ZaZa la ptite nouvelle du 1er mai

Bonsoir Zaza,

Je me manifeste concernant ton inquiétude sur tes plaquettes. J’espère te rassurer, moi aussi je perds énormément de plaquettes, et très vite. Je suis déjà tombée à 1 500 lors de ma pire période, et durant l’autogreffe j’étais transfusée tous les jours. A 5 mois et demi de ma dernière chimio, j’en ai aujourd’hui 247 000 au dernier bilan sanguin, donc RAS, c’est parfait. Je te souhaite la même chose et j’espère que tu n’as pas de problème particulier !

Bon courage à toi !

Coucou Zaza,

Je viens de voir ton message sur la file d’Alexia…
J’ai un peu déserté le forum ces temps-ci, j’avais un peu le blues…mon mari me disait d’arrêter d’aller sur le forum, que ça alimentait encore ma baisse de moral… mais Stan va bien, il a passé de super vacances ( Corse, Dublin et Annecy…) je n’ai pas voulu qu’il se trouve un petit job d’été, je voulais qu’il en profite cette année. Il a toute une batterie d’examens à passer en octobre, cela fait maintenant 1 an qu’il a terminé son traitement.
Et toi comment vas-tu ??? tu n’as pas beaucoup alimenté ta file, tu dois être à ta 3eme cure.
Si tu as parlé de toi sur une autre file, dis-moi laquelle, ça t’évitera d’avoir à tout ré-expliquer

Bon courage Zaza, bisous