Besoin d'info autogreffe

okk bon courage …!

biopsie prevu vendredi apriori je rentre le matin et si tout ce passe bien le soir même retour à la maison croisons les doights !!!

j’espère que tout va bien se passer y’a pas de raison !!

demain depart pour la biospie et normalement je rentre le soir même c’est plutot cool ca !!!

Bon courage pour demain.
Gros bisous,
Stef

je suis bien rentré de la biospie…sa c’est très bien passé tant mieux il faut donc maintenant attendre les resultats du prelevement du ganglion.

Cette après midi coup de fil du service hematologie…les resultats de la biospie ganglionnaire montre aucune cellule donc rien a voir avec la maladie ce tout petit ganglion…MAIS QUELLE JOIE !!!
La moin bonne nouvelle c’est que je rentre jeudi matin pour le mois d’hopital et l’autogreffe…les fêtes à l’hopital.
Mais la bonne chose à retenir c’est que c’est pas la maladie et je n’aurais donc pas de rayons après la greffe !!! je suis très heureux c’est un beau cadeau de fin d’année qui jespere sera l’annonce du bien meilleur année pour moi et mes proches!

J’aurais l’ordinateur avec moi à l’hopital mais je vous souhaite par avance de très bonnes fêtes de fin d’année !!!

sa y est me voila en chambre sterile…la chimio devrait debuter cette après midi

bon courage, cedsa tout va bien se passer :wink:

Bon courage cedsa et n’hésites pas on est là. Tout ira bien, le père noel va te ramener des celulles, ça c’est un beau cadeau.
A +
Christophe

on pense bien à toi cedsa, bon courage pr cette autogreffe ! dernière étape !

grosses pensées pour toi

merci de votre soutien la chimio devrait attaquer dans 30minutes

Coucou Ced,

Alors comment ca se passe ?
Bisous,
Stef

2EME jours de chimios les effets secondaires arrivent…nausées et fatigue pour l’instant

Bonjour Ced,

Je te lis souvent, même si je n’interviens pas forcément…

Je te souhaite bon courage pour ce que tu es en train d’affronter, en plus de ça, pendant les fêtes…

Grosses pensées pour toi, Ced
Amitiés,
ioana

Accroches toi Ced !!!

As tu le droit a des petites faveurs pour Noel ???

Bisous,
Stef

aucuneidée j’en ai pas forcement envi si cest pour y vomir juste après.
Je passe aussi mes 22ans dans la chambre

tu es né quand ?

le 10 janvier