vision floue dans un oeil

J’ai fait des d’appels à l’hôpital hier, je cherchais le no. 1-800 et ne le trouvais pas. Je suis allé à l’urgence à minuit car le zona prenait de l’ampleur - c’était une bonne chose. Le Doc m’a évalué et a fait un prélèvement de sang. Il m’a expliqué que si mon niveau de neutrophil atteignait 500 (il était à 200 plus tôt cette semaine) il me laissait repartir à la maison tout en s’assurant que je prenne ma dose d’acyclovalala.

Mon chum et moi nous sommes endormi et à 4hrs a.m., le Doc nous a réveillé en piétinant dans la chambre et en disant, quand je fais cela, c’est pcq j’ai des bonnes nouvelles. Mon neutrophil est remonté à 1600! YOUPPIE, je suis de retour à la maison.

Il fait un gros soleil ici et j’ai une patinoire sur le bord du lac où j’habite donc j’ai mis mes patins pour la première fois ce matin et je me suis fait allé!!

Dis-moi comment va ton conjoint? Je vois par l’expérience de plusieurs sur ce site que l’autogreffe a bcp de succès.

Je suis bien contente que ca se soit bien passé et que tu sois en forme… la réaction du médecin ma fait sourire…Je me souviens quand mon conjoint avait été hospitalisé aussi pour une fièvre , nous sommes inquièt et quand il est sorti alors là, nous avons le gout de (vivre normalement) lollll
Nous somme allé a un rendez-vous pour sa greffe et ils nous ont informé un peu du procédé mais il aura d’autre rendez-vous … Y parait qu’il pourrait attendre jusqu’a 1 mois apres le ok pour sa greffe.( Y manquerait de lit pour les greffés alors c’est pour ca que ca sera long… a moins qu’il ne soit chanceux et qu’une place se libererat dans ce temps la…) (greffe prévu fin mai debut juin si tout va bien )… Y parait en effet que l’autogreffe donne de bon résultat de rémission complète…
Le 21 mon conjoint aura son 5e traitement. Jusqu’a date il a peu d’effet secondaire alors c’est moins d’écourageant et moins épuisant
Bye Bye Champêtre
alp tout l’monde
Bonne journée a vous tous

C’est bon d’entendre qu’il prend bien le traitement. Maintenant que tu me l’explique, je comprends mieux le processus pour l’autogreffe. Je vois que plusieurs sur ce site ont eu une greffe et ils semblent bien s’en sortir. Ludivine me vient à l’esprit mais il y en a plusieurs autres. Je pense à vous!

ou et il y a des site aussi qui l’explique

c’est vrai, mais je préfères le vécu…ça me semble plus réel.

Je n’ai qu’un cycle d’ABVD de complété. J’ai vu mon hémato avant mon traitement la semaine dernière et il m’a donné une copie de mon TEP scan en me disant que rien n’avait changé par rapport à mon stade et que ma biopsie de la moëlle osseuse a été transmis pour avis sapiteur donc j’attends. Je peux facilement être patiente, let’s face it, qui serait empressé de connaître un pire pronostic. Mieux vaut vivre heureux. Entretemps, mon TEP révèle 10 tumeurs dont trois volumineux mais déjà, un de ce tumeurs a régréssé de façon assez importante et les autres sont minus donc j’ai confiance même si je n’y connais rien dans la chose et que tout n’est pas terminé.

Étant donné que mes neutrophiles ont chutés entre le 1ier et le 2ième traitement, non seulement mon 2ième traitement a été remis mais je dois maintenant me voir administrer du neupogène après chaque chimio et ce, jusqu’à la fin. Cette décision médicale me rassure d’ailleurs car j’ai l’impression que cela me protégera plus contre les infections.

Le neupogène fait des siennes. C’est quand même douloureux et je refuse de prendre les med pour atténuer la douleur. J’en prends déjà assez. Je comprends maintenant une expression que j’entendais souvent étant enfant, ‘les douleurs de croissances’. Au fait, je les vis maintenant et je me sens un peu comme une adolescente. LOL

Je dois aussi prendre un prophylaxis, oh et pour ne pas parler des comprimés laxatifs - vive les laxatifs!!! Ils me réveillent en pleine nuit mais tout de même…en tout cas, avec tout ce que je dois avaler, j’ai la tête dans le brouillard mais je me retrouve heureuse auprès de ceux que j’aime.