Autogreffe

Slt a tous,

Je suis en periode d’aplasie donc on m’a poser la sonde gastrique au cas ou comme ils disent:il m’a fallu 3 jours pour l’accepter maintenant ca va mais j’ais crampes a l’estomac donc go pour le prelevement et le buscopan,vite que ca finisse,j-13 comme tu dit ^^.

Eurk la sonde gastrique, certainement une des épreuves les plus dures à gérer pour moi ! j’ai du la garder 15jours lors de mon opération… Je comprends ton angoisse mais comme tu dis, fais le décompte…tu vas vers le meilleur…
Accroches toi !
Amitiés,
Stef

oui !! Eurk la sonde gastrique !! :frowning:
Je dirais même J-12 aujourd’hui et comme dit steph tu te diriges vers le meilleur !!
tu as une mucite pour avoir droit a une sonde gastrique?
aller repose toi bien et courage l’ami !! we are the champions !!
Ici c’est un peu bizare l’ambiance…anthony rentre mercredi, on essaie d’en profiter un max :slight_smile:
plein d’ondes positives pour toi !
ln

C’est pour moi le plus dure a suporter mais bon pas le choix et nn pas besoin de mucite pour qu’ils la mettent,c’est automatique maintenant"ou cas ou"comme ils disent.

Aujourdhui ca va nickel^^

Courage a tous et ta raison profite de chaque moment avec lui.

Bon je suppose qu’il faut “au cas ou” ! J e suis bien contente que tu ailles bien !
continue comme ça ! J-11 !
biz

Slt a tous,

Aujourdui ca va impecable,plus de fatigue plus de douleurs mais un trucs m’inquiete ma vision n’est pas au top legerement trouble:je vais voir un ophtalmo.je vous tiens au courant.

biz

Super Skeulkel, mon mari a eu sa greffe aujourd’hui, mais on ne lui a pas parlé de sonde gastrique!
tu es sur la bonne voie, courage

C’est cool skeulkel que tu es la pêche ! Pour ma part, c’est ce qui m’a fait défaut pendant mon autogreffe ! Le jour de ma sortie, je me suis réveillée et je voyais tout flou même avec mes lunettes. Mais comme je devais sortir, je n’ai rien osé dire aux médecins de peur qu’ils me gardent un peu plus et le lendemain, tout était redevenu comme avant ! J’ai mis ça sur le compte de la fatigue. Ils t’on dit quoi les ophtalmo ?
Bon courage, la sortie est de plus en plus proche !

Slt a tous,

Cassis:je vous souhaite autant de reussite que moi et pour la sonde en fait ils m’ont expliquer que il avais trop de denutrition et qu’ils voudraient que les gens sortent plus tot et en meilleur forme donc la pose est quasi automatique.

Amandine:l’hophtalmo est venu il m’a dit tout est nickel donc les gentils hemato que j’ais m’ont envoyer faire un scan cerebal et avec tout le bordel:le masque anti bacterien,le casque anti bruit et bien sur la grille de serrage.

Resultat:negatif aussi donc maintenant je dit plus rien.

Et si nn dans l’ensemble c’est de mieu en mieu^^

Aller courage a tous,ont l’aura cette sa*****

hep! salut
Ravi que tu ailles bien !! En plus t’as eu le droit a un ptit tour o scan !!
Pour Anthony la rentrée c’est demain, quand y faut, y faut !!! Lui il y va toujours cool…on verra bien !
On s’tient au courant !
Courage !!! on est des warriors ou quoi? :wink:

Yop!!! les warriors^^

C’est normal je crois qu’ont est fait du meme moule,on attends de voir est quand on y est on s’adaptes et gangne en general alors je vous dis juste bonne MERDE!!!,le reste est inutile^^

Donc revision des trucs:-creme idratante bien grasse pour tout le corps

                               -bonbon a la menthe pour passer le temp et faire passer le gout de la greffe

                               -quelque petite chose pour se rapeller sa cherie

                               -des lingettes kan*** avec une grenouilles dessus parce que le pq de l'hosto quand tu a mal la^^

biz a vous 2

Salut tout le monde,

Devinez qui rentre chez lui lundi,c’est bibi:maintenant je crois que je vais plus dormir comme les enfant qui attendent le pere noel^^.

Passage rapide a l’hopital^^

Courage a tous.

:DDDDDDD Bravo !!! Bon retour à la maison :wink:

Bisous, bisous,
Stef

merci stef^^

MAIS C’EST GENIALLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!

bravo!!!
la tu frises tout le monde niveau timing!!! trop fort!!!

chez nous première injection depuis 16H, Anthony est bien installé…y a plus qu’a ! :slight_smile:

Cool skeulkel ! Si tu es comme moi, c’est clair que tu vas avoir du mal à dormir ! Les 2 nuits avant ma sortie j’ai dormi que 2h ! J’ai trouvé les derniers jours les plus longs, tu me diras ce que tu en penses !

@antin : bon courage à Anthony, j’espère qu’il restera aussi peu de temps que skeulkel !

Bonne soirée

Ok,
Aller courage,tu vas voir y a que la premiere nuit qui est difficile et si il a du mal a dormir faut pas esiter a demander parceque le repos est trés important les petits soldats du corps en ont besoin^^

Mode golgote activer,ca va passer tout seul :wink:

Est ce que tu a vus plus hauts les petits conseils?

oui oui merci!! j’étais tellement contente de voir ton message que j’en ai oublié de répondre a ça!!
Mais une question, c’est autorisé les lingette K… vu que c’est pas des petits emballages?

pour le sommeil, y pas de soucis pour le moment!
bon et puis la il a encore le droit de se balader mm a la cafet et tt donc ça va ! on espère qu’il sera assez bien pour embrasser les enfants samedi, parce qu’apres chb sterile…mais on a l’habitude des séparations, anthony faisait des déplacements avant…

biz

Yop,

Comment va anthony? bien j’espere^^

Pour les lingettes,j’avoue j’ais memepas demander mais elle m’on etaient salutaire crois moi :wink:

C’est terrible ca qu’il peut se promener encore,moi ont m’a dit a partir de maintenant vous sortez plus d’ici :confused:
OK madame :frowning:

Moi je suis en j-3^^ et je vous souhaite le meme parcours mais j’en suis sur^^

Bravo skeulkel,
Mon mari a été greffe mardi, n’est toujours pas en aplasie, juste un peu fatigué parce que nauséeux, il semble qu’il supporte plutot bien le traitement, il est en rémission depuis décembre puisqu’il a échappé à la radiothérapie (je precise, c’est un lymphome du manteau).
Pas encore de mucite mais perte du gout donc ne mange rien , il est nourri par perfusion, son médecin prétend qu’il sera en aplasie d’ici 2jour et ensuite qu’il faudra transfuser! donc il serait maintenant à j-12
C’est difficle pour nous car nous pouvons ns parler que au téléphone car ns sommes à 10 000km, inutile de te dire que quelques fois on se fait des films avec les enfants!
Bon je te souhaite un prompt rétabissement et d’oublier très vite ces moments difficile , si j’ai bien compté du doit sortir aujourd’hui! que du bonheur pour toi et ta famille
amitiés
Cassie