Besoin d'info autogreffe

Courage Cedsa, c’est la dernière étape avant la libération :slight_smile:
Ce n’est certes pas la plus facile mais elle semble être efficace.
J’ai eu aussi un LH en juillet 2007 avec rechute en mai 2009, traité par chimio ICE, ASHAP puis 2 autogreffes BEAM et BAM. On est en déc 2011, ça me fait 24 mois de RC :slight_smile:
Donc faut y croire, tu es dans la dernière ligne droite pour vaincre cette saleté !
Courage et Joyeux Noël !!
Amicalement,
Mathieu

[quote=BOSnostra]Courage Cedsa, c’est la dernière étape avant la libération :slight_smile:
Ce n’est certes pas la plus facile mais elle semble être efficace.
J’ai eu aussi un LH en juillet 2007 avec rechute en mai 2009, traité par chimio ICE, ASHAP puis 2 autogreffes BEAM et BAM. On est en déc 2011, ça me fait 24 mois de RC :slight_smile:
Donc faut y croire, tu es dans la dernière ligne droite pour vaincre cette saleté !
Courage et Joyeux Noël !!
Amicalement,
Mathieu[/quote]
Il me semble que jai le protocole beam pour lautogreffe et toi comment as tu supporter les 6jours de chimios ? et l’aplasie ?

Je suis sortie vendredi de ma chambre stérile (j’y étais rentrée le 29 Novembre pour une autogreffe). Je pense bien à toi et je te souhaite beaucoup de courage ! C’est une étape difficile à vivre mais qui me semble très importante pour mettre toutes les chances de notre côté !
Pour moi ça n’a pas été simple tous les jours au niveau psychologique mais j’ai trouvé beaucoup de soutien et de réconfort auprès de la psy du service et du forum FLE alors n’hésite pas à écrire même si c’est pour exprimer ta détresse et ta colère, ça fait un bien fou de sortir tout ce que l’on a sur le coeur !
Gros bisous !

Bonjour Cedsa,
ma foi des deux autogreffes c’est celle que j’ai supportée la plus ‘facilement’… C’était peut etre aussi parce que c’était la premiere.
La chimio est passée tranquillement puis l’aplasie a duré 6 à 7 jours de mémoire… le plus dur, c’est l’attente pour que ça remonte mais une fois que c’est lancé, ça monte bien :wink:
La mucite tant redoutée à l’époque a finalement eu peu d’effets sur moi avec le protocole BEAM mais après je ne sais pas si on peut vraiment généraliser… les personnes réagissent tellement différemment aux protocoles :wink:

En tout cas courage, tu verras qu’apres coup, tu te diras qu’au final c’est passé vite :slight_smile:
Bisous !

SA y est autogreffe faites il me reste la periode d’aplasie que je redoute bcp

ca va sinon, tu supportes comment pour le moment ? des mucites ?
Bisous,
Stef

non mais je suis pas encore en aplasie

Oki…allez accroches toi !!! laisses tes petits globules faire leur travail :wink:
Gros bibis,
Stef

je pense bien à toi ced, bisoussss

Comment vas-tu, Ced?

Saches qu’on pense très fort à toi, tiens bon et donne-nous des nouvelles!!!

Amitiés,
ioana

slt tout va bien pour moi tjrs pas de fièvres mais les mucites arrive mais pour linstant pas de grosse douleurs

Accroches-toi, Ced, tant mieux si pas de douleurs :slight_smile:

J’espère que les mucites ne vont pas te faire trop souffrir…

Je te souhaite une excellente année 2012, avec une rémission totale et de beaux projets :slight_smile: Courage, gros bisous!

Ioana

bonsoir a tous mes globules blanc ont bien remonter mais jai attraper une collite (inflamation du colon)

bonne nouvelle bientot la sortie!!!
bon jsais la collite bien je ne retiendrais que les globules
c es cooool bisoussss

Bon les globules remontent :smiley: ca c’est une bonne nouvelle…la collite avec des antibios, ca devrait passer…
Allez bientot la sortie, accroches toi :wink:

Bisous,
Stef

avez vous eu une colote aussi ?

Non pas de colite mais moi j’ai eu infection urinaire carabinée…quand j’allais uriner, c’etait du sang…Une bonne dose d’antibio et c’est passé !

Prends soin de toi,
Bisous,
Stef

Courage Ced, et prends soin de toi!

Et pense que bientôt, c’est la sortie :slight_smile:

Amitiés,
ioana

jcommence a en avoir marre

Courage ! Tiens bon !
Si me calculs sont justes, tu es en aplasie et tu attends que tes globules blancs remontent… C’est la période la plus longue parce qu’on n’est pas très en forme. Moi j’avais du mal à m’occuper parce que rien ne me disait et ma concentration avait une durée de 15min… La psy m’avais donné l’idée du puzzle. Et ça m’a pas mal aidé à passer le temps parce que finalement, une fois que tu commences, ty as du mal à t’arrêter (enfin, en ce qui me concerne !).
On pense bien à toi, le plus dur est derrière !

Amandine