cette semaine et a vous aussi leo champetre et tous autre. courage a vous. bisous et bonne soiree

zazi

bonsoir Ludivine, oui il a eux des émoc dans la veine et dans pac les deux positive donc 10 jours aussi. et demain matin il a une fibro il des champignons aux poumon il pense que c’est le pac qui a fait tout sa. ont n’en saura plus demain. merci pour ton message bonne soiree et courage tu es une battante. zazi

Bon courage Zazi il semble être entre de bonnes mains. La force des gens est étonnante et gardes confiance en la science médicale. Ils ont tout plein de truc.

bonjour,

je vous donne des nouvelle de mon fils qui sont plutôt rassurante il fait plus de fibro car les antibio reponde bien. super il pense sortir vendredi, il fera un scanner dans 8 jours apres sa sortie tout sa venais probablement tu pac.
a bientôt et bon courage a vous bonne journée. zazi

super thbaudat, oui la fievre etait surement du au PAC infecté…
vivement vendredi alors :wink:

bisous (et merci jaimerai aussi lire des messages comme le mien plus souvent)

bonne nouvelle thbaudat ! allez, on continue le combat plus sereins, hein ? bisous bisous

allez Zazi on y croit dur comme fer que Steven va émerger de cette longue période de souffrances et toute sa famille aussi.
Tu es une maman de choc et fais aussi ,dans la mesure du possible, attention à toi car cela fait longtemps que tu te bats fort pour que Steven ait les meilleurs choix de traitements .Peut etre qu’il y a dans le service où il est un-e psychologue qui pourrait te recevoir , histoire que tu vides un peu ton trop plein d’angoisses et de fatigue ? C’est parfois vraiment nécessaire de mettre des mots sur des sentiments qui peuvent devenir étouffants .
Courage et amities , Malou

bonsoir a tous je viens vous donner des news de mon fils. il va mieux comme je vous avez dit cetait bien le pac qui lui avait cette infection aux poumons. il et rentée a la maison il a pris 1 petit kilo depuis son allo en aout dernier. par conte ont c’est toujours pas ci la greffe a prise je voudrais savoir ci c’est normal. jai demander a son medecin qui ma repondu que c’était un peu to… mai comme cette nuit jai rever que le medcin me disait que il avait passer un scanner et qu’il avait fixation sur un ganglion je vous dit pas quel cochemar. dans 3 semaine il passe un scanner complet j’appréhende… je vous souhaite bonne nuit et soyer fort et courage a bientôt. zazi

Il faudra aussi attendre probablement un peu le résultat du scanner pour avoir une certitude… Il revient de loin ton fiston et il va encore nous bluffer !
Je pense bien à toi . Mon fils aussi a son scanner de contrôle mi octobre .
Amitiés.