Urgences, lymphome

Bon courage Arnaud, j’espère aussi que les médecins vont trouver avec cet examen et que ce ne sera rien de grave

Merci Sosol comment vas tu ? Ton msg me fait plaisir

Merci aussi Orez, bonne journee !!

Voila scanner bien passé, première fois pour le produit de contraste…
Les infermiers m’ont beaucoup posé de questions par rapport à ma perte de poids…si j’ai vite perdu ou pas…et aussi sur mes autres symptomes. Sinon j’avais déjà un rdv jeudi matin chez mon généraliste, espérons qu’elle aura les résultats…
J’attends aussi les résultats de ma derniere prise de sang…on verra

Une bonne chose de faite donc, reste plus qu à… Attendre :slight_smile:

Ne psychote pas au sujet des questions des infirmières, quand j ai passé le scan suite à l hyperfixation au pet scan, l infirmière me posait aussi des questions, mais au final ils n’ont rien vu sur ce scan, les questions c est pour savoir où chercher.
Dans le même genre, en quittant le pet scan, l infirmière m à dit " bon courage pour la suite" j’étais donc persuadée qu elle avait vu plein de foyer brillant :sweat_smile: ben en faite non, juste un et pas la ou on l’attendait…

Ton médecin aura sans doute tes résultats jeudi ! Surtout qu avec le système informatisé c’est du rapide ! Courage pour l’attente.

Comme dit orez06 une bonne chose de faites. Des pensées pour toi pour cette attente​:crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

Merci bcp Orez et Sango, courage pour les chimios ! Je viens de lire ton temoignage! Pas de soucis pour le stress, j’ai appris à bien relativiser mtn, on apprend aussi à cohabiter avec les symptômes et notre état…

Bonjour tout le monde, j’au reçu une partie de ma prise de sang, j’ai une maladie coeliaque! Apparemment je suis fort atteint… donc j’aurais dû faire quelques examens à côté comme le scanner, ça tombe bien. Pour voir si j’ai pas eu des complications de la maladie…bref je suis rassuré tt de même, on est sur la bonne piste !!
Mon gastro enthérologue avait vu juste, mtn il faut s’assurer que rien n’est derriere tout ça non plus. Merci pour votre soutien ! Orez tu avais eu du flair aussi dans l’histoire😉

Un début de réponse heureuse pour toi ! Tu as eu plus d’informations sur cette maladie ?

Non malheureusement ma mere a eu mon médecin 1 min au téléphone…on verra jeudi à mon rdv chez le médecin
Merci beaucoup!

Bah donc pas de lymphome mais une intolérance sévère au gluten, tu vas plutôt bien t’en sortir et ça explique pourquoi ton état ne pouvais pas s’améliorer spontanément tant que tu avale du gluten , entre autre.

Maintenant que tu es rassuré , j’espère que tu n’oublieras pas ceux du forum qui ont d’autre pathologie.

Effectivement, c’est la première chose à laquelle j ai pensé en lisant tes symptômes…
Et cela dit en passant, je devrais aussi faire cette prise de sang.

Pour ce que j’en sais, tu ne pourras donc plus manger de gluten, definitivement.
Et quand même faire une gastroscopie pour confirmer cela. Mais c est déjà prévu pour mardi non ?

Enfin, voilà, contente pour toi que tu aies un nom sur tes symptômes. Et que ce ne soit pas un lymphome !

Tiens nous au courant quand même :slight_smile:

Gerard bien sûr que non surtout que le forum est vraiment sympa meme si on ne parle pas de choses amusantes
Je ne suis pas venu ici juste pour parler de ma pathologie, sachant que des médecins m’avaient déjà parler une fois de lymphome, raison du scanner…le gluten a été découvert par hasard. C’est pas facile de diagnostiquer meme pour les médecins

Merci Orez oui pas de problème, bonne journee!

Ah Arnaud quelle bonne nouvelle!
Bon, bien sûr que l’intolérance au gluten est sans doute contraignante à gérer. Mais ça y est, comme tu dis tu es dans la bonne voie, et bientôt tes soucis de santé seront derrière toi
Ça me donne le sourire pour toi
Amitiés
Sosol

Merci Sosol, il faut que je voies mon medecin jeudi car j’ai pu avoir quelques mots
Il semblerait que je sois aussi atteint de la maladie de crohn…pas une super nouvelle mais bon je n’ai pas le choix
Je suis rassuré au moins et fini les recherches maintenant !

Dans la prise de sang aussi la maladie de crohn ?

Apparemment oui
J’en saurais plus avec le scanner et quand je serai aller voir mon médecin

Oui, dis nous quoi jeudi alors. Ça expliquerait également tes ganglions ? Ils se situaient ou déjà ?
Moi je vais faire cette fameuse prise de sang demain (te lire m’a décidé !) et j’ai mon IRM à passer demain.

Mes ganglions à l’aine mais j’ai un gros dans le cou de 3 cm, j’en parlerai
Oui bonne décision on est jamais sûr j’espere que tu vas trouver et courage pour demain !
Me confier sur ce forum a vraiment permis de relativiser !