Autogreffe

On pense bien a toi aujourd’hui !! J’espère que tu t’es régalé hier soir !!

Anthony est aussi a l’hopital pour sa dernière methotrexate et dans 15J il te rejoint dans le monde de l’autogreffe !
ce week end ce sera activité rasage aussi pour nous, c’est rigolo comme on a les mêmes amusements !

Alors c’est parti “force et honneur” on va y arriver! :wink:

Skeulkel je te souhaite plein de courage pour cette dernière chimio et hospitalisation !
Moi aussi j’avais la masse dans le mediastin, elle faisait 13 cm et me comprimait le coeur ce qui a entraîné pas mal de problèmes cardiaques. Et moi aussi j’étais en rémission complète avant de commencer l’autogreffe fin novembre. Aujourd’hui je fais même un peu de radiothérapie pour “enlever” la petite masse nécrosée qui reste près du coeur. Voilà,
donne-nous de tes nouvelles !

Slt a tous,

Je viens vous donnez des news:hier un peu dur trop fatiguer a cause du resto de la veille:3 os a moelle et une cote a los puis petit café avec les amis et passer la soirée en amoureux resultats 3h du mat dodo et lever 6h30 pour aller a l’hosto,premiere dose envoyer aucun effets sec et la quand je vous ecrit la petite machine qui fait bip quand y a de l’air m’envoi le 2 eme biberon au verra ce que ca fait :confused: vous tiens au courant^^

SALUT,
Je vois que tu gères bien!! ça m’éclate que tu ai mangé de l’os a moelle avant la greffe!! ce sera surement très bon pour toi et la reconstitution de ta moelle!!lol
Continues comme ça ! On attend de tes nouvelles avec impatience;
Nous on a visité l’unité hier, ils ont l’air sympas …bon je crois que tant qu’on n’y est pas on peut pas savoir comment ça va etre; en tt cas ça a bien rassurer anthony.
@+

Bonjour Ici

Ravie de voir que tout se passe bien :smiley: Je crois qu’on va avoir une belle équipe de winner ici aussi :smiley:
Continuez ainsi, ça fait du bien de vous lire,
Amitiés,
Stef

Salut,

Dit a anthony de vraiment se mettre en condition comme l’ors d’un combat,parce que je t’assure que ca en est un:4 eme jours de chimio et je suis extenuer mais je me dit que c’est rien et que ca porait etre pire encore 2 jours de chimio et puis ont me greffe,il faut tenir bon voir du bon et de la guerrison dans tout ce qu’ont fait,tout ce qu’ont avale et ne pas oublier les gens qu’ont aime,maintenant je sais ce que ressent un prisonier en cellule.

Amitié

aller, ça va le faire !
Je transmet à Anthony ton message, c’est pas des gens qui rigolent, quand ils disent que tu vas être cassé, ce n’est donc pas une blague…
tu as raison, penses aux choses positives, imagines toi après, guerri et plus du tout fatigué!

On pense a toi et merci de partager quand même malgré la fatigue ! T’es un winner ne l’oublies pas :slight_smile: !
dis moi , tu es déjà isolé?

biz et courage ! déjà 4 jours de fait =D !

Nn, ils rigolent pas et encore c’est que le debut en fait voila mon proto:6 jours non stop de chimio,7eme pause et le lendemain greffe et aprés on attends que tout chutte et que tout remonte et le pire moment est dans les 7,10 aprés la chimio.
Moi j’ais dit a l’hemato que je sortirais le 24 il m’a dit c’est jouable alors maintenant il me reste plus que 20 jours.

Toutes mes pensée vers vous deux

hé!!! ON EST DES WINNERS :wink:

a+

slt le winner !

Anthony aura le mm protocole que toi, j’ai pas mal lu les récits d’autogreffe et en effet ça parait jouable de sortir le 24. DONC, plus que 19 jours! :slight_smile:
Sinon, Anthony demande si tu vomis? c’est une de ses préocupations…même si nous savons qu’une personne ne fait pas l’autre…

Aller, imagines la chimio en train de pulveriser les dernieres petites cellules de M*** qui risquent pas de résister à une pareille rafale !!

@+ et “force et honneur”!

yopyop,

Tu peut lui dirre que non moi je vomis pas ni mémé de nausées ni rien du tout en fait c’est juste cette fatigue gripalle qui fait ch…

bizou a vous 2 et courage.

Coucou là dedans ! J’ai découvert ton parcours Skeulkel, je suis contente de voir que tu supportes bien l’autogreffe pour le moment ! Tu arrives à t’occuper ? Tu as de la visite ?
Quant à Hélène, je vois qu’Anthony est le prochain sur la liste… C’est quand même incroyable toute cette queue pour aller en autogreffe… C’est pire qu’aux soldes ^^ !
Bon courage à tout le monde… Et si il y a besoin hop une petite visite sur le forum pour des échanges garantis 100% sans masques et sans risques infectieux !

Merci amandine, en effet y a la queue !! Le service était d’ailleurs plein quand on a visité, la nourriture y est bonne ou quoi??
Ça approche, on se prépare, on s’organise…Anthony est serein , moi je stress…c’est notre fonctionnement!

Sinon le warrior comment va? J-17 aujourd’hui on te rend tes petites cellules si je me trompe pas?

@ bientot :slight_smile:

Slt a tous,

D’aprés l’hemato c’est impeccable jusque maintenant,aujourdhui c’etait repos on m’a foutu une paix royal,demain ca va pas etre la meme:c’est la greffe je vous raconterez…

a+ tlm.

bon courage à toi !

Yop les wariors,

Je viens de terminer la greffe et je doit dirre que c’est vraiment etrange comme sensation:on m’ a injecter 3 poche a coups de seringue dans le port a 4 et j’ais sentis une presions dans toute la tete et un gros gout de jus de tomate dans la bouche,vraiment bizzare comme experience.

je vous tiens au courant de la suite^^

Skeulkel, je sentais le chou-fleur après l’injection de cellules souches, sans doute parce que je suis breton…
tiens bon. je sens que tu es une battante…
Bien à tous.
Gabriel.

Oui certainement et merci ton soutien mais je suis un battant pas une…^^
Pas grave.

amitié

Alors J- 15 !!! courage !
On dirait un vrai potagé, tomates, choux fleur…j’ai lu dans une autre file artichaud…c’est bizare non? effectivement la sensation que tu décris a l’air étrange…
apparemment tu as l’air de bien aller, c’est cool !
On t’envoie tout notre soutien !
(sinon tu perds rien, y fait hyper froid dehors…)
bisous
ln et anthony :wink:

Bonne nouvelle que les petites cellules soient bien au chaud chez toi ! Tu sais si elles comptent pendre la crémaillière pour fêter leur aménagement chez toi ??
Maintenant il n’y a plus qu’à attendre… patience …

alors comment va skeulkel? rentres tu en zone de turbulence??
dans tous les cas, on est avec toi ! J-13 :slight_smile:
biz